Aller au contenu

Quelle Est La Pire Bétise Que Vous Aillez Faite


Moidor

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aujourdui : lancer des claques-doigts en espagnol (à 16 ans, quelle honte :lol: )

 

sinon, le pire, pire, c'était obligé en math, en 5eme, un prof fou, mais vraiment fou... on en a tellement fait :

avions

balancer des portes contre les murs (50 Kg par porte, un bruit énorme)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmhhh,j'ai du casser une fois la mine de mon crayon,quel boucan  :ph34r:

 

Non plus sérieusement je suis un ange,enfin le si peux de fois ou je vais a l'école :D

je doute de tes dires ^^

 

moi, les conneries, ca a toujours été fait en groupe ^^

genre le gros bordel quand tout le monde change de place des que la prof ecrit au tableau, la prof qui sapercoit de rien :rolleyes: (apres, lepreuve, cest de retrouvé ses affaires a la fin du cours)

 

sinon, cest pas vraiment une betise, mais cest mendormir en cours...ca arrive assez souvent depuis un an et demi ^^ (la derniere en date, hier en cours dhistoire)

 

sinon, une connerie a laquelle je nai pas participée, mais jetais a coté du gars qui la faisait : le gars était defonséé, il samusait a faire de son cours des ptites boulettes, les mettre en feu et les envoyer dans toutes la classe.... la prof qui sen apercoit pas, mais tout le monde qui sentait le cramer sans savoir dou ca venait ^^

 

EDIT : ah vi, joubliais....balancer des cailloux sur le CPE....:rolleyes:

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourdui : lancer des claques-doigts en espagnol (à 16 ans, quelle honte  :lol: )

 

sinon, le pire, pire, c'était obligé en math, en 5eme, un prof fou, mais vraiment fou... on en a tellement fait :

avions

balancer des portes contre les murs (50 Kg par porte, un bruit énorme)

...

 

A pas compris :unsure: ...

 

Sinon, j'ai fait un truc très très con au collège... :ph34r: :

Cela se passait pendant les vacances de février, je dormais chez un pote, et on a eu la "sacrée bonne idée" de braquer le distributeur de bonbons se situant

au rez de chaussée d'un des batiment de notre collège :blink: . Après s'être muni d'un pied de biche, nous avons enjambé nos montures (ou vélos) et nous avons traversé la ville (pour les brestois cad Le Primate : le trajet était du parc de l'arc 'hantel, près de carrefour, jusqu'à l'école-collège-lycée Sainte Anne). Une fois arrivé au lieudit, nous avons forcé la porte du garage (vous savez, ceux en plastique blanc)... A partir de ce moment, l'adrénaline (la frousse en somme) nous a submergé les trips. Alors que nous nous dirigions vers le pseudo "coffre-fort" nous avons entendu une porte battante claqué :huh: ... Je n'ai jamais autant pédalé de toute ma vie !... Enfin bref, une belle connerie et une bonne frayeur qui a su calmer nos esprits, ou plutot mon esprit... quelques semaines plus tard, lors d'un week end, lorsque je suis arrivé chez mon camarade d'antant, j'ai apercu au pied de son canapé, dans le salon de ses parents, un sac plastique rempli de paquets de bonbons, les mêmes que ceux du distributeur de l'école... forcée depuis lors.

 

P.S: Surtout évitez ce genre de conneries, sincèrement ! J'ai eu des courbatures aux cuisses pendant deux jours.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois a l' exterieur il y avait une toilette chimique dans ce style http://www.loutec.com/photos/products/fsmall_426.jpg, on a mis un peu de papier dans le fond moi et un autre gars, on la allumé et les mur de la toilette on pris en feu, alors pour l' éteindre on a mis un gros carton sur le feu :gap: , et la la toillete a toute pris en feu.

depuis ce temps a la place de la toilete il y a un gros rond noir :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S: Surtout évitez ce genre de conneries, sincèrement ! J'ai eu des courbatures aux cuisses pendant deux jours.

 

++

mdr...lhistoire, et surtout la morale ^^

je ne te connaissais pas sous ces airs de rebelle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala les ecoles d'aujourd'hui il ont meme pas de cousin <_<

je n'ai marre des chaises en boit a 2balles y'as pas moyen de dormire

ca fait male au cu  <_< .

 

T'inquiète ils ont des chaises aussi pourri aux Assedics... tu seras habitué d'ici là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a fait brulez 4 pubelle a la cavettaria LOL (moi et mes ami) on a lancer 4 petard dans des poubelle differente..... aucun surveillant alors cetait super

 

 

 

une autre lanner passer: quand la prof est aller au toilette paske ya un con qui a mit du laxatif dans sont café, on a pris sa saccoche son cell, et sont cartable avec ces note et on les a lancer a la fenetre alors elle a été obliger de tt recompiler :lololol: en+ aucune consequense car personne a stooler personne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que nous aussis les conneries ont les fait en groupes ^^

 

-pousser les profs a la piscine

-faire souffrire les remplaçants

-au temps des remplaçant changer de nom et de place(a chaque appel un lclat de rire)

 

euh... je crois que c'est tout :D

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 5eme il y avait un prof qui puait de la gueule en cours on était tout le temps en train de gueuler dentifrice et on a même llancer un ou deux tubes de dentifrice sur le tableau. Sinon les pions je gueulait tout e temps dessus à dire qu'ils me cassaient les couilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je suis pas sorti de primaire depuis si longtemps :)

Donc j'en ai dait de très très grosses !

Commençons par celle-ci : Deux jours avant la brocante de l'école (donc 'hébérgée' par l'école), il avait quand même pensé aux bénéfices, et avaient acheté des palettes entières de toutes les marques de cannettes, de chips, de bonbons, la totale !

Mes copains et moi (5 inséparables) avions déniché dans la cave (c'était courant de s'y balader !) l'endroit où tout était stocké, et vous le croirez ou pas, en 2 jours, on avait pris au moins 20 cannetes chacuns (si si, même qu'à la fin on se les ballançait dessus même pas ouvertes, quel gaspillage !), environ 15 paquets de chips (pas les petits, pas les grands, c'était des paquets de taille moyenne), et les bonbons (dans les boites rondes transparents), environ une demi boîte/personne !!!

(Il faut compter que nous avions ameûté toute l'école ^^, donc le double est parti...)

Tout ça jusqu'au jour où moi, Nicolas et Amaury (voulions voir ce qu'il restait à prendre...), puis un hurlement a surgi du bout de la cave, nous étions cernés !, alors on s'est planqués, et le gars a hurlé qu'on était foutu et qu'il savait qu'on étaient là, donc moi, il me voît, je sors, Nico se fait prendre, il sort, et Amaury (1m35 pour 36ko, en 6ème année primaire, donc la dernière année dans cette école, oui il est petit c'est vrai !), il se planque par terre, et Nicolas (1m70 pour 60ko) se fout devant lui, le gars demande s'il n'y a personne d'autres, et on dit non, donc on lui a sauvé la peau, et on a tout pris sur, mais on a masqué qu'on nous avait dit qu'il y avait un truc génial à la cave, et qu'on avait voulu voir ! On a balançé personne en disant que le bruit circulait dans la cours de récré^^

Donc voila, en somme ils ont pu tout racheter !

 

[PS] Ne faites pas ça, si au moment de notre capture, on avait eu le temps de se servir, ils auraient eu des preuves, et là on était vraiment dans la merde !

 

:) 'Pas si sage que ça hin ? Demain vous aurez droit à d'autres de mes aventures, demain ou plus tard, car là je dois y'aller !

 

;) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les conneries qu'on (je dis "on" pasque seul, j'aurais jammais fais ca) a fait dans les écoles ou j'ai été:

 

l'école d'il y a 2 ans: les fumigènes dans la cage d'escalier, les cannettes vissées sur la table, le magazines de cul glissé dans la farde d'un prof, la mallette qui a traversé la fenètre, le courant d'un étage coupé aussi et le banc qu'on rapprochait des que la prof écrivait, elle a fini collée sur le tableau :lol:

 

l'école de maintenant: le vélo d'un prof démonté pièces par pièces, le chapeau en papier sur la tete d'une statue de la vierge toutes les semaines, a noel ils ont fait une crèche avec des statues pour les mages et une poupée pour jésus, 5 minutes plus tard, jésus fesait un vol plané dans la cour...

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, y en a qui en on fait quand même des grosses ...

Le max que j'ai fait : Parler un peu trop fort ... :) juré, notre école est trop stricte !

Par contre, y a des connards, qui eux par contre en on fait une belle :

Il y doit y avoir deux semaine maintenant, la salle de dessin avait été ravagé, peinture sur les murs, nos projets pour le brevets dégomés + un projet d'une meuf en Terminal, donc en gros ils lui un peu foutu en l'air son avenir puisqu'elle a plus le temps de le refaire. ils ont écrit des insultes sur la prof de dessin alors qu'elle est super, elle a même été décoré de la légion d'honneur par Chirac pour avoir sauvé des vies.

Mais le pire, c'est le mardi suivant :

On n'en savait rien le jour d'avant, mes les générateurs de l'écoles ont aussi été ravagé par les même types, on avait plus d'éléctricité, et d'après ce qu'on ma dit (une prof), le quartier d'où nous tirions l'énergie va être privé d'éléctricité par ce qu'ils ont tellement tout massacré que ça c bien propagé.

Alors avec ça : les flics qui relève les empreintes digitales, ils nous font écrire des trucs pour voir si notre écriture ressemble à celle dans la salle de dessin, ils vont les comparer avec ce qu'il y a d'écrit sur la prof ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai assisté à des trucs de dingues aussi mais je n'y ai pas participé:

 

-En histoire, un matin, deux sont venus derrière moi à la fenêtre et ont balancé un pétard par la fenêtre et un autre gars à la fin du cours, à balancer à côté du prof:

Le lendemain, le principal et le principal adjoint ont débarqué dans le cours et ils les emmené dans leur bureau pour les renvoyer ensuite 1 jours, 2 et4 pour celui qui a lancé le pétard à côté du prof.

 

-Sinon, j'ai dû voir je ne sais combien de fois des élèves qui répondaient insolemment aux profs, ou d'autres élèves qui se battaient entre eux en cours et des embrouilles et tout...

 

-Tout le monde faisait la sièste en cours de musique.

 

Ah si, je me rappelle une fois d'une connerie que j'avais faite: j'avais péter et ça sentait vraiment les oeufs pourris et un gars a parlé hyper fort en disant que c'était moi et la prof de français nous a sorti à la fin du cours. :lol:

 

-J'avais failli aller chez la principal adjointe aussi pcq je rigolais TOUT SEUL en cours d'histoire et la prof a gueulé(quel co...). :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas être raciste mais c'est trop beau, quasi tous les matin une 50ène de portugais se jette sur le groupe des albannais ^^

 

et a la rentrée de récré tout le monde a un bleu ou un truc c trop bo :D

 

y se croie en palestine <_<

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce n'est pas à l'école, mais dans l'autobus scolaire ...

 

On avait la tradition d'initié tous les chauffeurs remplacants. Comment ?

On lancait une pluie de crayon cassé à l'avant de l'autobus. Mais à chaque fois la situation empirait. On avait une très grande imagination pour trouver des objets à lancés du genre: cassettes à ruban, pot de colle, ciseau, etc ...

À la fin de l'année scolaire, on a eu la chance d'en avoir 1 remplacant pendant un mois de temps ... On a fini par lancé des roches :blink: C'était le bon vieux temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc trop fort que j ai fait l année derniere avec ma classe , c est faire croire a une prof ( qui en l occurence était vielle! :D ) qu elle était sourde! Pour ce la on avait tout prévu, ca allait se dérouler sur 2 heures, et petit a petit on parlait de moins en moins fort........... A la fin la prof pétait totalement les plombs et a voulu coller tout le monde parceque elle avait capté qu on se fautait de sa geule :P !

Bref a ne pas refaire ca ne marche pas!

 

Autrement la meme année certain de ma classe on mis dans la voiture de cette prof ( qu elle ne ferme jamais a clée) Un bonne dizaine de boules puantes :D ! Imaginez sa tete quand elle a ouvert sa portiere :D !

 

Je précise que cette prof est le pire fléau apres la peste noire, donc tout ce qu on a pu lui faire endurer n est que justice! Vous pourez voir sa photo dans la rubrique "vos profs" crée par moi meme, c est madame Dubosse (vous verrer son air charmant :rolleyes: )

Modifié par rob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas être raciste mais c'est trop beau, quasi tous les matin une 50ène de portugais se jette sur le groupe des albannais ^^

 

et a la rentrée de récré tout le monde a un bleu ou un truc c trop bo :D

 

y se croie en palestine <_<

 

$fimx

dis moi, jespere que tu ne feras au moins pas la connerie de situer le portugal et l'albanie en palestine lors dun controle de geo :rolleyes:
Moi, ce n'est pas à l'école, mais dans l'autobus scolaire ...

 

On avait la tradition d'initié tous les chauffeurs remplacants. Comment ?

On lancait une pluie de crayon cassé à l'avant de l'autobus. Mais à chaque fois la situation empirait. On avait une très grande imagination pour trouver des objets à lancés du genre: cassettes à ruban, pot de colle, ciseau, etc ...

À la fin de l'année scolaire, on a eu la chance d'en avoir 1 remplacant pendant un mois de temps ... On a fini par lancé des roches  :blink:  C'était le bon vieux temps.

et dire que je te croyais serieux :rolleyes:

donne pas de mauvaises (bonnes ? :unsure) idées, tes un modo ici certains pourrait prendre exemple sur toi ^^

Un  truc trop fort que j ai fait l année derniere avec ma classe , c est faire croire a une prof ( qui en l occurence était vielle!  :D ) qu elle était sourde! Pour ce la on avait tout prévu, ca allait se dérouler sur 2 heures, et petit a petit on parlait de moins en moins fort........... A la fin la prof pétait totalement les plombs et a voulu coller tout le monde parceque elle avait capté qu on se fautait de sa geule  :P !

Bref a ne pas refaire ca ne marche pas!

sisi ca marche, sauf quand ya un leche cul dans la classe...

lannée derniere, des potes ont essayé de faire croire a la prof de maths quelle etait sourde

donc ils bougent les levres, sans emettre de son

et pis, la prof interroge la bonne eleve (ca doit etre aux alentours de 17 de moyenne generale, 19 si on compte pas le sport ^^) et pis la elle parle vraiment

la prof lui demande 'pourquoi je tentend et pas les autres ?'

et elle repond 'parce quils sont betes, ils veulent vous faire passer pour folle, ils remuent seulement les levres...'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, en ce moment, on pique les sacs des autres et on les rassemble ; on coupe les gommes en multiples petits morceaux, d'autre font une collection de cheveux ( :blink: ), alors je dois riposter par coups sur le crâne, sinon il y a aussi des jets d'encre, ...

 

A oui aussi :D jeudi on a essayé (moi et 2 potes) de gruger (on sortait à 16h), il y avait trop de monde à la sortie : paf, la CPE "vous essayez de faire passer Sandrine (surveillante) pour une pomme (lol) ???" ... Paf, on reste 1 heure de plus à faire une rédaction sur la Révolution Française... En plus celui qui nous a amener à gruger à réussi à se barrer ...

 

Autre souvenir plus tristement connu, ceux qui ont essayé de faire cramer le collège... No comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...