“Stunt = Fair Play Please Merci
C’est la Formule que je communiqué à tous ceux qui cherchent à voler ou à tuer.
Après ce genre de Formule si le joueur récidive, c’est qu’il le fait vraiment exprès, il est donc largement kikable.
Cette Formule, serait plus efficace si elle était reprise par tous ceux qui défendent un Stunt « où il fait bon vivre entre Stunters», suffit de la copier et de la mettre sur un « bloc note », et de la répeter à chaque « mauvaise rencontre ».
Alors dèjà certains se sont essayer dans cette exercice, mais a chaque fois il manque quelque chose :
Explications :
(Machin
(Stunt) une majuscule à chaque mots, donne une importance capitale à chaque mots écris.
(=) facile a comprendre dans toutes les langues
(Fair Play) facile a comprendre dans toutes les langues
(Please) Politesse, facile a comprendre dans toutes les langues
(Merci) Politesse et Signature Française (une façon de préciser la nationalité du Serveur)
(
Ce qui nous donne : « Machin : Stunt = Fair Play Please Merci
Alors après cette petite explication, éviter donc de ne mettre que « Fair Play svp », ou tout autre formule simplifié, pas la peine d’imiter la vitesse d’exécution de notre « emmerdeur », et d’oublier ainsi la Politesse et le sourire.
Maintenant une chose est sur, d’après ma petite expérience de quelques mois avec cette méthode, je peut vous assurer que moins de la moitié des joueurs prévenus par cette Formule récidivent.
Voilà donc pour le Stunt.
Pour le DM, faudrait faire pareil pour éviter les carkill, helikill, spawnkill (orthographe incertaines), mais bon j’ai pas chercher formules pour là-bas, because j’y vais pas souvent…
Sinon je voulais dire aussi que la santé d’un Serveur ne dépend pas uniquement de la présence d’un Admin, elle dépend aussi de l’implications des Joueurs.
L’Admin impose le Respect du Serveur et de ses règles, par des avertissements et des sanctions.
Le Joueur impose le Respect du Serveur et de ses règles, par des avertissements, de la politesse et du sourrire.
Chers MTAistes, en attendant de vous revoir sur le Stunt (avec le sourire), je vous souhaite une bonne soirée/journée…
@+
Ce message a été modifié par TTG - 31 mai 2005 - 11:22 .

Connexion

Multi-citation

Cobi et rayman du 73, vous réglez vos comptes en privé