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Importer Ses Propres Textures


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1 réponse à ce sujet

#1 Drakon

Drakon

    .::Drakon Studio::.

  • MacreaCitizen
  • PipPipPipPip
  • 1267 messages

Posté 24 February 2005 - 09:24 PM

Je me suis lancé dans la création d'une map pour UT 2004, et je voudrai savoir comment faire pour de 1, modifier les textures présentent dans le jeu et de 2, comment importer ses propres textures (les fichiers sont en .utx) pour pouvoir les utiliser ensuite dans UnrealEd 3.0.
Merci smile.gif

#2 Drakon

Drakon

    .::Drakon Studio::.

  • MacreaCitizen
  • PipPipPipPip
  • 1267 messages

Posté 25 February 2005 - 03:14 PM

Désolé mais je pouvais pas éditer mon message, je sais pas pourquoi blink.gif
Bref, j'ai trouvé la technique pour importer et exporter des textures dans UnrealEd, mais le problème c'est que lorsqu'il me les exporte, elles sont au format .dds et pour pouvoir ouvrir un tel format dans Shop Pro ou Photoshop, il faut avoir le plugin .DDS. Maintenant le problème, ou trouver ce plugin, car j'ai trouvé sur le site Nvidia quelque chose dans ce style mais je suis pas sur. Donc aidé moi SVP! cool.gif

PS: pour ceux qui veulent connaitre la technique pour importer ou exporter des textures, demandez... wink.gif

Edit: Problème résolu, solution ICI tout est expliqué wink.gif

Modifié par Nightbringer, 25 February 2005 - 05:53 PM.





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