Aller au contenu

[Veh] Renault Scénic 2


BlackHawk67

Messages recommandés

salut

oui je suis entain de regler ca jai bientot terminé de la convertir je suis un peu obligé car sous 3ds max jarrive pas a regler le chrome :ouin: donc je suis sur z mod 2 mais le specular rend les vitres noir meme les roues je vais regler ce bug ;)

a+ kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
par contre toi qui sait tout comment on fait du chrome avec zmod2 ???

kenavo

salut

evite le chrome dans zmod2 car c est pire que max (pour moi)bon c est simple :)

http://img189.imageshack.us/img189/941/wtduhytskiyfk7ny.jpg

mais je deconseille c est trop flash donc opte pour tu specular puis tu met du chrome sur les vitres c est plus realiste :P

sinon utilise ce chrome tinquiete pas il reflete pas du noir il reflete quelque chose tu peut essayer

http://img162.imageshack.us/img162/2585/pcj600speca5bq.png

voila mon resultat B)

http://img469.imageshack.us/img469/7404/6077vr.jpg

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink:

 

Ouah ! pour une voiture déjà faite, je la trouve génial !

Franchement elle rend rend mieux (j'attend de la voir fini dans SA mais...) que la megane de jeep !

B)

bonne continuation.

pourquoi une voiture déja faite ?

nan elle rend quand même pâs mieux que la mégane de jeep il serait véxé sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut etre vexé pour s'ameliorer regarde, moi je le suis tout le temps sur tout les forums mais je m'amelior (si si seulement je vous montre pas tout ...)

J'appelle voiture déja faite car c'est renault (que j'admire ) qui en est l'auteur. c'est tout . il ne faut pas faire attention à ce que raconte ce fou de poussi_pousse avec ces voitures "originalement moche" (c'est de moi donc pas touche) et à son univers de poussi.

Modifié par Poussi_Pousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut etre vexé pour s'ameliorer regarde, moi je le suis tout le temps sur tout les forums mais je m'amelior (si si seulement je vous montre pas tout ...)

J'appelle voiture déja faite car c'est renault (que j'admire ) qui en est l'auteur. c'est tout . il ne faut pas faire attention à ce que raconte ce fou de poussi_pousse avec ces voitures "originalement moche" (c'est de moi donc pas touche) et à son univers de poussi.

nan mais tes voitures sont bien mais je pensais voiture déja faite, qqun qui l'aurait déja faite pour gta c'est tout

@+ bon wkend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aura bon etre le type le plus modeste du monde, je la trouve génial ta caisse. manque plus qu'un V6 renault et c'est parti !

tu as le souci du détail, et ça ca fait la difference !

a part les boules à la place des phares à l'arriere et c'est parfait !

:rolleyes:

 

enfin, pour passer dans le négatif, elle est un peu caré ta caisse, le tableau de bord est bien plus rond et afiné que ça !

Modifié par Poussi_Pousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

je lis toujours les lisez moi jusqu'au bout et elle rend trés bien ta caisse dans mon GTA.

t'as fait un beau boulot vraiment.

 

Mais dis moi tu te prend pas la tête un peu, car la stafford chez moi c'est une spidousse-Jaguar-limousine pas une scenic ...

 

Enfin je l'ai remplacé par le moonbean meme gabarit donc le bon plan.

 

Sinon j'ai trouvé :

-un bug graphique autour de la vitre sur les portières avant.

-un parebrise qui se casse de façon assez grossiére (je parle de la texturisation de la vitre cassé)

-un coffre qui à du mal à partir...

-un niveau d'huile correct :D

-un airbag enclenché :lol:

-un disque suspect surment de la musique gravé ;)

-un moteur caché par un bout noir suspect aussi.

-enfin un légé problème : quand le parebrise est parti (oui je me suis défoulé dessus ^_^ ) le retro interrieur dépasse de la carosserie.

 

Voilà en espérant t'avoir aidé en te donnant mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis toujours les lisez moi jusqu'au bout et elle rend trés bien ta caisse dans mon GTA.

t'as fait un beau boulot vraiment.

 

Mais dis moi tu te prend pas la tête un peu, car la stafford chez moi c'est une spidousse-Jaguar-limousine pas une scenic ...

 

Enfin je l'ai remplacé par le moonbean meme gabarit donc le bon plan.

 

Sinon j'ai trouvé :

-un bug graphique autour de la vitre sur les portières avant.

-un parebrise qui se casse de façon assez grossiére (je parle de la texturisation de la vitre cassé)

-un coffre qui à du mal à partir...

-un niveau d'huile correct :D

-un airbag enclenché :lol:

-un disque suspect surment de la musique gravé ;)

-un moteur caché par un bout noir suspect aussi.

-enfin un légé problème : quand le parebrise est parti (oui je me suis défoulé dessus ^_^ ) le retro interrieur dépasse de la carosserie.

 

Voilà en espérant t'avoir aidé en te donnant mon opinion.

 

bon déja la stafford c'est la seul voiture qui me reste a modifier dans mon gta donc normal que ça aille a cette place lol pour le Moonbeam moi j'ai un RENAULT Espace 4 lol

- je ne vois pas de quoi tu parles

- mouais je suis d'accord

- je suis d'accord aussi, mais j'ai pas trouver comment le faire partir plus facilement

- lol

- 2eme lol

- le disque, c'est un cd entièrement légal vu que c'est 113 le dernier album tu peux vérifier le disque qui est a l'intérieur et celui du commerce

- ce fameux morceau n'a rien de suspect c'est a peu près comme ça sur les vrais

- j'avais pas remarqué ce bug

voila

Modifié par BlackHawk67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...