Aller au contenu

Du Nouveau Chez Mta


Nick

Messages recommandés

14 Jan 2006 04:20:10 pm

[Permalink]RC3 Released for SEMI-PUBLIC testing

We're getting really close now guys.

 

We just released RC3 to the semi-public QA team. If this goes well, this will be the version we release to the public. Initial reports seem to indicate that everything is going great, and it sounds like everyone is having a blast.

 

 

Kent

 

Added by JHXP:

We urge all Xfire users to sign THIS petition to add support for Multi Theft Auto! =)

 

voila on aura bientot un public :) :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut,

 

y a des tests semi-public pour le moment, et je vous assure que apres avoir tester (je suis inviter aux tests), franchement c'est trop bon. Je pense qu'un release public devrait bientot sortir, meme s'il a l'air d'avoir encore quelques bugs. En tout cas avec 22 joueurs, le serveur laggait presque pas, franchement ca m'a l'air parfait tout ca :D

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team de MTA vient de diffuser 4 nouveaux screenshots, de plus ils viennent de terminer leur nouveau design, pour voir le design ainsi que les screenshots, Cliquez Ici

 

++

 

 

*Réponse à Lewis : complètement désolé j'y songerai la prochaine fois, et je vais RElire la charte ^^*

Modifié par Laloutre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel sont le mod autorisé avec ?

on va dabord se contenter de pas de mods et apres quand tu sera ecoeurer de ce maginifique jeu qui a lair vmt mieu que rumble (meme si c vmt bon) on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etant débutant en gta-multiplayer je ne sait ce qui est accepter et ce qui ne l'est pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etant débutant en gta-multiplayer je ne sait ce qui est accepter et ce qui ne l'est pas ^^

 

Euhh.. la triche est interdite :gap: donc interdit de faire spawner des véhicules (y'a des anticheats mais pas sur Rumble :-/ )

 

Pour les mods, pas pour l'instant, que quand MTA:mA pour SA sera sorti ;) c'est une extension pour MTA qui permet de rajouter des mods serveur (RPG, etc).

Les seuls mods disponible tout de suite, à mon avis, seront les pistes créées avec l'éditeur de maps (si on peut les enregistrer :unsure: confirmation ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etant débutant en gta-multiplayer je ne sait ce qui est accepter et ce qui ne l'est pas ^^

en gros tout ce qui peut t' apporter un avantage par rapport aux autres , donc tous les cheats et les mods qui change les caracréristiques de vitesse , de vie ....ect

crois moi il vaut mieux quye tout le monde soit à égalité pour vraiment s' amuser que ce soit en stunt ou en deathmatch .

 

Euhh.. la triche est interdite :gap: donc interdit de faire spawner des véhicules (y'a des anticheats mais pas sur Rumble :-/ )

 

Pour les mods, pas pour l'instant, que quand MTA:mA pour SA sera sorti ;) c'est une extension pour MTA qui permet de rajouter des mods serveur (RPG, etc).

Les seuls mods disponible tout de suite, à mon avis, seront les pistes créées avec l'éditeur de maps (si on peut les enregistrer :unsure: confirmation ?)

je crois avoir lu qu' il y aurait moyen de créer ses propres courses mais si cela est le cas le mod devra étre mis par l' admin et tous les joueurs devront l' avoir pour pouvoir participer (à l' image d' unreal).

c' est du moins ce que je pense :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je me suis mis au courant sur l'actualité de MTA: SA, et effectivement il est possible de creer ses propres cartes, et de maniere assez facile en plus. Les cartes sont pour l'instant uploader sur un site pour etres partager, mais ce systeme est en attendends le systeme definitif, qui devrais etre mis en place ulterieurement (mais encore en devellopement). Au menu : course toutes simple (avec n'importe quel engins) avec checkpoints, course avec chasse (un peu comme "gendarme et voleur"), et surement bien d'autres.

Vous pouvez faire ce que vous voulez avec vos maps, et je dit bien ce que vous voulez, voui madame....

 

Toutes ces news peuvent se retrouver sur le site de la serie des MTA.

 

Pour une preview de ce superbe mod qu'est MTA:SA (et pour baver encore plus), rendez-vous ICI.

 

Sur ce, à vos clavier et à bientot sur MTA:SA :ph34r:

Modifié par larry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros tout ce qui peut t' apporter un avantage par rapport aux autres , donc tous les cheats et les mods qui change les caracréristiques de vitesse , de vie ....ect

crois moi il vaut mieux quye tout le monde soit à égalité pour vraiment s' amuser que ce soit en stunt ou en deathmatch .

je crois avoir lu qu' il y aurait moyen de créer ses propres courses mais si cela est le cas le mod devra étre mis par l' admin et tous les joueurs devront l' avoir pour pouvoir participer (à l' image d' unreal).

c' est du moins ce que je pense :unsure:

 

oui en effet l'editeur de map marche tres tres tres bien :D

il est un peu compliquer au début, mais il offre des possibilitées à l'infini :)

pour le preview je verrais avec la team MTA si je peux en faire un, et en français..

 

bye

 

edit : un pack de map sera livré avec le release de toute facon ^^

Modifié par spykerc8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparement les maps quand vous entrer sur un serveur faut pas les télécharger avant, a moins que je parle trop mal anglais et que il ne m'a pas compris ^^ (Matiz : Beta tester).

De plus, les courses que l'on veut faire se font par vote (Comme pour Counter Strike), la course qui a eu le plus de vote s'enclenche 1 à 5 secondes après le vote.

Petite note de plus : On ne peut pas sortir des véhicules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparement les maps quand vous entrer sur un serveur faut pas les télécharger avant, a moins que je parle trop mal anglais et que il ne m'a pas compris ^^ (Matiz : Beta tester).

De plus, les courses que l'on veut faire se font par vote (Comme pour Counter Strike), la course qui a eu le plus de vote s'enclenche 1 à 5 secondes après le vote.

Petite note de plus : On ne peut pas sortir des véhicules !

 

les maps ne sont pas à télécharger avant de joindre le serveur en effet, par contre pour le systeme de vote, un admin propose une map, ou une map aléatoire, et tu votes "oui" ou "non". Apres c'est selon le résultat du vote.

 

edit :

Arg et si on se retourne? :huh:

 

Tu meurs :)

Modifié par spykerc8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi une chose assez interessante qu'on a pu voir dans les vidéos, c'est que certains joueurs auront pour but de freiner la course (en pilotant un hunter et en balancant des rockettes sur les racers par exemple)

 

en effet, sans tout dévoiler, il y a une map ou des joueurs sont dans des voitures, et d'autres en helico, et doivent tuer les autres, ca marche plutot bien d'ailleurs :D

de toute facon y a pas mal de style de courses, y en a d'assez délirant d'ailleurs ^^

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, sans tout dévoiler, il y a une map ou des joueurs sont dans des voitures, et d'autres en helico, et doivent tuer les autres, ca marche plutot bien d'ailleurs :D

de toute facon y a pas mal de style de courses, y en a d'assez délirant d'ailleurs ^^

 

Bye

bonne idée pour nous changer du stunt ou du deathmatch classique :)

on dirait qu' ils se sont creuser le crâne les petits gars de MTA , tant mieux pour nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y aura quand meme un mode "balade libre"?

 

oui et non en fait...c'est plus comme GTA:VC ou tu te baladais en faisant des cascades, la c'est vraiment des courses, ou du DM avec des caisses, les balades ont pas vraiment d'interet, puisqu'il faudrait attendre des que tu es morts, que les autres decident qu'ils en ont assez ou qu'ils meurent, et qu'une nouvelle map commence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour jarod : ils se sont creusé la tete, mais beaucoup de developpeur a coté vont le faire

je mexplique : ils avaient annoncé quun outil serait dispo poru creer toutes sortes de mods, et que ce serait super simple (une connaissance du C suffirait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour jarod : ils se sont creusé la tete, mais beaucoup de developpeur a coté vont le faire

je mexplique : ils avaient annoncé quun outil serait dispo poru creer toutes sortes de mods, et que ce serait super simple (une connaissance du C suffirait)

bonne nouvelle , il se sont rendu compte que le mod exploserait surement avec les talents des "petits" , j' ai mis petits entre guillemets :)

 

c' est clair qu' un outil qui permettrait de façonner des maps va engendrer la variétée du jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça sera possible avec les mods (je pense), c'est la possibilité de faire des mods multis pour des modifications totales qui changent la map ;) avec GTA:LVS ou CEA, ça serait de l'or qu'on nous offrirait :drool: (sous réserve d'avoir plein de serveurs...)

 

PS : à moins que je ne me trompe stephino, les mods devraient être en C++ en non en C (je suppose, vu que le C est assez obsolète...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non en fait...c'est plus comme GTA:VC ou tu te baladais en faisant des cascades, la c'est vraiment des courses, ou du DM avec des caisses, les balades ont pas vraiment d'interet, puisqu'il faudrait attendre des que tu es morts, que les autres decident qu'ils en ont assez ou qu'ils meurent, et qu'une nouvelle map commence...
Erf :(

Sa aurait été bien de se balader ac ses potes (genre rumble) avec l'editeur de map :P :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...