Aller au contenu

Et La Néo-géo Alors!


Jarodswan

Messages recommandés

je suis completement fan de la série des KOF

sinon ya biensur tous les metal slug

de tres bon souvenirs ^^

metal slug et eigth man :happycry:

des heures de bons souvenirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques screens de la bete? et des jeux? svp

houla la console je l' ai revendu il ya bien 9 ans pour les jeux j' ai de tres bon sites mais je ne sais pas si je peux les mettre ici !

je ne voudrai pas créer d' ennuis sur le forum !

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 2 semaines après...

La NeoGeo, la reine des jeux de frappe 2D! Trop de bombes comme KOF, Samurai Shodown, Fatal Fury, Last Blade, Garou, etc...

Aussi j'aimais ses jeux fun comme Windjammers (une tuerie à 2!), Baseball Stars 2, etc...

 

Si vous cherchez un moyen de pouvoir tester ou rejouer à ces bombes, j'avais fais un topic sur les émulateurs (bon je sais, ca vaut pas la console lol) mais ca reste sympa!

Vous pourrez retrouver aussi la Super NES, MEgadrive, NES, Master System, PC Engine, L'atari 2600, et j'en passe et des meilleurs... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'était hors de prix mais quelle bombe à l' époque !!

qui en a des souvenirs ?

 

 

ahhhhhhhh des heures passées devant les bornes d'arcades Neo Geo ... :D

 

 

...par contre la console en elle-même je n'ai que très peu pratiqué perso (beaucoup trop cher pour moi) ...mais les softs que je retiens c'est surtout Puzzle Bobble (le bon vieux bust-a-move pour les incultes) et le jeux de bowling ...le truc de frisbee aussi ^^

 

 

ps : Metal Slug un tout piti peu ....mais un peu trop "arcade" pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhh des heures passées devant les bornes d'arcades Neo Geo ...  :D

...par contre la console en elle-même je n'ai que très peu pratiqué perso (beaucoup trop cher pour moi) ...mais les softs que je retiens c'est surtout Puzzle Bobble (le bon vieux bust-a-move pour les incultes) et le jeux de bowling ...le truc de frisbee aussi ^^

ps : Metal Slug un tout piti peu ....mais un peu trop "arcade" pour moi ;)

 

 

ahhh metal slug, et windjammers, le jeu le plus fun de la terre avec puzzle bobble! ^^

par contre, je n ai pas eu la console aes, mais la version arcade, elle etait *et reste* trop chere pour mes pitis moyens :/

clair ce que reste de cette console , c' était non pas son prix (1490 fr à l' époque) mais plutot le prix de ses jeux 1500 à 3000 fr pour les noveautés :blink:

 

remarquez pour info , ma premiére playstation m' avait couter 4000 fr avec un jeu en import :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...