Ce message a été modifié par GTA Lord - 30 juin 2009 - 09:41 .
Le Taxi Fou Par falcon f-18
Posté 28 juin 2009 - 02:28
Pas Mal! Mais bon dans la réalité tu vas quand même pas
un chauffeur de taxi qui a éraflé ta caisse!
Posté 07 juillet 2009 - 03:13
Il a dit qu'il était énervé ! Sinon c'est pas mal, magré l'histoire un peu simple ( un taxi défonce ta bagnole, tu lui casse la gueule, et tu butes un cuisinier, mouais... ). Mais j'adore tes voitures ( en particulier la NSX, c'est ma voiture préférée, on peut l'avoir pour SA ? ) !
Ce message a été modifié par Infernusman - 07 juillet 2009 - 03:14 .
Posté 27 juillet 2009 - 04:07
Pas mal du tout !
Par contre, comme dit Vico, des tournures de phrases assez bizarres...
Erm... En même temps les GTA ne sont pas fait pour se faire ses propres histoires et tout, surtout Vice City, encore dans San Andreas on GTA IV on peut avoir plus d'imagination pour faire une histoire , mais bon faut pas oublier que c'est pas un jeu fait pour les petites histoires à la Sims ou les machiminas... Donc, certes, il s'est appuyé sur un scénario de mission de VC, mais bon ^^ que veux-tu, en même temps... voilà quoi!
Par contre, comme dit Vico, des tournures de phrases assez bizarres...
Citation
ui je sais mai ses mieux de créé sa prope histoire moi je met 12/20
Erm... En même temps les GTA ne sont pas fait pour se faire ses propres histoires et tout, surtout Vice City, encore dans San Andreas on GTA IV on peut avoir plus d'imagination pour faire une histoire , mais bon faut pas oublier que c'est pas un jeu fait pour les petites histoires à la Sims ou les machiminas... Donc, certes, il s'est appuyé sur un scénario de mission de VC, mais bon ^^ que veux-tu, en même temps... voilà quoi!
Posté 31 juillet 2009 - 07:58
T'es dur avec lui quand même
, il a quand même fait l'effort de faire une histoire
! Mais dire quelle est la plus pourrie du site, là c'est fort ( fais gaffe, il est MacreaBoss !!!! ).
J'avoue que certaines des phrases ont des tournures bizarres, mais aucune faute d'orthographe.
J'avoue que certaines des phrases ont des tournures bizarres, mais aucune faute d'orthographe.
Posté 31 juillet 2009 - 11:36
Citation (Infernusman @ 31/07/2009, 20:58) <{POST_SNAPBACK}>
T'es dur avec lui quand même
, il a quand même fait l'effort de faire une histoire
! Mais dire quelle est la plus pourrie du site, là c'est fort ( fais gaffe, il est MacreaBoss !!!! ).
Aucune faute d'orthographe ?! Ben mince alors...
Sinon il est pas macréaboss l'auteur de l'histoire. C'est un macreacitizen qu'est pas venu depuis 2 ans...

Connexion

Multi-citation