Aller au contenu

Aston Martin Db5


maximum

Messages recommandés

Je vais l'essayer vitefait, juste un truc ne met pas l'url direct vers le site mais écrit juste la direction alors edit tom post, sinon c'est de la pub ;) , donc je l'essaye et je te dis ce que ca me donne.

 

++++

 

----------------------------------------------------------------------------------------------

 

Apparment il y a présence d'un handling et d'un défault ide, les a tu mis en place??

Je vais l'essayer maintenant je vien de l'installer.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------

New edit: je l'ai mis dans le jeu, et sans mettre le handling ni le défault sa me fait le même prob que toi, Tommy avance contre la voiture et ne fait même pas le geste pour ouvrir la porte, je pense que sa viendrait du fait qu'il n'y est pas de handling ni de défault installé, je vais essayer de les installé et te donne des nouvelles ;)

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, j'ai enfait juste mis le handling donner par l'auteur et tommy monte dans la voiture sans problème, au passage cette une belle voiture ;)

Modifié par Renagade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commence par faire des copies des fichiers sabretur.dff et sabretur.txd originale se trouvant dans imgtools. Ensuite tu supprime les fichiers de imgtools, pour ajouter après les fichiers db5.dff et sabretur2 mais en les renomant comme si dessous:

db5.dff --> sabretur.dff

sabretur2.txd --> sabretur.txd

 

Puis tu ouvres le fichier handling.cfg dans le dossier data de gta vc, avec le wordpad ou le blocnotes et tu remplace la lign originale par celle fourni par l'auteur.

 

Voilà, et le tour est joué :)

 

+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais sa me dit pas ce que je met dans img toll
Ba si regarde

ajouter après les fichiers db5.dff et sabretur2 mais en les renomant comme si dessous:

db5.dff --> sabretur.dff

sabretur2.txd --> sabretur.txd

 

Donc en gros tu renome db5 et sabretur2 et tu les mets dans img tool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais malheureusement je n'ais pas mis le fichier "col".

(mais le logiciel "col éditor ne marche pas :angry: )

 

 

http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/5/105.php

 

déjà là t'as 2 versions différentes de colleditor :rolleyes: ...si ça marche pas avec aucune des 2 ... c'est que toi ou ton pc avez du mal :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...