MacreaCity - Forums Macreators: Missions Ambulance = Mission : Impossible - MacreaCity - Forums Macreators

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Missions Ambulance = Mission : Impossible J'arrive pas à finir GTA III a 100% Noter : -----

#1 Guest_Alphonse $BC$_*

• Groupe : MacreaGuests

Posté 08 juin 2006 - 12:48

Je suis super énervé!!!!!
J'ai fais toutes les missions de GTA III à l'exception des mission Ambulance. Elles sont infaisable à ce niveau du jeu ;
A Portland, les mafieux italiens me shoot au fusils à pompe, et les triades me tire dessus au 9mm. Sur Staunton les colombiens m'agresse au 9mm ou au AK-47 et les jamaïcains me tire dessus au 9mm. Sur Shoreside, Les colombiens me cassent encore les couilles!!!! J'en ai marre. J'arrive pas à terminer les missions ambulance sans qu'elle explose.

Si quelqu'un a un astuce pour que je puisse enfin finir GTA III a 100% (A noter que je joue sans code!!!)

detective.gif ALPHONSE $BC$ detective.gif
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Samchi Icône

• Chasseur de signatures non conformes
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : MacreaSwat
  • Inscrit(e) : 26-juin 02

Posté 08 juin 2006 - 01:47

C'est clair que les gangs sont chiant pour ça. Une fois un con de jamaïcains m'a sortie de l'ambulance ! baby.gif
Pour une astuce. Heu ! Et bien, à part rouler sur le trotoir pour écrabouiller les gangs y'a pas grand chose. Mais je crois me rapeller que sur la 3ème ile les comlombiens sont assez peut nombreux.
GTA3 : 100% -> Allez voir mon site pour faire pareil.
GTA VC et SA : 100%
GTA IV : jamais !!
0

#3 Guest_Alphonse $BC$_*

Posté 09 juin 2006 - 12:05

Sur shoreside, y a pas énormément de Colombien à l'exception de la zone située un peu au dessus de Wichita Garden. Et ca suffit à faire cramer l'ambulance vers le niveau 9.

Je crois que je vais essayer de recommencer le jeu a zéro et de faire les missions ambulance dès le début. A ce moment les mafieux ne te tire pas dessus. Il y a juste les triades qui font chier mais ils ont seulement des 9mm ce qui endomage pas énormément l'ambulance!!

Merci quand même du conseille.

detective.gif Alphonse detective.gif
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Samchi Icône

• Chasseur de signatures non conformes
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26-juin 02

Posté 09 juin 2006 - 12:47

Il me semble que la triad ne te fait rien au début. C'est après quelques missions où tu les titilles qu'ils vont commencer à te flinguer.
GTA3 : 100% -> Allez voir mon site pour faire pareil.
GTA VC et SA : 100%
GTA IV : jamais !!
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Jo des Dalton Icône

• Squatteur
  • Groupe : MacreaCitizen
  • Inscrit(e) : 24-juin 06

Posté 30 juin 2006 - 12:02

c'est vrai que c'est chiant moi c'est exactement pareil, j'ai débloqué le coeur chez moi (36 personnes) mais je veux l'adrénaline et le sprint infini... c'est lourdingue, à moins de trouver un patch qui empechent les gangs d'attaquer comme il y avait dans VC baby.gif
0

#6 Guest_Alphonse $BC$_*

Posté 15 septembre 2006 - 12:53

G recommencé une partie du début et j'ai fait les missions ambulance juste après la première mission. Résultat : personn ne t'emmerde et tu peux les finir facilement.

G donc finalement reussi à terminé GTA III à 100%.

2guns.gif Alphonse $BC$
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Ken Rosenberg Icône

• Livreur de pizza
  • Pip
  • Groupe : MacreaCitizen
  • Inscrit(e) : 16-juin 07

Posté 17 juin 2007 - 08:19

Salut,

Quand tu débloques la deuxième et la trosième île et que tu veux faire les missions ambulances, les colombiens vont te tirer dessus.
Ken Rosenberg
L'avocat de vice city

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   GrandMiam Icône

• In Trance We Trust.
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02-juillet 02

Posté 17 juin 2007 - 05:22

C'est cool, mais Alphonse a surrement résolu son problème...si tu pouvais lire la date des sujets/messages avant de répondre... rolleyes.gif

Mon site.
The cake is a lie !
Pas de support par message privé.

Écoute le son tout puissant de notre Dieu tout puissant, laisse le te pénétrer, sens sa force t'envahir, aller chante, chante alléluia !
0

Page 1 sur 1