Aller au contenu

Photo
- - - - -

Macreablog Et Vous

18 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur MacreaBLOG

Que pensez-vous de MacreaBLOG fasse à la concurrence ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Pensez-vous que MacreaBLOG peut encore s'améliorer ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Aimez-vous lire les blogs présents sur MacreaBLOG ?

Les nouveautés/changements de MacreaBLOG et vous...

Une newsletter quotidienne avec la liste des nouveaux blogs, mise à jour... pour vous cela serait :

Un classement des meilleurs blogs par note (des autres bloggeurs) toutes les semaines, cela serait :

Le site est selon vous :

La zone membre est selon vous :

Le nombre de thèmes par défaut est selon vous :

Pour vous, le support par email :

Un support par chan IRC (chat), cela serait :

Pour vous, la réactivité de l'équipe de développement aux suggestions est :

Pensez-vous être écouté par notre équipe ?

Comptez-vous abandonner votre blog MacreaBLOG pour un autre service concurrent ?

Que pensez-vous des publicités sur les blogs ?

Comment avez-vous connu MacreaBLOG

Enfin, si vous deviez donner une note à MacreaBLOG, elle serait :

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 midtownmad

midtownmad

The Godfather

• MacreaBoss
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3174 messages

Posté 02 October 2005 - 11:34 PM

Merci de prendre votre temps pour répondre aux questions posées et y répondre franchement.
Si vous n'aimez pas le réseau Macreators, inutile de le faire savoir en cochant partout que c'est nul, nous recherchons des participations constructives !

Si vous voulez apporter une précision à vos réponses, vous pouvez répondre à ce topic. De même, si vous voulez soumettre une suggestion pour améliorer le service MacreaBLOG.
IPB Image
midtownmad - http://www.macreators.com | Respectez le forum et vous n'aurez pas de problèmes...

#2 falcon-f18

falcon-f18

(o)macréa-démon(o)

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPip
  • 1311 messages

Posté 02 October 2005 - 11:42 PM

je n'échangerai macréablog pour rien au monde, franchement...
mais il pourrait encore être amélioré ^^
++
IPB Image

#3 midtownmad

midtownmad

The Godfather

• MacreaBoss
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3174 messages

Posté 02 October 2005 - 11:44 PM

Il n'en tient qu'à vous, je commence à être en manque d'idées smile.gif.
IPB Image
midtownmad - http://www.macreators.com | Respectez le forum et vous n'aurez pas de problèmes...

#4 falcon-f18

falcon-f18

(o)macréa-démon(o)

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPip
  • 1311 messages

Posté 02 October 2005 - 11:56 PM

Je n'ai pas d'idées qui me viennent à l'esprit pour l'instant ( à part que le vampire devrait être ouvert ^^ ) mais je pense qu'on en trouvera surement ^^
++
IPB Image

#5 Jarodswan

Jarodswan

PS3 JUNKIE

• MacreaSwat
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3353 messages

Posté 03 October 2005 - 08:34 AM

pas besoin de dire que j' apprécie macreablog biggrin.gif

l' idée de la note avec un classement fait par les autres blogeurs est exellente .

par contre j' ai une suggestion que je vais poster sur le topic approprié wink.gif

#6 Brezho

Brezho

Vogue au gré du vent

• MacreaSwat
  • PipPipPipPipPip
  • 2716 messages

Posté 03 October 2005 - 09:39 PM

Je ne pourrai pas citer toutes mes réponses, mais en gros j'en suis très content, je pense que des améliorations pourraient exister, le seul truc qui pourrait passer négatif dans les votes c'est que j'ai mis que je préfèrais créer mes thèmes perso, mais c'est seulement pour les partager avec les autres! smile.gif

Enfin bref 9/10 car il n'est pas parfait mais s'en rapproche tellement! happycry.gif

Vampires pas ouvert ce soir

#7 KaNaBiSTicK

KaNaBiSTicK

(¯`·¸DeaLer de RiMes¸·´¯)

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5352 messages

Posté 04 October 2005 - 01:55 AM

Un classement, des défis, jeux seraient sympas !!

un "TOP" comme je l'ai proposé ds mon autre topic

j'ai répondu franchement à toutes les questions

et perso, jtrouve le temps d'upload et download tres rapide en ce qui concerne l'ajout de photos ou le visionnage...

Voila voila ++ Et merci encore pr ce service Patron ph34r.gif cool.gif
IPB Image
.. RoLL iT Up / BuRN iT uP / SMoKe iT Up ..

#8 mimiduchat

mimiduchat

Baron du crime

• MacreaBoss
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9286 messages

Posté 04 October 2005 - 02:08 AM

Citation (midtownmad @ 03/10/2005, 00:34) <{POST_SNAPBACK}>
Si vous voulez apporter une précision à vos réponses, vous pouvez répondre à ce topic. De même, si vous voulez soumettre une suggestion pour améliorer le service MacreaBLOG.

quand on consulte la liste des blogs par le lien "blogs" de la page d'accueil, ce serait bien de pouvoir trier un peu tout ça :

10 / 20 / 30 / 40 / 50 lignes par page
afficher / cacher les blogs verrouillés par mot de passe
afficher / cacher les blogs non publiés
+ outil de recherche ?

unsure.gif
"La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer"... Michel Audiard

#9 stephino21

stephino21

MacreaNewseur

• MacreaCitizen+
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4156 messages

Posté 04 October 2005 - 06:46 PM

Citation (mimiduchat @ 04/10/2005, 03:08) <{POST_SNAPBACK}>
quand on consulte la liste des blogs par le lien "blogs" de la page d'accueil, ce serait bien de pouvoir trier un peu tout ça :

10 / 20 / 30 / 40 / 50 lignes par page
afficher / cacher les blogs verrouillés par mot de passe
afficher / cacher les blogs non publiés
+ outil de recherche ?

unsure.gif
jajouterais aussi :
afficher / cacher / afficher uniquement les blogs pour public averti
ca pourrait en interesser certains wink.gif

PS : nan nan badboy, je parlais pas de moi, mais bien de toi wink.gif

#10 Superbeast

Superbeast

Dealer

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPip
  • 1281 messages

Posté 05 October 2005 - 02:32 AM

Citation
Comment avez-vous connu MacreaBLOG

Par le grand chef en personne, en scoop au petite heures du matin biggrin.gif .
IPB Image

#11 Sfimx

Sfimx

Cet homme a gagné deux concours de signature :D

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPip
  • 2941 messages

Posté 05 October 2005 - 01:05 PM

très excellent, rarement vu des blogs avec une équipe derrière qui est au petit soin smile.gif

en claire, si yavais encore quelque petite amélioration(que je posterai bien évidemment dans le topic approprié)

bonne chance et continuez biggrin.gif

Votre Sfimx

Ami plagieur, lis ceci.

#12 Guest_le clochard du web_*

Guest_le clochard du web_*
  • MacreaGuests

Posté 11 October 2005 - 06:26 PM

Je vois qu'ici c'est les "vieux baroudeurs" de macréablog qui donnent leur avis et c'est très bien... hips! tout est parfait et évidemment, un petit outil de recherche des blogs serait aux petits oignons!

#13 DeadPixel

DeadPixel

Jesus of Suburbia

• MacreaCitizen
  • PipPipPip
  • 890 messages

Posté 23 October 2005 - 02:17 PM

Citation (le clochard du web @ 11/10/2005, 19:26) <{POST_SNAPBACK}>
un petit outil de recherche des blogs serait aux petits oignons!

Ben oui, avec les 620 blogs ça serait pratique... ou pas ? Car j'en vois pas vraiment l'intérêt, si tu sais que quelqu'un a un Macreablog en général il te donne l'adresse avec ^^

PS : Désolé, c'est moi qui ai voté "oui" si on prendrait un autre service que Macreablog, mais après j'ai confondu. Je préfère faire un blog moi-même (pLog, dotclear...) qu'un service mais pour les services c'est Macreators Powaaa !

#14 Guest_yookoo_*

Guest_yookoo_*
  • MacreaGuests

Posté 16 November 2005 - 07:26 PM

ca seré bien d'avoir une note par blog et comme skyblog en élire un des meilleurs par semaine

#15 iGer

iGer

G17 addict

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPip
  • 2690 messages

Posté 04 December 2005 - 08:26 PM

Citation (yookoo @ 16/11/2005, 19:26) <{POST_SNAPBACK}>
ca seré bien d'avoir une note par blog et comme skyblog en élire un des meilleurs par semaine

Ca serait prenant quand même .....
Sinon, je trouve que la page d'accueil de www.macreablog.com est trop ... vide et brouillon.
Comme vous devez sûrement le remarquer, certain liens comme "s'inscrire" est coupé par les contours de la bulle contenant les nouveau blogs
Par contre, pour le vide, c vraiment vide smile.gif

Modifié par Gericom, 04 December 2005 - 08:27 PM.

[Amélia Ibanez] .: MacréaPetrucci :. [Sony Maniac]

#16 boss-gta

boss-gta

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 17 messages

Posté 29 December 2006 - 12:14 PM

je vous remeci d'avoir inventé le macreablog c cool m c vrai qu'il pourait s'ameliorait en etant plus rapide par example

ps: exuser pour les fote g tapé vite

#17 Vicolaships

Vicolaships

.:: MacreaCodeur ::.

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPip
  • 2422 messages

Posté 29 December 2006 - 12:58 PM

J'ai répondu sans avoir de compte Macréablog donc il y à beaucoup de "Sans Avis" mais je pense que l'avis de quelqu'un d'exterieur à ce service peut aussi être utile.
Moi sur les blogs que j'ai vu j'ai bien aimé, design propre et puis c'est pas comme Skyblog ou les auteurs écrivent tout et n'importe quoi. Au moins Macreablog fait un peu plus sérieu.

Bonne continuation !

#18 Maxou

Maxou

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 26 messages

Posté 20 February 2007 - 09:32 PM

J'ai répondu ! clapping.gif

Voila j'adore Macréablog et pour rien au monde je changerais ! blush.gif
Grand Theft Auto Powaa !!!

#19 Guest_naruto596_*

Guest_naruto596_*
  • MacreaGuests

Posté 31 May 2007 - 01:05 AM

salut!
franchement ouais il est trop coo yes.gif l mais je trouve qu'il manque un gestion du meilleur Blog
ps: j'ai créè mon 1er blog sur macreablog.com

http://naruto596.macreablog.com

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)