Aller au contenu

- - - - -

Stephino21

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Guest_Ceeciloo_*

Guest_Ceeciloo_*
  • MacreaGuests

Posté 22 December 2005 - 09:18 PM

Bon, je pense que vous connaissez tous stephino21, ici. Membre assez actif, toujours là pour un conseil.

Je ne sais pas si vous avez lu le deuxieme article de sa page d'acceuil de son blog...
Je voudrais savoir s'il est possible de le joindre.
C'est un ami que j'ai d'une colo, on a sympathisé juste comme ça, mais pas au point de s'échanger nos adresses postales, ni numéro... Juste son msn.

Voilà, si quelqu'un peut m'ammener de ses nouvelles, je serais vraiment vraiment reconaissante.

#2 Raver

Raver

¤ MΔSTΣR ΟF HΔRDCΟRΣ ¤

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPip
  • 1667 messages

Posté 22 December 2005 - 09:24 PM

Il passe de temps en temps sur le forum. Il a posté un message y'a pas longtemps dans un topic en disant si on allait bien.
Par contre désolé, je n'ai pas son MSN.
@+
IPB Image

#3 ptilu

ptilu

Chauffeur de taxi

• MacreaCitizen+
  • PipPipPip
  • 989 messages

Posté 22 December 2005 - 10:02 PM

Je n'avais plus eu internet pendant 3 semaines, je n'ai donc jamai su quand il est rentré chez lui ni comment il allait.

Mais il a posté un message aujourd'hui, dans le topic sur les droits d'auteurs, donc tu devrais pouvroi le joindre par message privé (si tu t'inscris...)

#4 Jarodswan

Jarodswan

PS3 JUNKIE

• MacreaSwat
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3353 messages

Posté 22 December 2005 - 10:45 PM

il passe souvent , inscrit toi et envois lui un message privé , sinon tu peux le choper sur le chat de macreators , regarde sur le forum tu trouveras un lien .

en tout cas il est sain et sauf (le principal) smile.gif

a+

#5 stephino21

stephino21

MacreaNewseur

• MacreaCitizen+
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4156 messages

Posté 22 December 2005 - 10:58 PM

hep ceeciloo, jsuis meme passé sur ton blog (javais reconnu u nde tes autres messages sur le forum), mais a cause de problemes de connexion je peux pas me connecter quand je veux, et cest souvent en coup de vent...vala pourquoi on svoit pas sur msn ^^

#6 Nick

Nick

he² wheeler he²

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3239 messages

Posté 23 December 2005 - 02:23 PM

Citation (stephino21 @ 22/12/2005, 16:58) <{POST_SNAPBACK}>
hep ceeciloo, jsuis meme passé sur ton blog (javais reconnu u nde tes autres messages sur le forum), mais a cause de problemes de connexion je peux pas me connecter quand je veux, et cest souvent en coup de vent...vala pourquoi on svoit pas sur msn ^^

STEPH!!!!!!

#7 Kiki

Kiki

MacreaKiKi

• MacreaCitizen
  • PipPipPip
  • 799 messages

Posté 25 December 2005 - 06:13 PM

Ca fait plaisir de te voir en forme smile.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)