Aller au contenu

[gtavc][mod] "les Sous Sols De La Mort"


ninjaazuma

Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon je voulai juste vous prevenir que j'ai corrigé casiment tout les bugs (sauf un) et que je m'approche de la fin !

 

J'ai toujours besoin d'un model 3d d'un fantome voyant pour tommy et un autre perso !

 

Je dois finir ce mod demain car apres je n'aurai guerre de temps !

J'espere quand meme l'avoir finit mardi !

 

Enfin si j'arrete de rajouter des trucs surtout inutile ! et qui font tout bugger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pour le fantome laisse tombé c tro long a modelisé  :-/  personne voudra et en + yen a pas mal qui ont du mal a modelé donc met un de mes fantomes invisible comme ca on le voi pas  :-/  non??

 

@+

 

 

 

Le probleme c'est que j'ai arrete de projet de faire un fantome invisible mais seulement visible !

 

Cobra se fait pieger et inspire le virus, son ame part de son corp et il doit le retrouver avant que sa vie atteigne 0

 

La seule facon de reprendre de la vie est de tuer les fantomes et de les manger (comme dans soul reaver si vous connaissez, j me suis inspiré de pleins de jeu pour ce mod sans reelement copié)

 

Vous connaissez le niv dans gta 3 ou 8-ball va sur un bateau pour poser une bombe !? j'ai hésité a faire pareil car j'aime pas copié ! car ivan est aussi poseur de bombe (son nom vient de alerte rouge 2)

 

 

 

Sinon j'ai reussit a mettre une musique dans le jeu !

Quand j'essaye d'en mettre 2, ca plante !

Donc je choisit LA musique du mod !

 

Oui lol j suis encore qu'un débutant pour main.scm

Si qq1 a déja reussit a mettre plusieurs musiques, ca m'interesse !

 

 

Et vous preferez la meme musique pendant tout le jeu ou des bruits a certains endroit ou certains moment ?

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je ne sais pas si mon mod va plaire, l'histoire est assez speciale avec des choses completement imaginaire !

 

Enfin de toute facon, au début, quand j'ai commencé c'etait juste pour m'amuser mais autant en faire profiter les autres mais bon, ce mod ce sera peut etre pas aussi bien que vous l'imaginez

 

Sinon je pense que j'ai dépassé mon cota des 30 min de jeu

Enfin sinon c'est pas loin ! (et vu le nombre de fois que le perso va mourrir ... le joueur mettra bien + d'une heure pour le finir ! (vu qu'il faut recommencer au début en cas d echec !

 

 

Le seul probleme pour le moment est un bug, plus qu'un mais pourtant j'ai bien tout fait mais ... ca fait planter le jeu !

 

Enfin je reussirai bien un jour a le trouver mais ca ralenti la production !

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va faire un sondage tres important !

 

Je n'ai malheuresement reussit a inclure UNE SEULE musique pour le mod ! je peux mettre bruitage, musique ... mais vous preferez quoi ?

- la meme musique pendant 30 min voir + (on peux faire une pause de 5 min si on veux entre chaque meme +)

- Ou bien des bruitages aux endroits ou y'a des monstres

 

 

Et aussi il faut choisir la musique du mod, de preference une pas trop connu, avec peu de parole voir pas du tout, peut etre de la techno

 

 

 

recap :

1) musique non-stop

2) musique avec une pause de X minutes entre chaque

2) bruitage de monstre

3) titre de la musique que vous aimerez entendre (facultatif)

 

 

Sinon j'ai pris du retard, je ne sais pas vraiment quand j'aurai finit, j'ai passé 2 heure aujourd hui pour corriger un bug qui n'est toujours pas corrigé donc j'ai laché l affaire pour aujourd hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bruitages c'est le mieux :)

 

Et aussi il faut choisir la musique du mod, de preference une pas trop connu, avec peu de parole voir pas du tout, peut etre de la techno

 

Là je t'aurais proposé "The Dust Brother", sa collerait bien avec le thème de la mission. Sinon chapeau bas, tu métrice vachement bien le main.scm :) j'ai hâte d'essayer ta mission.

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j vais essayer de la trouver pour voir si ca va vraiment bien avec !

ps: quelle musique ira bien car y'en a pas mal de "The Dust Brother"

 

Sinon pour l'avancement, j'ai reussit a trouver ce bug ! donc plus de bug !

J'ai donc continuer et crée un passage secret mais je ne sais pas trop quoi mettre comme salle au fond, une salle bien spéciale comme meme, peut etre la deumeure du chef ! avec son garde du corp enfin la je construit la salle (un cube ) et je verrai quel element pourrait etre interessant !

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: quelle musique ira bien car y'en a pas mal de "The Dust Brother"
Je te propose "What is fight club" je la trouve pas mal, à toi de voir si sa colle bien ;)

 

 

Sinon pour l'avancement, j'ai reussit a trouver ce bug ! donc plus de bug !

J'ai donc continuer et crée un passage secret mais je ne sais pas trop quoi mettre comme salle au fond, une salle bien spéciale comme meme, peut etre la deumeure du chef ! avec son garde du corp enfin la je construit la salle (un cube ) et je verrai quel element pourrait etre interessant !

 

Sa serait pas mal, tu met 3 gardes du corps, tu dois les affronter et ensuite tu combat le grand chef, sa serait une bonne idée :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose "What is fight club" je la trouve pas mal, à toi de voir si sa colle bien  ;)

Sa serait pas mal, tu met 3 gardes du corps, tu dois les affronter et ensuite tu combat le grand chef, sa serait une bonne idée  :)

 

+++

 

 

Bah en fait, j'ai presque fait ca !

j'ai encore aggrandi la carte (oui encore !)

 

Et j'ai rajouter 3 petites salles de forme rectangulaire avec au fond un chef avec des gardes du corps, chaque chef ont une clé et cela permet d'ouvrir une autre porte (enfin grille)

 

Derriere cette grille, une sorte de bar, des distrubuteurs de boissons ... tout pour ravitailler les "mechants"

 

Mais franchement, donner une date pour la mettre, c'est dur a dire car a chaque fois j aggrandi un peu !

 

 

En fait voila, il existe plusieurs niveau (plus le niv augmente et plus on descend)

 

1er niv: la ville (sombre)

2 eme niv : la securité pour aller au 3eme niv (assez clair)

3 eme niv : les monstres, des cadavres, des prisonniés ... (un peu sombre selon des pieces)

4 eme niv: des monstres tres dangereux (tres tres sombre) (j me suis meme perdu une fois dedant alors que c pas ennorme)

retour au 2eme niv : base navale soutteraine (assez sombre)

Je suis arrivé jusqu'a la, pour la scene finale, on sera au niv 1

 

 

Pour changer de niv, simple ... des ascenceurs, on appuie sur TAB et hop teleporté mais bon les niveau ne sont pas en dessous des autres mais souvent les uns a coté des autres (comme vous avez surement remarqué dans les screens de moomapper) les uns en desous des autres ca serait impossible, d'ailleur certains se trouve au dessus de l'eau (y'a + de place au dessus de l'eau qu'en dessous donc y'a pas eu le choix !)

Et puis quand on sait pas, on pourrait peut etre se croire en dessous tellement je ferai des salles sombre, je bloquerai l heure comme ca avec timecyc on pourrai rester le temps qu'on veux dans la salle, ca sera toujours aussi sombre

 

J vais telecharger la musique et je verrai si c'est bien (en testant directement dans le jeu

 

Voici des screens tout chaud !

 

moomapper

http://img226.echo.cx/img226/8030/16iy.jpg

 

Les differents niveau (le niv 4 est chaud lol)

http://img230.echo.cx/img230/5961/28qy.jpg

 

 

Ce que j'ai fait ce soir (c'est loin d'etre finit !!!)

http://img159.echo.cx/img159/9616/37ca.jpg

 

Je pense que je vais mettre 2 gardes devant le "batiment" ou y'a les 3 salles, celle de droite, des gars avec des épées, les autres j sais pas !

Je verrai demain !

 

J'ai écouté la musique, elle est pas mal mais je la trouve un peu répétitive !

 

Je la testerai dans le jeu demain, ca fera peut etre l effet voulu, un melange de suspense, de frissons, d'angoise ... et sans parole et pas trop connu (car par exemple mettre x-files bah ca le fera pas trop !)

 

Et s'il y a des compositeurs de musique ici (je reve trop) ils pourront crée une musique !

 

 

Ps: j'ai fait un skyblog dessus, j'ai mis les derniere modif

http://ninjaazuma.skyblog.com/

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un ptit soucis avec colleditor !

 

Voila, pour changer de décor, j'ai fait une salle avec que des tableau !

Le probleme c'est qu'on passe à travers !

Donc j'ai modifier le fichier collision de "man_sdr_paintin" dans "mansion"

J'ai rajouté des spheres, une "box" je sauvegarde dans "mainsion" et man_sdr_paintin" je lance le jeu, nouvelle partie mais je passe toujours a travers !

J'ai mis comme surface le béton ! mais je passe toujours a travers !

 

qq1 a t'il la solution a ce probleme, beaucoups ont deja crée des fichiers coll ici je pense !

 

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pour le .col, il y a : ce tutoriel ou celui la...

Je ne sais pas lequel des deux tu as le plus besoin ( si ça se trouve aucun :lol: ) donc il y a les deux...

Vivement que tu corriges tous les bug et que tu nous le fasses essayer, en tout cas prends ton temps car si tu fais tout trop vite, tu vas te planter quelque part et ça serait dommage :ouin: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé c quand que tu nous le fait test le mod a chaque fois tu rajoute des truc  :P

nous on voudrais bien essayé ton super mod lol

franchement il a l'air trop bien t la seul personne qui a fait un mod de 30 min !!!!  :o

bravo  :)

allé @+ et bon courage pour la suite ^^  ;)

 

tchao

 

 

 

30 Minutes ca passe vite malheureusement, sinon je recommence le mod tout entier pour essayer la nouvelle modification et la, y'a un bug qui m'enerve, j'essayerai de le trouver demain ou jeudi

 

 

 

Eh bien pour le .col, il y a : ce tutoriel ou celui la...

Je ne sais pas lequel des deux tu as le plus besoin ( si ça se trouve aucun :lol: ) donc il y a les deux...

Vivement que tu corriges tous les bug et que tu nous le fasses essayer, en tout cas prends ton temps car si tu fais tout trop vite, tu vas te planter quelque part et ça serait dommage :ouin: ..

 

 

Ok merci, je dois d'abord utiliser coll maker puis apres coll editor

Sinon j'ai fait un truc trop vite pour essayer de corriger un bug et j'en ai crée un autre et je ne sais meme pas si j'ai corrigé l'autre !

Main.scm c'est comme meme compliqué à cause des bugs !!!

 

ps: j'ai fait une maj de mon blog, y'a des trucs interessant !

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée ,quand on arrive en enfer t'essai de mettre le boomshine (les explosifs de phil)

 

 

Je ne me souvient pas avoir dit qu'on allai en enfer !

J'ai juste dit que Cobra se transformera en fantome

Si c'est a cause des gardiens de feu que tu penses à l'enfer, c pas pareil, ces gardiens crache du feu sans cesse et le seul moyen de les passer c'est d'etre un fantome

 

En etant fantome, on reste dans le meme endroit mais on voit plus personne, sauf les fantomes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah :huh:  t'avais dit que quand on mourait on devrait retrouvait la sortie et on retourneraisa  la vie

 

 

Malheuresement ca serait trop dur a gerer de faire ca !

car on peux mourrir n'importe ou et j'imagine le nombre de label a faire et les bugs que ca pourrait creer

 

En fait, quand Cobra devient un fantome, c'est quand il est contaminé par le virus

 

 

Bon vu le nombre de bugs qui sont reapparu, j'ai du travail !!!

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je voulai juste vous dire que j'ai arrété temporairement ce mod a cause de main.scm car ca fait trop de bugs (2 ennemis au lieu d'un, plantage a certains endroit, aucune action alors qu'il devrait en avoir une ...)

 

Mais je continue donc la map, elle avance difficilement car j suis a cour d'idée mais je n'aurai pas finit avant la fin de ces vacances a moins de trouver un pro pour main.scm qui pourrait regler les bugs !

 

Je pense bien sur aux gars qui ont fait MTA ou ceux qui ont fait "vice city 2004" ou bien d'autre, il aura son nom d'auteur pour la création de ce mod !

 

Je vais demander les e-mails de ces "programmeurs" a l'admin du site macreator, j'espere qu'il sera d accord pour me les donner (enfin s'il les as)

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je part samedi tres tot !

 

J'ai eu une nouvelle idée mais j'ai serieusement besoin de votre aide !!!!!

 

J'ai eu l'idée de mettre un chateau dans le sous sol !

Donc qui dit chateau dit boulet de canons et canons

 

 

Donc pour les pros de la 3d, il me faudrait ce model

http://www.stoningtonct.com/portdeplaisance/canons.jpg

 

Et qu'il soit "ajouter" et non remplacer par autre chose !

Le diametre du "trou" pour le boulet doit etre de la meme taille que le ballon de beachvolley (il s'appelle beachball)

 

Vous avez au miminum deux semaine !

J'ai reussit a mettre en mouvement un objet (le boulet de canon) mais sans canon, c'est pas super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais toujours essayer si j'ai du temp de faire ton canon

 

Après pour le rajouter tout simplement sa sera comme une map, tu insère sa avec moo mapper, insèrer .dff et .txd du canon dans gta3.img

Tu peux rajouter autant d'objet que tu veux dans se cas ;)

Des maps entière aussi ;) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...