Aller au contenu

Photo
- - - - -

Améliorations De Macreablog

• Veuillez vous connecter pour répondre
98 réponses à ce sujet

#41 Renagade

Renagade

Dealer

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPip
  • 1076 messages

Posté 05 September 2005 - 07:09 PM

N'empêche macreablog a beaucoup de succes, c'est impressionant le nombre de blog qui peut y avoir et sa ne s'arrête. Vous faites les choses bien, on a beaucoup de chance smile.gif

Par contre c'est une bonne idée de mettre le blog du jour, les blogs mis à jour sa permettrais de découvrir les blogs, y pourrait même y avoir le top 10 des blogs tous les fins de mois.

++++

#42 LAMERguezmasquee

LAMERguezmasquee

piti héros masqué

• MacreaCitizen+
  • PipPipPipPip
  • 1977 messages

Posté 06 September 2005 - 02:29 PM

super idée, je viens de creer le mien, meme si je n ai pas grand chose a dire dessus...... bravo a l equipe qui a mis ca en place! smile.gif

#43 Jarodswan

Jarodswan

PS3 JUNKIE

• MacreaSwat
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3353 messages

Posté 09 September 2005 - 08:04 AM

salut

j' ai une petite demande , j' ai remarqué que plus il ya d' articles et plus il est difficile de voir les derniers commentaires .
ce qu' il faudrait c' est pouvoir cliquer sur le nombre total de commentaire (colonne de gauche) et pouvoir tous les afficher smile.gif

et j' ai pas assez de lien url sad.gif

voila +++

#44 Brezho

Brezho

Vogue au gré du vent

• MacreaSwat
  • PipPipPipPipPip
  • 2716 messages

Posté 09 September 2005 - 12:32 PM

Citation (jarodswan @ 09/09/2005, 08:04)
salut

j' ai une petite demande , j' ai remarqué que plus il ya d' articles et plus il est difficile de voir les derniers commentaires .
ce qu' il faudrait c' est pouvoir cliquer sur le nombre total de commentaire (colonne de gauche) et pouvoir tous les afficher  smile.gif

Tu le peux déjà, via ton panneau d'administration, tu cliques Modérer les commentaires. smile.gif

Citation
et j' ai pas assez de lien url  sad.gif

voila +++

Tu veux quoi comme liens url, jarodswan.com, .fr, .net .org, .biz, ... ? tongue.gif En fait j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais, mais chaque article à son propre url. unsure.gif

Vampires pas ouvert ce soir

#45 MiNi ChOu

MiNi ChOu

MacreaChou

• MacreaCitizen
  • PipPipPip
  • 919 messages

Posté 09 September 2005 - 12:40 PM

Citation (Ar_Brezhoneg @ 09/09/2005, 13:32)
Tu le peux déjà, via ton panneau d'administration, tu cliques Modérer les commentaires. smile.gif
Tu veux quoi comme liens url, jarodswan.com, .fr, .net .org, .biz, ... ? tongue.gif En fait j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais, mais chaque article à son propre url. unsure.gif

Le nombre de liens favoris que l'on met en dessous des rubriques je pense tongue.gif

#46 GrandMiam

GrandMiam

In Trance We Trust.

• MacreaSwat
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6616 messages

Posté 09 September 2005 - 04:17 PM

Citation (Ar_Brezhoneg @ 09/09/2005, 13:32)

T'as oublié le .xxx pour mon Jarod. lmfao.gif

Image IPB
Kheb.fr
Pas de support par message privé.

badboy aka grandmiam

#47 ptilu

ptilu

Chauffeur de taxi

• MacreaCitizen+
  • PipPipPip
  • 989 messages

Posté 15 September 2005 - 07:45 PM

J'ai cherché un peu, et je n'ai pas trouvé d'options pour interdire les commentaires.
Si ce n'est pas trop chiant à ajouter ça pourrait être utile parfois. Encore mieux si on pouvait faire des rubriques avec commentaires et d'autres sans. wink.gif

Ah oui, j'aimerais aussi suppprimer mon ancien blog de la liste: ptilu.macreablog.com...Je ne sais pas si c'est possible

Modifié par ptilu, 15 September 2005 - 07:49 PM.

#48 midtownmad

midtownmad

The Godfather

• MacreaBoss
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3174 messages

Posté 17 September 2005 - 01:47 AM

Citation (ptilu @ 15/09/2005, 20:45) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai cherché un peu, et je n'ai pas trouvé d'options pour interdire les commentaires.
Si ce n'est pas trop chiant à ajouter ça pourrait être utile parfois. Encore mieux si on pouvait faire des rubriques avec commentaires et d'autres sans. wink.gif

Et voilà smile.gif.
IPB Image
midtownmad - http://www.macreators.com | Respectez le forum et vous n'aurez pas de problèmes...

#49 ptilu

ptilu

Chauffeur de taxi

• MacreaCitizen+
  • PipPipPip
  • 989 messages

Posté 17 September 2005 - 12:43 PM

Citation (midtownmad @ 17/09/2005, 02:47) <{POST_SNAPBACK}>
Et voilà smile.gif.

Et avec une option lecture seule et la possibilité de gérer par article en prime! Vive "gigi" clapping.gif

Modifié par ptilu, 17 September 2005 - 09:20 PM.

#50 GrandMiam

GrandMiam

In Trance We Trust.

• MacreaSwat
  • 6616 messages

Posté 18 September 2005 - 08:44 PM

Et ça sert à quoi ? unsure.gif

Image IPB
Kheb.fr

badboy aka grandmiam

#51 ptilu

ptilu

Chauffeur de taxi

• MacreaCitizen+
  • PipPipPip
  • 989 messages

Posté 18 September 2005 - 08:51 PM

Citation (badboy @ 18/09/2005, 21:44) <{POST_SNAPBACK}>
Et ça sert à quoi ? unsure.gif

Ben...par exemple tu abandonnes ton blog mais le laisse en ligne...il vaut mieux désactiver les commentaires pour éviter des dérapages...Tu est reponsable des commentaires sur ton blog....

Ou sur un article qui a dejà dérapé, pour éviter que ça se reproduise.

Modifié par ptilu, 18 September 2005 - 08:51 PM.

#52 GrandMiam

GrandMiam

In Trance We Trust.

• MacreaSwat
  • 6616 messages

Posté 18 September 2005 - 09:21 PM

Citation (ptilu @ 18/09/2005, 21:51) <{POST_SNAPBACK}>
Ben...par exemple tu abandonnes ton blog mais le laisse en ligne...il vaut mieux désactiver les commentaires pour éviter des dérapages...Tu est reponsable des commentaires sur ton blog....
Ou sur un article qui a dejà dérapé, pour éviter que ça se reproduise.

Ah ok merci, wep pas mal comme fonctionnalité, bravo président. clapping.gif

Image IPB
Kheb.fr

badboy aka grandmiam

#53 Jarodswan

Jarodswan

PS3 JUNKIE

• MacreaSwat
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3353 messages

Posté 03 October 2005 - 08:41 AM

salut

voila j' ai remarqué comme beaucoup de monde l' apparition de blog disons .....adulte , et j' ai vu que la solution trouvé par pallier à cette emergence était de demander aux blogeurs de mettre un pass (avec approbation de la charte) .

étant donné que ces blogs (qui d' ailleurs fleurissent sur tous les services de blogs du net) sont fait pour étre vu , je crois que le systéme d' y mettre un pass , risque à termes de faire migrer ces blogeurs faire un autre service .

donc la question est :

est ce que macreablog est prét à acceuillir ce genre de blogs ?

et si oui , ne serait ce pas mieux de créer une section + de 18 ans ?

voila +++

#54 MiNi ChOu

MiNi ChOu

MacreaChou

• MacreaCitizen
  • PipPipPip
  • 919 messages

Posté 03 October 2005 - 04:33 PM

Citation (jarodswan @ 03/10/2005, 09:41) <{POST_SNAPBACK}>
salut

voila j' ai remarqué comme beaucoup de monde l' apparition de blog disons .....adulte , et j' ai vu que la solution trouvé par pallier à cette emergence était de demander aux blogeurs de mettre un pass (avec approbation de la charte) .

étant donné que ces blogs (qui d' ailleurs fleurissent sur tous les services de blogs du net) sont fait pour étre vu , je crois que le systéme d' y mettre un pass , risque à termes de faire migrer ces blogeurs faire un autre service .

donc la question est :

voila +++

Dans cette optique, je sollicite la mise en place d'une validation des blogs par un admin, et la classification de certains blogs dans une categorie adulte, ou lorsque l'on souhaiterais acceder a ces blogs une page d'avertissement du style "blablabla blog adulte blabla les mineurs dehors blabla majeurs a vos zizi" smile.gif

Voila !

Je ne voudrais pas que des enfants tombe sur une photo du cable usb de jarod après un usage intensif sur le chan irc de macreators roll1.gif

**edit after falcon**

les filles ... a vos touffes !

Modifié par MiNi ChOu, 03 October 2005 - 06:11 PM.

#55 falcon-f18

falcon-f18

(o)macréa-démon(o)

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPip
  • 1311 messages

Posté 03 October 2005 - 05:11 PM

Citation (MiNi ChOu @ 03/10/2005, 17:33) <{POST_SNAPBACK}>
Dans cette optique, je sollicite la mise en place d'une validation des blogs par un admin, et la classification de certains blogs dans une categorie adulte, ou lorsque l'on souhaiterais acceder a ces blogs une page d'avertissement du style "blablabla blog adulte blabla les mineurs dehors blabla majeurs a vos zizi" smile.gif

Voila !

Je ne voudrais pas que des enfants tombe sur une photo du cable usb de jarod après un usage intensif sur le chan irc de macreators roll1.gif

je pense que ça serait plutot ce qui a été fouetté qui ne devrait pas être mis en ligne ^^
et pourquoi "à vos zizi" ??? les femmes n'ont pas le droit d'aller y voir ^^ ???
++
IPB Image

#56 Brezho

Brezho

Vogue au gré du vent

• MacreaSwat
  • PipPipPipPipPip
  • 2716 messages

Posté 03 October 2005 - 10:07 PM

J'ai une petite suggestion, toujours pour les images, si on pouvait directement les uploader depuis la page où on écrit l'article ce serait plus rapide que de devoir charger une nouvelle page pour y envoyer notre image. smile.gif

Vampires pas ouvert ce soir

#57 midtownmad

midtownmad

The Godfather

• MacreaBoss
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3174 messages

Posté 04 October 2005 - 03:24 PM

Citation (jarodswan @ 03/10/2005, 09:41) <{POST_SNAPBACK}>
salut

donc la question est :

voila +++

Des dispositions ont été prises.
Voir la nouvelle charte et le changelog.

Citation (Ar_Brezhoneg @ 03/10/2005, 23:07) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai une petite suggestion, toujours pour les images, si on pouvait directement les uploader depuis la page où on écrit l'article ce serait plus rapide que de devoir charger une nouvelle page pour y envoyer notre image. smile.gif

Il est plus facile de gérer les images avec le système d'upload sur une seconde page, et ça évite les doubles articles... enfin pleins d'inconvénients en moins et d'avantages en plus, le seul hic c'est de devoir uploader son image sur une page à côté, mais rien de méchant wink.gif.
IPB Image
midtownmad - http://www.macreators.com | Respectez le forum et vous n'aurez pas de problèmes...

#58 MiNi ChOu

MiNi ChOu

MacreaChou

• MacreaCitizen
  • PipPipPip
  • 919 messages

Posté 04 October 2005 - 04:51 PM

Citation (midtownmad @ 04/10/2005, 16:24) <{POST_SNAPBACK}>

Bien joué patron cool.gif

Modifié par MiNi ChOu, 04 October 2005 - 04:52 PM.

#59 KaNaBiSTicK

KaNaBiSTicK

(¯`·¸DeaLer de RiMes¸·´¯)

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5352 messages

Posté 04 October 2005 - 06:34 PM

Ouai bien vu biggrin.gif

Fo avoir 18ans minimum pr voir mon blog ^^ laugh.gif
IPB Image
.. RoLL iT Up / BuRN iT uP / SMoKe iT Up ..

#60 Jarodswan

Jarodswan

PS3 JUNKIE

• MacreaSwat
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3353 messages

Posté 04 October 2005 - 07:19 PM

Citation (midtownmad @ 04/10/2005, 16:24) <{POST_SNAPBACK}>

blink.gif ca ç' est de la réaction rapide smile.gif

merci grand gana wink.gif

haaaaaaaaahhooooooooommmm

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)