Aller au contenu

Stunt = Fair Play


TTG

Messages recommandés

Bonjours tout le Monde :)

 

“Stunt = Fair Play Please Merci :)

 

C’est la Formule que je communiqué à tous ceux qui cherchent à voler ou à tuer.

 

Après ce genre de Formule si le joueur récidive, c’est qu’il le fait vraiment exprès, il est donc largement kikable.

 

Cette Formule, serait plus efficace si elle était reprise par tous ceux qui défendent un Stunt « où il fait bon vivre entre Stunters», suffit de la copier et de la mettre sur un « bloc note », et de la répeter à chaque « mauvaise rencontre ».

 

Alors dèjà certains se sont essayer dans cette exercice, mais a chaque fois il manque quelque chose :

 

Explications :

 

(Machin :) Pseudo de la personne à qui vous adressez le message

 

(Stunt) une majuscule à chaque mots, donne une importance capitale à chaque mots écris.

 

(=) facile a comprendre dans toutes les langues

 

(Fair Play) facile a comprendre dans toutes les langues

 

(Please) Politesse, facile a comprendre dans toutes les langues

 

(Merci) Politesse et Signature Française (une façon de préciser la nationalité du Serveur)

 

( :)) Le sourire, très Important :D

 

Ce qui nous donne : « Machin : Stunt = Fair Play Please Merci :) »

 

Alors après cette petite explication, éviter donc de ne mettre que « Fair Play svp », ou tout autre formule simplifié, pas la peine d’imiter la vitesse d’exécution de notre « emmerdeur », et d’oublier ainsi la Politesse et le sourire. :rolleyes:

 

Maintenant une chose est sur, d’après ma petite expérience de quelques mois avec cette méthode, je peut vous assurer que moins de la moitié des joueurs prévenus par cette Formule récidivent.

 

Voilà donc pour le Stunt.

 

Pour le DM, faudrait faire pareil pour éviter les carkill, helikill, spawnkill (orthographe incertaines), mais bon j’ai pas chercher formules pour là-bas, because j’y vais pas souvent…

 

Sinon je voulais dire aussi que la santé d’un Serveur ne dépend pas uniquement de la présence d’un Admin, elle dépend aussi de l’implications des Joueurs.

 

L’Admin impose le Respect du Serveur et de ses règles, par des avertissements et des sanctions.

 

Le Joueur impose le Respect du Serveur et de ses règles, par des avertissements, de la politesse et du sourrire.

 

Chers MTAistes, en attendant de vous revoir sur le Stunt (avec le sourire), je vous souhaite une bonne soirée/journée…

 

 

 

@+

Modifié par TTG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ya toujours le bordel en stunt a ce que je vois!

Il est temps que je revienne :D

 

Che pas moi kicker qqn pasque il a piqué une caisse c'est un "peu" con :-/

Ok ok c'est chiant pour celui qui subit mais la vie est faite pour etre chiante donc...

 

Generalement le bon vieux "arrete connard" marche assez souvent mais bon dans certains cas vaut mieux etre polis :)

 

Voila je vois laisse vous (re)entretuer pour un vol de voiture ou autre! B)

Et gardez le sourire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Che pas moi kicker qqn pasque il a piqué une caisse c'est un "peu" con :-/

Multipliez par 10...c'est tres tres lourd...

 

Le principe c'est de jouer avec un bon état d'esprit, ce serveur est donc fait pour ceux qui en on marre de se faire tuer, volé en DeadMatch...

 

Si c'est pour retrouver la même chose en Stunt...explique moi l'interet...

Faut rapeler que le Sunt c'est pas just l Dead match sans les armes...C'est un espece "d'etat d'esprit"...Pour ceux qui ne l'ont pas encore compris... :happycry: <_<

Modifié par Calouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne vous demande si vous trouvez ça bien ou pas, TTG, l'admin de MTA Stunt sur les serveurs Macreators, vous informe ...c'est tout :rolleyes:

 

 

ps : si c'est pour dire une niaiserie inutile de poster : ça partira à la poubelle à partir de CE message

 

ps2 : topic épinglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :

Alors ce serait bien qu'il y ai des scripts anti cheats et tout sa parce que assez souvent les cheateurs sont sur les serveurs macreators @+

Cobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

généralement quand quelqun me volait ma voiture ou ma moto en stunt,

je notais le nom, je prenais une hélico ou quelquechose comme une autobus,

et je le suivait jusqu' a ce que je puisse le rentrer dans un mur,

et lui exploser la tronche. géneralement le connard en question comprenais, et je gardais ma moto.

 

ta métode a l' air un peu plus diplomatique, mais je joue plus a mta. si je revien un jour sur mta vice city ou san andreas :) , je l'aseillerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

généralement quand quelqun me volait ma voiture ou ma moto en stunt,

je notais le nom, je prenais une hélico ou quelquechose comme une autobus,

et je le suivait jusqu' a ce que je puisse le rentrer dans un mur,

et lui exploser la tronche. géneralement le connard en question comprenais, et je gardais ma moto.

 

ta métode a l' air un peu plus diplomatique, mais je joue plus a mta. si je revien un jour sur mta vice city ou san andreas  :) , je l'aseillerai

Eh oui, car c'est egalement MA METHODE :lol: :frim: (avec un ptit sourire style)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bien beau ta formule TTG mais j'ai trouver celle que quand ils veulent pas rien savoir et bien il la respect.

 

 

ALL : STUNT = FAIR PLAY PLEASE ( NO CARKILLING , CAR JACKING , HELIKILLING) , ITS THAT CLEAR ? , Merci

 

en posant la question jai remarquer que plus de monde respectais mais aussi répondais a cette phrase a cose du point d'exclamation (?).

 

il est 12h heure de france et je le test en ce moment sur le serveur macrators #3 les essais sont concluant prisque il y a un taux casiment nul a comparé de mon arriver 25 minute plus tôt.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif Cobi et rayman du 73, vous réglez vos comptes en privé <_<

http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif si vous voulez un averto de plus, continuez comme ça <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

J’aimerais ajouter quelques lignes aux réponses qui suivent mon sujet.

 

Pour répondre à Superbeast, je dirais que je comprend ton impulsion première, elle est naturelle.

Mais chez « l’Emmerdeur » la connerie aussi est naturelle.

Faut donc faire gaffe avec ce que la nature nous offre spontanément. :-/

 

On peut pas avoir un « Stunt Civilisé » avec uniquement les moyens de la nature, faut aussi y mettre du sien. :P

Le Fair-Play c’est pas vraiment naturel, sa pousse pas par terre, l’être humain n’en possède pas à la naissance, on a pas besoins de lui pour faire tourner les planètes.

 

Le Fair-Play est à l’homme, ce que le beurre est aux épinards.

 

Pour moi qui est goûté à la fois les épinards sans beurre et avec, je peut vous dire qu’avec le beurre « y a pas photo ». :lol:

 

Donc Cher Superbeast (très bon joueur), je pense que ton attitude vis à vis des Emmerdeurs n’est pas ce qui se fait de mieux en Stunt, elle ne peut à long terme, que transformer une partie du Stunt en DM.

 

De plus comment reprocher à quelqu’un son attitude, si la notre n’est pas différente de la sienne ? <_<

 

Autre chose :

 

Je voudrais remercier « Snakke Hunters » :D

 

Ta phrase me plait, elle est bien plus complète que la mienne, et avec ta permission je vais l’adopter.

 

Chers tous bonne soirée/journée, et…

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALL : STUNT = Fair Play Please Merci :-)

ALL : STUNT = FAIR PLAY PLEASE ( NO CARKILLING , CAR JACKING , HELIKILLING) , IS THAT CLEAR ? , Merci

 

Amis Stunteurs, retenez bien ces phrases car elles sont particulièrement utiles, surtout quand il n'y a pas d'Admin sur le serveur... comme ce soir! :P

mais ce genre de message rend bien des services, à utiliser quand même avec modération et à bon escient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 7 mois après...

Bon ben on va relancer le Topic, car le Fair Play de MTA SA à du plomb dans l'aile... :blink:

 

Question Race :

 

On peut voir pas mal de Stockcar Gratuit, que l'on peut interpreter pour certains comme du DM, tant ils y mettent du coeur.

 

Question DM :

 

Ben là pas grand chose a dire sur les kill, vu qu'on est là pour sa. Mais certaines maps de DM sont mi-DM mi-stunt ou freeroam. Je veu parler de ces maps ou il y a tout les types d'avions et d'helico ensembles.

Dans ce cas, certains pour ne pas dire les trois quarts, essayent d'apprendre le pilotage aerien, et les DMistes s'en donnent à coeur joie.

 

Alors si dans le DM, le but premier est de tuer les autres, sa n'empêche pas de rester FAIR PLAY.

Le Fair Play en DM, sa demande un peu de maitrise de soi, et c'est pas plus mal d'offir sur un serveur un DM ou l'on sort, un peu plus grand à chaque fois. :)

 

Par exemple, beaucoups s'amusent à tirer les copains qui décollent, personnellement je trouve sa lache.

 

Pourquoi ne pas avoir la Noblesse d'attendre que les adverssaires soient en l'air, sommes nous si pressés de leur faire voir qui nous sommes.

 

Idem pour un helico non armé, qui tamponne un hydra en stationnaire a quelques metres du sol (genre moi quand je regarde les joueurs dans les essais de pilotage, pourtant dans ces moments là je ne tire pas un seul missile)

 

Alors en premiers c'est tout les noobs de la voilure fixe ou tournante, qui à défaut de nous faire voir comment décoller proprement, nous font voir leurs savoir faire en matière de "ctrl" (tir)

 

Plus le joueur a une attitude cool et pacifique, plus il a des chances d'être "emmerder". (je parle toujours pour les maps semi dm semi stunt)

 

Question Freeroam :

 

Idem que dans les deux autres. Ici on est là pour la Liberté que nous offre le mod (bon chez macreators y a pas de serveurs pour le moment Stunt ou Freeroam), chaqu'un a le droit de trainer ou il veut de la manière qu'il veut.

Ici aussi les DMistes amateurs ne s'en privent pas, pour perturber ceux qui ont envies d'être peinard.

 

En gros le DM déborde un peu, et fait de l'ombre sur les autres mods.

 

Admin ingame ou pas et fidèles joueurs des serveurs de Macréators, faut pas que le DM pollue tout les autres serveurs, sinon le FAIR PLAY va passer un mauvais moment, s'il ne fout pas le camps avant...

 

:D Arrosons le FAIR PLAY des serveurs de MACREATORS, faut pas qu'ils meurt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis complétement d' accord avec toi mon TTG , seulement si MTA RACE a réussi à écarter les cheateurs , pour le comportement c' est une autre paire de manches :-/

Je pense que l' on ne peut pas faire grand chose contre ça , car une fois la map démarrer en dm et méme en semi dm (dés que les armes sont dispo) tu ne pas reprocher aux joueurs de tirer :)

maintenant lors des courses , il y a une énorme différence entre un joueur qui fait un peu de "poussette" et celui qui pas vraiment dans les premiers décide de foutre la merde en cartonnant tous ceux qui passent à sa portée ...

pour ces derniers le kick/ban est une bonne solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

d'accord aussi, et je reprend une citation de TTG, à savoir que "tirer sur ceux qui décollent c pas bien" ( mea culpa TTG :angel: ) pour laisser ce conseil aux créateurs de map:

laissez donc une distance respectable entre chaque point de départ des joueurs, quitte à les faire décoller sur les buildings... apres tout, pourquoi circonscrire une zone de DM à un aéroport? :P et ca évitera ce genre d'aléas

et pour le stunt... y a-t-il des serveurs dédiés à ca?

Modifié par Weedjoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...