Aller au contenu

Liberty City Stories Sur Ps2?


Invité bobby0011

Messages recommandés

Invité bobby0011

:-/ :-/ G entendu dire que le jeu Liberty city stories disponible sur PSP allait égallement sortir sur PS2. Je dois avouer que je trouve ca assez surprenant et j'y crois pas trop!!!

 

Si quelqu'un à entendu parler de cette rumeur et pourrait confirmer l'info (ou au contraire l'invalider) ca m'arrangerait!!

 

 

BOBBY 0011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
j'ai pas envi de créer un TOPIC pour ma question, et si quelqu'un me répond je serais content ^^

Est-ce que Rockstar a beaucoup retouché le jeu par rapport à la PSP? ou pareil que GTA3 ? et se sont pas embêté quoi... ?! :unsure:

Regarde ces images comparatives:

http://www.gamepro.com/sony/ps2/games/reviews/62290.shtml

http://www.gamepro.com/sony/ps2/games/reviews/62291.shtml

 

Le jeu a été retouché, certaines parties de la ville ont été refaite complètement comme le tunnel dans la montagne à Shoreside Vale et il y a d'autres endroit que je te laisse découvrir ;)

Il a aussi le nouveau système de caméra de San Andreas, ce qui est MERVEILLEUX.

Pour 25$, c'est pas cher et c'est du plaisir garanti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

D'une part, ils le sortiront sur PS2 comme ils l'ont fait avec le GTA LCS et d'autre part car ils sont un peu obligé de le sortir sur PS2 pour " s'excuser " du retard de la sortie de la PS3 car je ne pense pas qu'il l'aurait sortie sur PS3 vu qu' un nouveau GTA est déjà prévu ( en construction ) sur PS3 ;)

 

Voici mon point de vu sur la question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
D'une part, ils le sortiront sur PS2 comme ils l'ont fait avec le GTA LCS et d'autre part car ils sont un peu obligé de le sortir sur PS2 pour " s'excuser " du retard de la sortie de la PS3 car je ne pense pas qu'il l'aurait sortie sur PS3 vu qu' un nouveau GTA est déjà prévu ( en construction ) sur PS3 ;)

 

Voici mon point de vu sur la question ;)

 

Le topic est sur LCS, pas VCS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...