Aller au contenu

[vidéo] A Voir Abolument


Juli3n

Messages recommandés

:gun:

Voilà une " sublime " vidéo de GTA SAN ANDREAS...
Le clip vidéo est tourné sur le serveur Macrea :)




Pour telecharger la vidéo, CLIQUE DROIT / ENREGISTRER SOUS...


Cliquez droit ici ( Vidéo zipé )


Cliquez droit ici ( Vidéo non zipé )





Vidéo zipé : La vidéo est compressé par Winrar, elle pése 22,1 Mo
Vidéo non zipé : La vidéo est en liens direct... Elle pése 22,5 Mo



:gun:
Modifié par Juli3n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la première glisse avec la supra (jester)

 

Sinon j'ai pas compris la fin( trop subtil pour moi :D ) elle est tombée où ta caisse?

 

Attention à l'herbe et aux pilotes d'avion :P

 

 

Héhé mec si tu regardes bien tu vois ma supra ( jester ) qui glisse sur l'aile en direction de l'eau à cause du mec en avion et d'un mauvais controle :unsure:

 

Et à la vitesse ou j'arrive en 2 roues c'est direction la mer et j'ai coupé juste avant la vidéo, juste avant de faire coucou aux poissons :P

 

------

 

Et pour les stunt en moto je fais aussi des trucs de ouf je ferais une vidéo mais vous pouvez aussi mettre vos vidéos ici pour me faire voir votre truc à vous merci :D

 

-----

 

[ edit ] A savoir que la sultant elle est génial pour le 2 roues et la supra c'est carement plus chaud mais quand tu la bien levé tu peux faire des trucs de malade :)

Modifié par Juli3n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires c'est sympa :happycry:

 

Oui 3 minutes c'est long mais bon le 2 roues je trouve que c'est trop la classe et 3 min c'est quand même juste bien je trouve quand on aime regarder ca :)

Modifié par Juli3n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas machin chose :P Jai encore beaucoup progresser depuis la derniére video que tu as vu de moi . jpourrai tenvoyer une récente par pm ( enfin un lien )

 

oups désolé, pour moi ta vidéo à liberty city était tout simplement la plus belle vidéo de gta que j'avais jamais vu (toute catégorie). et pour le lien, je veux bien une récente si elle est encore mieux (ce que je doute^^)

Modifié par Poussi_Pousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...