Fric Facile Sans Cheat!
Posté 13 novembre 2005 - 10:53
Poour avoir de l'argent facile, allez à la boite de strip a las venturas et mettez vous juste a coté de la danseuse, avec de la chance il y aura un gusse qui la paye! et bin si vous ete a coté vous receverez l'argent! 20$ en 20$ ..... 20 +20 +20 .. sa fait beaucoup
Signature hors charte: pas plus de 120*640px !
Posté 14 novembre 2005 - 06:52
C'est pas comme ça que ça marche le tiercet
Je pense que là c'est uniquement de la chance (où alors le cheval bleu est celui du milieu, je sais plus... (parce qu'il y a une technique pour gagner au tiercet avec ce cheval, technique que je n'expliquerai pas ici)
)
++
++

Posté 14 novembre 2005 - 07:10
Citation (iTachi @ 14/11/2005, 18:52) <{POST_SNAPBACK}>
C'est pas comme ça que ça marche le tiercet
Je pense que là c'est uniquement de la chance (où alors le cheval bleu est celui du milieu, je sais plus... (parce qu'il y a une technique pour gagner au tiercet avec ce cheval, technique que je n'expliquerai pas ici)
)
++
++
non, ce n'est pas uniquement de la chance, j'ai mis une astuce dans le post corresponant, mais ça marche 3 fois sur 5

[Amélia Ibanez] .: MacréaPetrucci :. [Sony Maniac]
Posté 16 novembre 2005 - 12:11
Citation (Gericom @ 14/11/2005, 19:10) <{POST_SNAPBACK}>
non, ce n'est pas uniquement de la chance, j'ai mis une astuce dans le post corresponant, mais ça marche 3 fois sur 5
Ah bon, en misant toujours sur celui du milieu on gagne trois fois sur cinq ?
En lisant tout ce qui a été dit ici c'est ce que je comprends et pourtant j'ai pas l'impression que c'est vrai (j'ai testé)
+++
PS: fin de l'hs en même temps

Posté 05 juin 2009 - 04:28
Code archi-méga-connu ? Pas pour moi ( et je suis tomber sur la page 50 par pur hasard en écrivant ça dans la barre des 108 pages alors...) Les codes de véhicules je m'en fout moi, sur PS2 j'utilisais que le code d'arme ! Après je me démerder comme je pouvais mais depuis que j'ai la version PC tout à changé ! Avec les logiciels et les mods, c'est plus facile ( et sans cheats ). Mais j'utilise toujours le code d'armes.
Posté 20 août 2009 - 06:24
Citation (mark.31 @ 13/11/2005, 11:53) <{POST_SNAPBACK}>
Poour avoir de l'argent facile, allez à la boite de strip a las venturas et mettez vous juste a coté de la danseuse, avec de la chance il y aura un gusse qui la paye! et bin si vous ete a coté vous receverez l'argent! 20$ en 20$ ..... 20 +20 +20 .. sa fait beaucoup 
Pas mal ^^ Je préfère buter les civils dans la rue mais c'est une bonne technique sinon...
Posté 21 août 2009 - 04:47
Sinon allez dans un bureau de paris (celui d'une des missions de Catalina est bien du fait qu'il y a une planque pas loin) et miser sur le cheval n°6 (le plus cher) si vous perdez rechargez la partie sinon empochez le fric !
Posté 21 août 2009 - 05:37
Citation (GTA Lord @ 21/08/2009, 17:47) <{POST_SNAPBACK}>
Sinon allez dans un bureau de paris (celui d'une des missions de Catalina est bien du fait qu'il y a une planque pas loin) et miser sur le cheval n°6 (le plus cher) si vous perdez rechargez la partie sinon empochez le fric ! 
Euh...c'est pas toujours le cheval N°6 et puis il n'y a pas de cheval plus cher ou pas...il n'y a que des chevaux bien côtés ou pas.
En revanche, je crois me souvenir que c'est le cheval N°6 qui m'a rapporté pas mal de fric, mais c'est sans doute le fruit du hasard.

Connexion

Multi-citation