et moi je m'appelle tommy.
un jour, il m'appela et me dis qu'il fallait que je tue un cuisinier mais qu'il ne savait pas où il était.

en allant voir mon indic pour lui demander ce qu'il savait à propos de mon cuisinier, un taxi me percuta ma caisse !!! mais je décidais de remettre ça à plus tard

une fois dans le club où zonait mon indic, j'eus une conversation musclée avec lui !!!

il me répondit que mon cuisinier se trouvait sur océan beach.j'y allais donc et une fois sur place, je réglais son compte à ce cuisinier pourri et piquai son portable, un très beau n2102v

un mec s'approcha alors de moi en me disant que ça ne règlerait pas ses affaires !!!! je lui répondis que je m'en fichai!!

mais des amis du cuisinier nous arrivèrent dessus alors que nous discutions!!!
je me dis que cet enfoiré de lance me lachait!!

mais non et il me proposa même de conduire sa caisse !!!

je n'eus même pas le temps de lui dire que j'étais désolé de lui avoir bousillé sa caisse qu'il s'était déjà barré !!!

bon moi je n'avais pas que ça à faire et je décidais de piquer une voiture pour aller voir mon taxi fou!!!!

une fois sur place je lui demandais s'il avait vu passer un taxi immatriculé : **********. il me répondit qu'il le connaissait bien et qu'il venait souvent par ici, car il paraissait qu'il y avait une prostituée de luxe dans sa maison !! ( faudra que j'y aille!!!)

j'allais donc a l'endroit qu'il m'avait indiqué et l'attendis donc. je le vis soudain arriver dans son taxi flambant neuf et décidai de lui parler.

j'allais le voir et lui demander de venir pour qu'on parle. il accepta et ne fis pas attention au coup de couteau que je lui enfonçais dans le ventre. il s'écroula et je décidais de l'achever à terre au pistolet !!!!

moralité : il ne faut pas se crasher sur ma caisse quand je suis énervé !!!!
Par falcon f-18

Connexion

Multi-citation

...Les Gens Le Respectent...