Aller au contenu

[veh] Gsxr 1100 Street Bike + Stunt Ifp


Elrayzeur

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lut oui les figures ne serais pas tenue tres longtemps pas plus de 2 à 3 secondes, quoi que? :blink:

 

Sinon voila une ptite video de stunt dans gtavc faites par mes soins. :D

 

http://elrayzeur.free.fr/stunt.wmv

 

L'image n'est pas de trés bonne qualitée, le rip proviens de ma xbox je récupere par ftp et avec mon pc des fois ca bolque lol, c'est pour ca que j'ai baissé la qualitée afin de pas trop ramer.

 

ciao++

Modifié par Elrayzeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut oui les figures ne serais pas tenue tres longtemps pas plus de 2 à 3 secondes, quoi que?  :blink:

 

Sinon voila une ptite video de stunt dans gtavc faites par mes soins.  :D

 

http://elrayzeur.free.fr/stunt.wmv

 

L'image n'est pas de trés bonne qualitée, le rip proviens de ma xbox je récupere par ftp et avec mon pc des fois ca bolque lol, c'est pour ca que j'ai baissé la qualitée afin de pas trop ramer.

 

ciao++

 

 

alors la ta videoo elle tueeeeee ceux ke tu a fait et trop bien dommage que je pt pas le testé jai plus gta mais maitenant que jai vue ta video et ben je croti que je vais me demerdé pour reavoir le jeux

 

ps: ta moto ma lair tresss jolie a part le pneu arriere un peu trop large a mon gou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum , salut , j'ai essayer ton mod , et je pensait a un truc tout bugé qui valait meme pas le coup d'oeuil , et la surprise je te jure que j'ai aluciner.

Des gens comme toi qui font bouger la comunauté de gta a ce point cela fesaient un moment deja qu'il nen n'avaient plus trop vraiment bravo c sublime c impec toutes mes felicitations ;)

ps a quand un ifp pour la motocross? ;)

Modifié par Yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que avec tout cela tu peut faire une sorte de mod avec plein de ifp différent avec lesquel ont pourraient prendre plusieurs position de freestyle différente sur les motos :lol:

 

Sinon j'ai regarder la video et je dois dire que c'est une belle création 3d et le IFP m'a l'air assez interessant surtout sur la dernière figure contre le mur de l'hotel !!! il me semble que le gars se poste à coter de la moto pour tourner en l'air si j'ai bien vu !!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tout fait !!!

 

SInon ta moto elle est très bien et ton tuto il dechire aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut merci pour vos remarques et sugestions.

 

La j'essaie de refaire ma gsx pour qu'elle soit plus detaille et moins broullon.

 

Sinon pour les figures hormis celles qui sont en rapport direct avec le ifp (assis sur le reservoir ou la jambe sur la selle) elles sont toutes realisables avec n'importe qu'elle moto ou ifp y compris le lache de moto sur l'hotel.

 

Pour ce qui est des ifp des que j'ai fini de refaire la gsx je m'ataque a celui de la sanchez donc ca en feras un en plus.

 

 

 

ciao++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment je fais a peu pres la meme chose meme mieu sans handling modifié faut juste de la pratique. si je réussi a uploader mon film un jour vous verrez ...

mais bon on en revien au sujet, jai hate de voir ta moto, mais dans le handling de la sanchez inove un peu, c' est le temps des super man et des cross-up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut pour faire des figures le mieux est d'avoir un handing d'origine (elles sortent quasiment toutes seul :D ) et mon ifp (il permet de savoir comment ce placer).

 

Poto:

Faitre un leve mais pas trop haut que la jambe soit sur la selle, et frapper de la roue avant un poto ,un mur ou un autre vehicule.

 

En prenant legerement de bien cela rajoute des rotations.

 

Rotation avec tremplins:

Pour faire des rotations sur les tremplins il suffit de faire une roue avant avant de commence a monter dessus, la moto partiras en vrille d'elle meme.

 

Les grinds:

Pour les grinds il faut faire un leve, lorsque vous etes au maximum (position assis jambes ecartes) :o

coucher la moto sur le cote et enfonce le moteur dans la barriere :blink: si si ca marche lol ensuite pour reste dessus il suffit de d'equilibrer avec haut et bas.

 

Voila j'espere qu'avec ces ptites explications vous allez y arriver.

 

Sinon il existe une video faites une recherche sous google avec ces termes:

How to stunt gta vc, cette video explique tres bien les bases que je viens de vous sitez.

 

Pour ce qui est de la GSXR elle est prete mais j'aimerais bien refaire un peux le ifp donc un peux de patience et ce seras good, je vais donc pouvoir bientot commencer le ifp du sanchez. ;)

 

ciao++

Modifié par Elrayzeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut voici la mise a jour de la moto j'ai quasiment tout refais ca brille lol, pour le ifp je n'ai pas reucit a avoir ce que je voulais (je n'arrive pas a modifier le root des anims).

 

le lien c'est toujours le meme http://elrayzeur.free.fr/gsxr%20streetbike.rar

 

edit:

J'ai oublie de dire que je cherche des idees de ifp.(realisable je rappel que l'ont doit ce servir de partie d'animation existantes)

 

Je cherche aussi quelqu'un qui aurais moo maper et qui pourais me repositioner au niveau de la hauteur, les elements de ma petites map.(chez moi moo maper passe en noir et blanc j'ai un vieux pc lol)

 

ciao++

Modifié par Elrayzeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut voici la mise a jour de la moto j'ai quasiment tout refais ca brille lol, pour le ifp je n'ai pas reucit a avoir ce que je voulais (je n'arrive pas a modifier le root des anims).

 

le lien c'est toujours le meme http://elrayzeur.free.fr/gsxr%20streetbike.rar

 

edit:

J'ai oublie de dire que je cherche des idees de ifp.(realisable je rappel que l'ont doit ce servir de partie d'animation existantes)

 

Je cherche aussi quelqu'un qui aurais moo maper et qui pourais me repositioner au niveau de la hauteur, les elements de ma petites map.(chez moi moo maper passe en noir et blanc j'ai un vieux pc lol)

 

ciao++

 

 

moo passe aussi en noir et blanc chez moi donc je me sers du plus puissant logiciel windows à la place : Ze Bloc Notes ^_^

 

bref, j'ai de l'experience en mapping et je veux bien te faire ça ;) tant que c'est pas trop trop long non plus y'a pas de problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut voici la derniere version, j'ai tout recentre j'ai refais le contour des jantes, remis l'ancien phare et refais le guidon.

 

La map est fournis avec pour ce qui veulent l'essaye ou m'aide a la finir ;)

 

http://elrayzeur.free.fr/gsxr%20streetbike.rar

 

Pour l'instal pc elle ce fais comme un autres vehicules sauf qu'il faut aussi changer le bikes par celui fournis.

 

Je ne peux vous aidez plus je joue sur xbox.

 

Si d'autres personnes ont des problemes avec merci de me le dire.

 

 

Edit: pas de probleme pour les screens paki-77

 

http://elrayzeur.free.fr/Stunt.JPG

 

http://elrayzeur.free.fr/Stunt2.JPG

 

http://elrayzeur.free.fr/Stunt3.JPG

 

en plus de l'ile il y a 2 ou 3 tremplins sur la carte ca fais toujours plaisir lol.

 

ciao++

Modifié par Elrayzeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut voici la derniere version, j'ai tout recentre j'ai refais le contour des jantes, remis l'ancien phare et refais le guidon.

 

La map est fournis avec pour ce qui veulent l'essaye ou m'aide a la finir  ;)

 

http://elrayzeur.free.fr/gsxr%20streetbike.rar

 

Pour l'instal pc elle ce fais comme un autres vehicules sauf qu'il faut aussi changer le bikes par celui fournis.

 

Je ne peux vous aidez plus je joue sur xbox.

 

Si d'autres personnes ont des problemes avec merci de me le dire.

 

ciao++

 

 

je viens de télécharger le mod avec la map mais je n'ai pas encore pu tester et je ne pourrais pas le faire tout de suite [...]

 

par contre, pour ta map qu'est ce qu'il reste à faire ? placer de nouveaux éléments ou corriger des décalages ?

 

parce que j'ai regardé ton fichier vite fait et je peux sans problème te faire quelquechose dedans vu qu'il y a très peu d'objets ;)

 

enfin bref... si tu veux que je t'aide à finir c'est avec plaisir :P passe moi ton msn si ça t'interresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'lai téléchargé, c'est de la balle, excellent vraiment c'est super !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J ai toujours pas reussi a installer l' ifp donc si quelqu un veut bien m' aider ce serai sans probleme

EDIT:Surtout toi Elrayseur qui a fait l' ifp

Modifié par Cobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...