Aller au contenu

Renault Magnum


Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déja vu un renault magnum téléchargable pour San Andreas

Comme celui-ci :

http://www.hankstruckpictures.com/pix/truc...t_magnum_nd.jpg

Il y en a un pour vice city mais je ne sais pas du tout convertir les véhicules :ouin: :ouin: :ouin:

Merci

 

---------

Edit par Brezho: les images c'est 640*480@60ko maxi sinon mets un lien vers elle stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ah tu as raison il locké demande a lauteur

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a createur de voiture ma dit quil yavait un truc pour delocké le dff dalleur yavait un filtre 3ds max qui ouvrait les dff locké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

kyro tu peut changer les couleurs car enfaite le vert c est couleur primaire dans le jeu c est cette parti la qui delemiter les couleurs et le violet c est le couleur 2 nd poussi pousse coment tu as fait pour debloquer le dff ? please :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh là alors là je dis trés simple :

 

tu pars sur le principe que si t'on script ne sais pas une chose A (mettons) alors si tu importe un objet contenant A, ton script ne l'importeras pas (logique).

 

donc si tu suis le raisonement, si ton script dff io ne sais pas ce que c'est que le lockage du .dff alors il l'importera comme si il n'était pas locké. ;)

 

sur ce je te donne le lien de mon script (refais mais il est bien de kam) qui importe tout sur tout :

et traduis en Français aussi accesoirement !!!

Scripts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poussi pousse tu menleve une grose aiguie de mon pied merci pour ton script :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
bon j'ai pas demandé à l'auteur le droit de la conversion donc y restera dans mon gta !!!

 

 

Et , étant l'auteur de ce camion , je t'en remercie , parce que j'aprecie pas la diffusion de mes crea convertie par d'autre personnes , et qui les publie sans meme mon accord , comme pour le Hitachi EH 1700

 

je trouve sa pitoyable ( je parle du hitachi bien sur ), enfin bref

 

Il reste tou de meme quelque petit soucis de convertion :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Pour ceux qui etait interessé , ... :D

 

Le magnum sera bientot dispo pour GTA SA ,il sera acompagné de sa remorque amélioré

http://membres.lycos.fr/fredzaza/magnum/mag-1.JPG

http://membres.lycos.fr/fredzaza/magnum/mag-2.JPG

ca ma laire dune bonne conversion bravo :) tu as dautre photos sans la pluie car on voit mal le rendu :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...