Aller au contenu

Amstrad Cpc 6128


Invité philoupe

Que pensez-vous de l'Amstrad cpc 6128  

11 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité philoupe

Bonjour a tous Je veux savoir ce que vous en pensez.

Moi je l'adore

Vers 90 ma mère en a acheté un mais il est mort.

La cause: Le lecteur de disquette ne marchait plus et donc nous l'avons délaissé

En 2004 nous en avons trouvé deux autres et nous avons reussi a en refaire un avec les deux.

Vous dites moi votre histoires avec le votre.

Pour vous informer:http://amstrad.cpc.free.fr/article.php?sid=13 et http://perso.wanadoo.fr/rogue/fiches/cpc6128.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr , j' ai voté je l' aime bien mais c' est surtout par tendresse :D ,c' est la dessus que j' ai essayer d' apprendre à programmer , 4 pages de codes complétes à rentrer , pour finalement que le programme ne fonctionne pas :D du coup j' ai laissé tomber .

si ça se trouve Amstrad m' a empécher de devenir un programmeur de génie :blink:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philoupe

C'est juste que tu t'est planté dans une ligne :P mai quand il y en a 317 tu as un peu de mal a tte les verifier ;) et des fois il t'indique la mauvise ligne :-/

Tu n'as qu'as recomencé :D emulateur amstrad

Prends un emulateur (Caprice32 est très bien) et si tu as encore ton livre recommence les programmes

Modifié par philoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhh moi j'aime bien :D (pas autant que l'amiga mais...) ...tout mon enfance cette machine :D :clap:

 

...ps : http://www.macreactu.com/articles/all/00007.html (faut que je refasse la mise en page et que je remette les images, ça a tout volé avec la nouvelle version de macreactu ...et j'ai vu ça que maintenant :-/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:happycry: que de souvenirs

et les jeux , mes premiers :) , renegade , billy la banlieue ,commando , barbarians (avec sa musique répétitive lol)

 

mais c' est vrai que quand ca plantait , ca plantait pdtr

 

 

ouch je viens de me rendre compte du prix qu' avait mis mes vieux dedans 4500 fr ouch !!!!

tu m' étonne qu' ils gueulaient quand je m' énervais un peu dessus :wacko:

 

++

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ps : http://www.macreactu.com/articles/all/00007.html (faut que je refasse la mise en page et que je remette les images, ça a tout volé avec la nouvelle version de macreactu ...et j'ai vu ça que maintenant :-/ )

 

 

mise en page refaite : http://www.macreactu.com/articles/all/00007.html ;)

 

ps : je me mets sur les autres articles ... ça prend un temps....... :ph34r:

 

_________________________________

Edit : Tous les articles et tests de la partie Vétérans de Macreactu on à peu près retrouvé une mise en page correcte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philoupe
:happycry: que de souvenirs

et les jeux , mes premiers  :) , renegade , billy la banlieue ,commando , barbarians (avec sa musique répétitive lol)

 

Tu as connu FRUITY :rolleyes: ?

Il etai genial(pour son epoque paske comparé a gta sa s'est pas génial mais bon)

et moi je l'ai toujours. Comme l amstra d'aillers

Pour ceux qui connaisse pas et ceux qui veulebt se remettre en mémoir ce jeux je metterai des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...gryzor, rick dangerous, bubble bobble... :clap:  :happycry:

grysor !!!!!!! je l' ai chercher pendant un bail ce nom :blink: j'ai passer un temps fou sur ce jeu , j'adorais .

et saboteur 1 ou 2 :unsure: avec un ninja , il fallait dérober des plans ......

je me rappelle d' un jeu qui s' appellait emmanuel pinda kickboxing , un des premiers jeux que j' ai vu utilisant une sorte de motion capture , les mouvements était hyper réaliste (pour l' époque ^^)

 

PS: je dis une sorte de motion capture car je ne suis méme pas sur que cela existait à l' époque :unsure:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: je dis une sorte de motion capture car je ne suis méme pas sur que cela existait à l' époque  :unsure:

 

 

bouuuuuuuuuuuh !!!!!!!! il a pas lu mes articles lui :ph34r: !!! (lol)

 

 

...donc la motion capture à l'époque ce nommait "rotoscopie" et a été inventée par Jordan Mechner dans les années 80 pour le soft Prince Of Persia ...comme écrit ici : http://www.macreactu.com/articles/all/00006.html :D

 

 

ps : Gryzor ...des bons souvenirs aussi :D (si seulement ma K7 avait pas pris un coup de soda sur la tronche j'aurais pu y jouer plus longtemps mais bon :-/ <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honte à moi !! pour la peine je me suis fouetté trois fois à coup de cable usb :lol:

non , c' est vrai je n' avais pas vu l' article sur prince of persia , d' ailleurs il y a surement pleins d' articles que je n' ai pas du lire encore ........j' ai pas fini de me fouetter :lololol:

 

++

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va faire comme Jarodswan :D  :D , Tu vas te faire fouetter à coup de cable USB :P  :P

peut étre pas ...... :huh: c' est pas tutty fruity (un truc comme ça) ?????

 

bon ok , je vais chercher mon cable ........... :unsure:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philoupe
peut étre pas ...... :huh: c' est pas tutty fruity (un truc comme ça) ?????

 

bon ok , je vais chercher mon cable ........... :unsure:

 

+++

C FRYITY et pas tuty fruity

 

bon ok , je vais chercher mon cable ........... :unsure:
c'est pas pour sa ke je disais ça mais vas-y quand même mais reviens vite

c'est pour ça :

honte à moi !! pour la peine je me suis fouetté trois fois à coup de cable usb laugh.gif j' ai pas fini de me fouetter roll1.gif
Et tu n'as toujours pas fini???? Modifié par philoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...