Aller au contenu

Winuae 1.0 émulateur Amiga


Jarodswan

Messages recommandés

salut

 

L'Amiga, premier ordinateur grand public dédié au graphisme et à la vidéo, excellait également dans le jeu. WinUAE en reproduit avec succès les différentes versions qui se sont succédées. Les Rom (le Kickstart) et le système d'exploitation de l'Amiga (le Workbench) étant encore sous le coup du copyright, WinUAE est livré avec deux utilitaires permettant de les transférer d'un Amiga au PC.

 

donc pour les heureux possesseurs d' amiga , voici un moyen de profiter de vos anciens jeux (raaaa speedball) sur votre beau pc tout neuf :)

 

télécharger winuae 1.0

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélàs, je n'ai jamais eu l'occasion de toucher à ce micro! Mais je sais que ca a fait un tabac!

D'ailleurs je connais quelques personnes qui en sont dingues! J'essaierais peut-être un jour d'émuler ce système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours mon A500 :D

 

...comme je te disais sur IRC mon cher Jarod, Winuae est disponible en version Amiga Inside : c'est tout simplement Winuae avec plein de configs pré-faites (en 2 clics on passe d'un A500 à un A1200 par exemple)

 

...avis aux amateurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours mon A500 :D

 

...comme je te disais sur IRC mon cher Jarod, Winuae est disponible en version Amiga Inside : c'est tout simplement Winuae avec plein de configs pré-faites (en 2 clics on passe d'un A500 à un A1200 par exemple)

 

...avis aux amateurs ;)

ouaip je cherche la 2.5 , j' ai téléchargé la 1.5 et j' entends bien parler de cette nouvelle version (d' ailleurs tout le monde dit qu' elle est exellente) mais pas de téléchargements en vue pour l' instant :( mais jarodswan ne désespére jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais jarodswan ne désespére jamais

 

 

lis tes Mp ;)

 

 

PS : Amiga Inside 2.5 XL en lien ed2k :

 

ed2k://|file|Amiga_Inside_2.5XL.zip|31036742|E5AAAB53CA1A744A72B29C9024397ED2|h=7OIE76I
QRQTY4WGYUFWKA6JLSRZ6F3FX|/

 

(si le lien marche pas à cause de la mise en page du forum, faites une "citation" de mon message (sans poster ptdr) : vous aurez alors le lien sur une seule ligne ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lis tes Mp ;)

PS : Amiga Inside 2.5 XL en lien ed2k :

 

ed2k://|file|Amiga_Inside_2.5XL.zip|31036742|E5AAAB53CA1A744A72B29C9024397ED2|h=7OIE76I
QRQTY4WGYUFWKA6JLSRZ6F3FX|/

 

(si le lien marche pas à cause de la mise en page du forum, faites une "citation" de mon message (sans poster ptdr) : vous aurez alors le lien sur une seule ligne ;) )

Meeerrciiiiiii enfin je vais pouvoir replonger dans l' univers de mon amiga , et effectivement amiga inside 2.5xl est 100 fois mieux que winuae 1.0 :D

 

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...