Aller au contenu

[gtavc][mod] "les Sous Sols De La Mort"


ninjaazuma

Messages recommandés

Voila, enfin je vous parle de cette mission en devellopement !

 

En 1946

Donc voila, vous etes un agent secret (votre nom de code : COBRA)

Vous etes Francais et vous vous rendez sur une ile assez perdue (mais riche) mais des choses bizzare se passe !

 

Revenons plutot en 1940, en pleine guerre, votre meilleur compagnons de guerre s'est fait enlevé (emprisonné) et votre chef est sur qu'il a ete emmené sur cette ile pour y faire des test, enfin des experiences assez illegal !

 

(Donc c'est la que ca demarre en 1946)

Vous arrivez en avion a l aeroport et depuis un batiment vous arrivez dans les sous sol... Vous tuez les gardes ... jusqu'a arrivé dans une grande salle et la vous etes encerclé d ennemis vampirique qui essayeront de vous tuer, malheureusement vous avez plus d'arme (ce nul les a fait tomber dans l'eau dans la salle d'avant ... et ces monstres arrive ... mais un futur ami vous lance une tronceneuse et donc vous devez tous les tuer, mais votre ami a un probleme, trois monstres l'attaque, il faut l'aider !

 

Il vous apprend qu'il y a une prison dans cette base souterraine et qu'ils font des experiences sur des humains encore en vie, mais auun signe de vie de son ami !

Il vous apprend aussi que l'endroit ou j'etait etait l'endroit ou les monstres n'etait bon a rien et qu'il y en avait de plus fort et plus grand !

 

 

Bon voila un peu le theme de la mission, y'a des trucs pour l'instant secret (pour ne pas qu'on me vole l'idée)

 

Explosions garantie !

 

 

Si vous avez des idées pour la suite, ca peux m'interessé ! (ou si vous avez des skins, des maps assez ... special pour ce genre de mission, ca m'interesse !

 

Par contre, j'en ai aucune idée quand elle sera sur le net ! j suis loin d'avoir finit car je test programme un a un pour voir les possibilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok pas de probleme, j sais pas encore quoi mettre, enfin je verrai

Es ce qu'il existe un programme pour transformer des bmp en jpeg (ou jpg) car 900 ko une image ... Ca fait beaucoups

ben... paint :lolol:

tu ouvre ton bmp, tu fais enregiestrer sous, tu choisit jpeg dans le menu déroulant, choisis jpeg, et tu clique sur enregistrer! :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben... paint :lolol:

tu ouvre ton bmp, tu fais enregiestrer sous, tu choisit jpeg dans le menu déroulant, choisis jpeg, et tu clique sur enregistrer! :fff:

 

 

C'est justement ca le probleme, c'est qu'il n'y est pas sur mon ordi et je ne sais pas ou l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu as la map du sous-sol ????

 

 

J'comprend pas trop ta question mais c'est moi qui a crée ce sous soul, en fait le sous sol est en 3 partie, mais en réalité on ne se trouve pas sous la carte car il me fallait un coin avec de l'eau

 

Ca sera trop long de crée qqchose sur le plan et y'a aucun interet !

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une tres bonne nouvelle !

Meme 2 !

 

Voila deja j'ai finit une autre salle de ma mission !

Et ensuite j'ai pu recuperer paint et donc faire des screens :

 

http://img93.echo.cx/img93/3685/batimentsmoomapper4bs.jpg

 

http://img9.echo.cx/img9/1217/lieu27tt.jpg

 

http://img84.echo.cx/img84/9809/lieu13lc.jpg

 

http://img168.echo.cx/img168/795/lieu33np.jpg

 

 

Désolé de ne pas afficher les images mais elle sont trop large ( ca ravi ceux qui sont au 56 k)

 

 

Bon dans le tout dernier screen vous voyez un point d'eau

Ceci sera votre seule "arme" pour tuer des kamikaze qui s'exploseront sur vous dès qu'ils seront assez pres !

Enfin j'espere qu'il seront assez bete pour aller dedant au lieu de faire le tour, je testerai ce soir mais je pense qu'il n'y aura aucun probleme

 

 

En resumant: Ils peuvent se téléporter (mais ca c'est pas important, vous voyez une sphere rose quand il arrive, j'ai pris cette idée du jeu Evil Dead : A Fistful of Boomstick )

Certains se sacrifie pour vous tuer donc ne vous approchez pas trop d'eux !

d'autres "lance" des boules de feu

 

Apres j'ai pas trop d'idée, si je pouvais augmenter la force de certains, ou la rapidé ou qqchose du genre sa serai pas mal !

 

La taille aussi !

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je viens de terminer (enfin lol) la partie kamikaze !

 

Il y a environ 10 "monstres" qui nous cour apres, et s'ils sont trop pres de moica declenche une bombe sur le monstre et donc moi qui suis aussi pres, j'm'en prend plein la figure

 

Mais ce fut pas evident car meme si le perso etait mort et que je m'approchai de trop, ca explosai encore et un mort ne peux pas declencher une bombe !

 

Donc des qu'il est mort la bombe s'enclenche et l'ennemi change de place, a un endroit ou j'irai jamais ! de preference !

 

 

Apres je ne sais pas, j'ai deja de future idées que pour l'instant je garde secrete (car si je n'y arrive pas, j'ai pas envie d'entendre "des promesses en l'air" mais ca devrait etre bien si j'y arrive !

(y'a surement un code dans main qui dit acteur n°XX suit le joueur principal !

 

Comme ca on sera plusieurs, enfin je verrai par la suite, j suis deja bien occupé

En fait, ca sera pas mal des gros monstres avec griffes, cornes, queue ... mettre des fantomme (invisible et qui m'attaque !) ES CE POSSIBLE ?????

 

Si qq1 s'y connais bien a 3d, c'est possible de faire ces monstres ?

 

http://www.cale.com/brom/images/monster.gif

 

http://fantasy.mrugala.net/Ken%20Kelly/Ken...t%20monstre.jpg

 

http://www.stalker-game.com/images/_news/snork_big.jpg

(il pourrait convenir celui la, lol)

 

J l'aime bien celui la aussi

http://www.artmuck.com/archive/L'Enfer...s%20Zombies.jpg

 

http://www.p-nintendo.com/images/dossiers/...n-horreur-8.jpg

 

Mais bon, les monstres c'etait avant un humain qui a inspiré un gaz toxique qui les as transformer en monstre (voici encore un secret de dévoilé, lol)

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je crois bien , pas loin de 2 semaines, j'ai commencé debut juin meme que j'etait tellement content d'avoir trouvé un truc sur main que j'ai pas reussit a dormir (oui bref ...)

 

Mais je crois que les changements dans la carte je les ai fait bien avant , mais c'est vrai que ca fait que 2/3 semaine, pour moi j'ai l'impression que j'y travaille des mois et des mois dessus :blink: enfin ca n'a aucune importance

 

Je le finirai bah ... quand il sera finit !

Deja on passe env 10 min dessus et je vais essayé 30 min !

 

 

Le seul hic que j'ai pas trouvé, c'est que si notre perso meurt, faut tout recommencer a 0 et ca soulera vite beaucoup de personne !

 

 

Bon, je vais continuer (ca ne va pas se faire tout seul)

 

 

Bon je viens un peu de trier main.scm et toujours aucun bug !

La mission dure pour l'instant 15 min ! (quand on connais tout par coeur)

 

 

 

Bon zut, j voulai faire un truc tres bien mais j'y arrive pas !

C'est de créer une video au format mpg(ou mpeg), tout les programmes que j'ai sont nul car ils transforme que en avi (adobe premiere pro, adobe after effect, virtualdub, aviedit ...)

 

Connaissez vous un programme sans limitation de jour, sans pub sur la video qui converti des avi en mpg ou bien des bmp(jpg) en mpg en choissisant le temps de la video (15 secondes ca sera)

 

 

Voici la vidéo qu'il y aura au début (on va dire, version beta)

 

http://img142.echo.cx/img142/2333/video11hj.jpg

http://img213.echo.cx/img213/3894/video25gu.jpg

http://img165.echo.cx/img165/2551/video45os.jpg

Le mieux :

http://img102.echo.cx/img102/4194/video50ty.jpg

 

En fait, c'est de regrouper ces 4 images en une video et qu'il y ait assez de temps de tout lire, ca explique au joueur l'histoire du personnage et pourquoi il est la !

 

Certaines images seont travaillé sauf la derniere (car elle est bien reussit, sans aucun doute !) enfin peut etre les fautes ... :rolleyes:

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les modifications avancent de mon coté !

J'ai deja casiment tracé toute la fin ou presque !

 

 

Prochainement :

2 gardiens de prison qui crache du feu et m'empeche de passer

des kamikazes (ou j'l'ai pas encore inséré mais le code est deja construit)

une prison !

Des prisonné !

Des cadeaux aux choix des prisonné (seulement si j'y arrive, c'est peut etre plus compliqué que je crois !)

Des "interupteurs" qui active des flammes (pour evidement cramé ces monstres)

Si qq1 trouve comme rendre une piece tres sombre avec des rayon de lumiere (de soleil) je pourrai faire un autre systeme pour les tuer

Aussi rendre le temps normal et pas une sec en vrai = une minute du jeu !

 

 

Voila pour l instant c'est tout !

Bon j vais commencer a faire la prison, j'en ai pour une petite heure, voir +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes monstres, il suffit de modifier des persos sous Blender, je pense. Pour le fantôme, il suffira de faire une texture transparente (on verra une sorte d'ombre et des et des reflets, mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial!!!! ta lair de trop gerer avec le main!!

bonne chance pour la suite j'ai hate kelle soit fini!!

mais éssai de pas faire tro kompliké pour toi (crétion) mer aussi pour les joueurs paskeuh toi tu konai tou par coeur mer les joueurs vont peut etre ne pas réussir!

aller bone hance pour la suite

tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que je n'arrive pas a utiliser blender !

 

La j'ai crée un chemin avec au bout du chemin un truc important (j sais pas encore)

Et il y a seulement 4 monstres qui garde l'entrée mais envoi des explosions a des centaines de metre

 

Le seul moyen de passer est ... vous le saurez bien un jour !

 

Non ca va c'est pas trop compliqué, j'ai rajouté des spheres pour aider, peut etre des trucs sur le gps(enfin le petit plan)

 

Bon le seul regret c'est qu'il ne parle pas, juste des sous titre mais bon, j suis pas un pro, juste un débutant

 

 

Bon sinon petit récapitulatif :

Map : env 80% fait

skin : 60% env (il me faut un fantome :-/ )

temps : 20 minutes sur 30 que j'ai prévu

monstres : 3 sortes, ceux qui se téléporte (mais bon c'est moi qui les téléporte, c pas automatique !) les kamikaze et les cracheur de feu (et les fantomes :-/ )

 

Car en fait, le virus tranforme tout d'abord l'humain en esprit et s'il ne trouve pas la sortie de cet enfer, son ame reste coincé a tout jamais dans ce monde et le corps devient maléfique !

 

Par contre, si l'ame trouve la sortie, il sera toujours en vie !

 

Et donc il est prévu que notre perso se transforme en fantome ! enfin il en faut un ! (en fait un pour les joueurs speciaux (lance, diaz, tommy) et un autre pour les acteur (policier, gangs ...)

 

Sans le skin du fantome, ca rendra la suite difficile !

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woa!!!!! c'est énorme ce que tu fait!! en lisant le premier post, je me suis dis "que de la gueule!" mais en fait c'est pas vraiment ca.

 

Pour faire parler le perso a la place de mettre des sous titre, il faut que tu enregistre ce que tu veux qu'il dise et apres je ne sais pas comment tu l'insere dans le jeu...

 

Pour les fantomes, je veux bien essayer de le faire, dis juste quel perso original je dois modifier

 

Pour que des perso te suivent, tu peux essayer de t'inspirer de ce mod (le timbot), le bot te suis partout, c'est dingue!

 

Enfin, pour le temps qui s'écoule pluis lentement, il y a un mod qui le fait, mais je sais plus lequel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woa!!!!! c'est énorme ce que tu fait!! en lisant le premier post, je me suis dis "que de la gueule!" mais en fait c'est pas vraiment ca.

 

Pour faire parler le perso a la place de mettre des sous titre, il faut que tu enregistre ce que tu veux qu'il dise et apres je ne sais pas comment tu l'insere dans le jeu...

 

Pour les fantomes, je veux bien essayer de le faire, dis juste quel perso original je dois modifier

 

Pour que des perso te suivent, tu peux essayer de t'inspirer de ce mod (le timbot), le bot te suis partout, c'est dingue!

 

Enfin, pour le temps qui s'écoule pluis lentement, il y a un mod qui le fait, mais je sais plus lequel

 

 

Oui c'est normal qu'au début on peux penser "ouai qq1 qui raconte n'importe quoi !"

 

En fait je pense qu'il n'y a pas d'importance pour la personne, disons que tu prend la police, apres il me suffira juste de rennomé le txt et dff (enfin s'il faut les 2) en army ou autre chose !

 

J vais voir ce que le mod donne (timbot)

 

Et pour le temps, j'ai le fichier qu'il faut (car j'ai le mod vice 2004 mais j sais pas quel fichier faut remplacer)

 

 

Bientot ... De nouveau screen !

Vous savez quoi ??? je suis a 90 % de la fin !!!!

env 20 min de jeu, enfin j'ai pas testé encore depuis tout le début (depuis mes dernieres modifications)

 

Nouvel ennemis, il prend l'apparence d'un humain et donc on se fait avoir par ses pieges !

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ninjaazuma jespere que ta prochaine modif du main ca sera san andreas  :D

parce que la on a a faire a un vrai talent travail de pro  B)

non franchement stylé si tu veu un fantome je peu ten faire un sasn probleme  ;)

 

 

Oui bien sur que je continuerai pour san andreasd'ailleur ca sera la suite de mon mod !

 

A la fin, le chef s'enfuit et il part a San Andreas ou il y a aussi une base !

 

 

En fait, il me faut 2 style de fantomme !

Un pour notre perso, pas invisible

Et deux autres pour les autres perso (police, armée ...)

un invisible et un assez flippant ! (comme notre perso !)

 

Bon je pense finir mon mod dans 2/3 semaines, si j finit avant tant mieux, si j finit apres, bah désolé !

 

 

 

En fait, la suite pour san andreas depend du succes du 1er sur vice city

Prevenez moi si vous trouvez un editeur de carte pour gta sa, ca m interesse !!!

(ps: le main de gta sa est a des endroit assez different donc ca va prendre du temps a decrypter !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une méga super bonne nouvelle !!!

J'ai casiment finit !

 

J'ai trouvé comment ca se terminai, et je vous laisserai le découvrir !

 

Il me reste quelques trucs a faire !

 

Rajouter une salle avec monstres

finir les plafond

crée des fantommes

crée une autre salle (de labo, mais j'ai rien sur ca, es ce que qq1 peux cree un txt d'un docteur pour un mec de l'armée ?)

 

Sinon je ne sais pas comment crée une lumiere et rendre une salle tres sombre !

Je sais juste modifier quand il fait jour ou nuit, c'est tout !

 

Ce soir je finalise

demain je prend les skins dispo :

pour Acteurs (police, armée, vendeur ...)

celui d'un docteur

celui d'un fantome invisible

celui d'un fantome visible

 

Pour Tommy

et un autre fantome visible pour notre player

 

 

Plus vite je les aurai et plus vite, je pourrai finir pour de bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai pu enfin reglé un probleme donc il reste encore 1 ou 2 bugs a corriger et finir quelques salle, rajouter des ennemis armé et fantome et trouver un skin d'un commandant, c'est deja trouvé !

 

 

Par contre, un truc que je ne sais pas faire (avec main) c'est de montrer un endroit avec la camera ! en arretant tout mouvement des ennemis (s'il me tire dessus pendant que la camera me montre une zone, ca ne va pas etre cool !

 

 

Bon comme promis !

DES NOUVEAUX SCREENS !!!

N'hésitez pas à comparé avec les anciens screens pour voir l'avancement

 

http://img138.echo.cx/img138/4989/batiments5nb.jpg

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...