Plutôt qu'une petite bafouille, j'ai envie de vous pondre un petit paragraphe.
La première fois que j'ai débarqué ici, c'était juste pour un bug dans le remplacement de la voodoo dans Vice City. Je comptais juste poser ma question, et ne plus revenir, continuer à vivre ma vie dans mon coin, ayant un peu été dégouté par les réponses sur l'autre forum.
Mais les réponses ont été particulièrement sympa, ceux qui avaient posté m'avaient bien aidé et pas pris pour un con, du coup je suis revenu, et maintenant j'en suis là, à moderer et à conseiller ceux qui ont besoin d'aide, pas tout le temps non plus mais bon.
Ici j'ai trouvé une famille, une vraie enfin pas comme c'est que j'ai dans la vie de tous les jours, avec un grand frère qui a su m'écouter et m'aider quand j'en avais besoin, je ne citerai pas son nom mais il se reconnaîtra, encore merci au passage, beaucoup de cousins avec qui je délire autant que je peux être sérieux, j'ai même presque trouvé un jumeau en la personne de ma couille Don "Trinita" Beniti mdr, et des petits frères qui faut des fois calmer quand ils sont trop impulsifs, et évidemment, comme dans toute famille des personnes que je n'aime pas, mais que je zappe sans me prendre la tête à leur sujet.
Quand je suis arrivé ici, j'étais dans un sale état, avec souvent l'envie de me tirer une balle, mais à force d'aide, de conseils, et grâce à beaucoup ici j'ai réussi à remonter la pente, à faire sortir tout ce qui me faisait si mal, à l'assumer, et maintenant vivre avec puisqu'on ne peut l'oublier, mais je suis beaucoup plus zen et philosophe à présent, j'ai retrouvé la volonté de m'en sortir, et ceci c'est grâce à vous, je n'y serais jamais arrivé, alors pour tout ça je remercie toute la team ainsi que les membres de Macreators, tous ceux qui ont fait qu'il en ait là aujourd'hui!
Bonne anniversaire Macreators, faites que ce qui m'est arrivé ici arrive à beaucoup d'autres, et longue vie au network!

Brezho, étonné de s'être autant ouvert.