Aller au contenu


Photo
- - - - -

Trahison


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 mimiduchat

mimiduchat

    Baron du crime

  • MacreaBoss
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9286 messages

Posté 18 February 2006 - 11:10 PM

Vendredi 13 Septembre 2005. Entrepôts près des docks.




Soudain une énorme explosion près de l’entrée !




Puis des cris, des coups de feu, et d’autres explosions !




»Police ! Vous êtes cernés ! Rendez vous ! Jetez vos armes ! »
Voila qu’on venait de se faire piéger par les flics pendant notre casse ! Je me planquai derrière un tapis roulant…




…et je vis sous mes yeux mes 2 meilleurs potes se faire butter par les flics !






»Noooonnnn les enculéééés !!! »
Pris par une rage profonde je sautai par-dessus le tapis, et commençai à arroser tous les flics devant moi…






…puis je m’enfui par la sortie arrière des entrepôts.




Je piquai vite fait une caisse qui passait, sans aucun problème vu l’attirail d’armes que j’avais avec moi.




Direction ma 2nde planque de Flint Range.




Arrivé, je planquai la caisse dans la grange et je rentrai vite fait.




Je m’assis par terre dans le salon… « Putain qu’est ce qui s’est passé ! »
Je réfléchis toute la nuit à ce qui venait d’arriver. Le matin j’en avais conclu qu’on avait été vendu. Sa ne pouvait être que ça. Les flics sont arrivés à peine 5 minutes après qu’on soit arrivés, alors que tout avait été organisé dans la plus grande sécurité. Qui nous a trahi ? On était 4 à faire ce coup, moi, mes 2 potes et un 3eme recruté il n’y a pas longtemps.




Mes doutes se portèrent sur lui. D’ailleurs quand j’y repense, je ne l’ai pas vu quand les flics on débarqués. Etrange tout cela.
Soudain j’eu une idée. Je retournai autour des entrepôts. Il n’y avait plus personne.




Le soir même, je m’y réintroduis. Je me dirigeai vers la salle de sécurité, pour visionner la cassette de vidéo surveillance !




Je revins en arrière jusqu’à la veille. Et la je vis ce que je n’aurais jamais voulu voir ! Le gas que je soupçonnai, étais parti ouvrir aux flics et se mettre a l’abri avec eux !




Il va payer ce fils de pute !! Il va payer pour mes 2 potes !! Il va payer pour nous avoir trahi !!
Je sorti vite des entrepôts et je rentrai à ma planque.
Le lendemain matin je me dirigeai vers Ganton, où vivait ce connard. Il était la dans son petit jardin.




Je lui dis :
« Hey !!! Putain ta réussis à t’enfuir de ce merdier l’autre soir ?? Pourquoi tu ma pas contacté plus tôt ??
« Ué putain c’était la grosse merde, j’ai failli y passer mais j’ai pu me casser ! J’t’ai pas appelé pour éviter de me faire repéré ! Et toi sa va ? Et où sont les 2 autres ?? »
»Moi ué sa va… Les 2 autres comme tu dis… Ils se sont fait descendre par ces enculés de flics !! »
« Nooon putain merde ! Viens rentre »
On discuta un moment. Puis je lui proposai :
« Dis sa te dirait d’aller venger leur mort ? »
« Pour sur que sa me dit ! Faut les trucider ces salos de flics ! T'as un plan ? »
« Uep, je connais une planque dans le désert ou les flics se rendent pour se taper des putes… Qu’en dis tu de leur rendre une petite visite ? »
« Héhé sa marche mec ! «
« Ok cool, on part demain aprèm. Prépare tes flingues et tout ce que tu veux pour faire joujou avec les flics. Je passe te prendre sous Mulholand Intersection »
« Sa marche, à demain mon pote ! »
Je sorti en pensant « Putain m’appelle pas mon pote espèce de salo de traître ! »
Je prépara tout le matos durant la nuit puis je me couchais.




Le lendemain après midi, je me rendu à l’endroit convenu avec un pickup pour transporter tout notre matos.




Il était la comme prévu. Je scrutai les alentours, au cas ou il aurait appelé d’autres flics pour le protéger ou me chopper. Il n’y avait rien de suspect.






« Allez fou ton bordel derrière et monte ! »
»Yeah on va les fumer ces enculés ! »




A mi chemin on s’arrêta à une station pour faire le plein et j’en profitai pour acheter un bidon d’essence, sa peut toujours servir pour faire cramer quelque chose.




Il commençait a faire nuit quand nous arrivâmes près de l’endroit. Il fallait monter au sommet d’une montagne.




« Dis t’es sur que c’est par la ? » me demanda le traître.
« Ué ué, tu parle faut qu’ils soient bien caché ces enculés parce que si on les surprends a se faire des putes, jte dit pas leur réputation ! »
Arrivé au sommet, il n’y avait personne.




On planqua le 4x4 et les armes et on s’éloigna un peu.




Je l’emmenais vers le bord de la montagne.




J’attendis un peu et soudain lorsque qu’il se retourna je sorti un 9mm que j’avais planqué dans mon pantalon et je lui dis :
« Alors comment que sa va espèce de salope ? Tu m’a pris pour un gros con ou quoi ? Tu va payer salo, ta tué mes 2 potes, et j’ai failli y rester ! Toi tu ne t’en sortiras pas !
« Mais de quoi tu parle ?! Arrête, calme toi ! Je sais pas de quoi tu parles ! T’es fou ! »
»Ué peut être…. »
Piouu ! Piouu ! 2 balles, une dans chaque jambes à ce salo !






Il s’écroula par terre, et me supplia.




Je lui crachai dessus et le poussai jusqu’au bord de la falaise. J’allai chercher le baril d’essence, que je vidai sur lui pendant qu’il criait.
« Adios Amigos » Je gratta une allumette que je jetai sur son corps enduis d’essence. Il pris feu immédiatement…




Un bon feu de camp bien douloureux.
» Voila ce qu’on fait aux traîtres »





Par SpeedraceR

"La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer"... Michel Audiard

#2 falcon-f18

falcon-f18

    (o)macréa-démon(o)

  • MacreaCitizen
  • PipPipPipPip
  • 1311 messages

Posté 19 February 2006 - 03:17 AM

Stylée, l'histoire, ya du boulot sur les images, mais une meilleure qualité aurait été apréciée happy.gif
Fin bon, com d'habitude, l'orthofraphe, faut croire que vous avez des problèmes, mais bon, on va passer dessus ^^
++
IPB Image

#3 speedracer

speedracer

    Dealer

  • MacreaCitizen
  • PipPipPipPip
  • 1805 messages

Posté 19 February 2006 - 10:37 AM

Merci pr la publication smile.gif

Pr la qualité, bha c'etait des photos prises sur PS2 donc bon :/ Mtn que je l'ai sur PC j'vais peut etre refaire une autre histoire wink.gif

Et pour l'orthographe, bizare , j'avais tout passé au correcteur word et verifié de moi meme ^^


(et quand je me relis, langage assez brutal lol)

#4 Grounch

Grounch

    Россия бля

  • MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPip
  • 2942 messages

Posté 19 February 2006 - 10:01 PM

C'est une belle histoire wink.gif

Et bravo pr avoir eu la patience de mettres toutes ces photos de ta ps2 lol


Launch_Grounch.exe

#5 Nick

Nick

    he² wheeler he²

  • MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3239 messages

Posté 20 February 2006 - 02:27 PM

bah les photo de la ps2 sont pas terrib/horrib mais ya mieux hesitant.gif

l'histoire, ben sa ressemble a l'autre mais c'est bien

#6 Guest_jeremie histoire cool_*

Guest_jeremie histoire cool_*
  • MacreaGuests

Posté 01 April 2007 - 03:06 AM

au juste comment on fait pour envoyer les photos d'une console a notre pc ( je l'Ai sur pc mais ji joue jamais (o et désolé sa fait lomptemps que quelqun a écrit mais j'AI faite sa avant de regarder la date dsl vraiment dsl




et moi je joue sur Xobox console et non sur ps1,2,3 ,xbox360 ect ...

je joue sur xbox et désolé pour mes autres fautes

#7 Vicolaships

Vicolaships

    .:: MacreaCodeur ::.

  • MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPip
  • 2422 messages

Posté 01 April 2007 - 06:27 PM

Citation (jeremie histoire cool @ 01/04/2007, 04:06) <{POST_SNAPBACK}>
au juste comment on fait pour envoyer les photos d'une console a notre pc ( je l'Ai sur pc mais ji joue jamais (o et désolé sa fait lomptemps que quelqun a écrit mais j'AI faite sa avant de regarder la date dsl vraiment dsl

et moi je joue sur Xobox console et non sur ps1,2,3 ,xbox360 ect ...

je joue sur xbox et désolé pour mes autres fautes

Tu prends un appareil photo numerique, tu prends l'écran, tu transfère sur PC

Autrement cool ton histoire speedracer j'aime bien !

#8 Arkh

Arkh

    Vendeur de kebab

  • MacreaCitizen
  • PipPip
  • 326 messages

Posté 13 April 2007 - 10:22 AM

J'avoue cette histoire elle claque des genoux Speedracer! clapping.gif
Mais sinon c'est normal que les dernières images s'affichent pas?
@+
Citation
reculer n'avance à rien

-=|Pipe dreaM|=-

#9 mimiduchat

mimiduchat

    Baron du crime

  • MacreaBoss
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9286 messages

Posté 14 April 2007 - 11:57 PM

Citation (Arkh @ 13/04/2007, 11:22) <{POST_SNAPBACK}>
J'avoue cette histoire elle claque des genoux Speedracer! clapping.gif
Mais sinon c'est normal que les dernières images s'affichent pas?
@+



re-corrigé wink.gif
"La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer"... Michel Audiard

#10 Jeh Hong-Chung

Jeh Hong-Chung

    Squatteur

  • MacreaCitizen
  • 37 messages

Posté 30 April 2007 - 08:57 PM

Mouais!

Un scénario peu recherché je trouve!

Un truc des plus classiques possibles!

Tu t'es pas vraiment cassé pour l'histoire on va dire!

Sinon pour le reste c'est très bien et je trouve que même si les screenshots son pas bonne qualité ça donne un style qui va bien avec l'histoire!

Bravo quand même! 12/20! clapping.gif

Shot at 2007-06-28




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)