Aller au contenu

F A Q


mimiduchat

Messages recommandés

  • 1 an après...
  • 5 mois après...
Hum,

 

-Comment avoir sa musique perso dans le jeu ?(ça revennait assez souvent y a un moment)

-Avec quels logiciels puis-je modifier GTA ?

-Pourquoi on m'envoie bouler quand je demande si quelqu'un peut me faire une voiture/moto/etc... ?(à formuler autrement lol, c'est juste pour aller vite)

 

_Il y a un fichier nommé GTA San Andreas ..?..? après je sais pas c'est quoi c'est pas mon ordi ( j'ai la flemme d'allumer le mien il met 3 quarts d'heure... ).

_On peux le modifier avec Spark ou IMGtool 2,, il y a de nombreux tutos sur le net.

_Là par contre c'est ton problème icon4.gif ! Y a même pas de tuto sur le net pour ça ! Tu peux toujours essayer avec des moddeurs qui crééent souvent.

 

Comment faire quand un véhicule installé n'apparais pas dans le jeu ? ("je l'trouve paaas")

 

http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...wn-tool-v02.php

 

Avec Vehicle-Spawn-Tool, on peut faire apparaître n'importe quel véhicule présent dans GTA sa devant nous ( et en plus c'est pas un cheat donc pas de problème de sauvegarde ! ).

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_Il y a un fichier nommé GTA San Andreas ..?..? après je sais pas c'est quoi c'est pas mon ordi ( j'ai la flemme d'allumer le mien il met 3 quarts d'heure... ).

 

Ok c'est bon il s'appelle "GTA User Files". Mais fais gaffe moi au bout d'un moment ça me met un rapport d'erreurs et tout s'éteint. Donc j'essaye de pas l'écouter trop longtemps icon4.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour ou bonsoir,

 

Une FAQ a été mise en place sur le site : http://www.grandthef....fr/articles/66,faq/

 

Si vous pensez à quelque-chose qui y manque vous pouvez le faire savoir ici, et ce sera éventuellement rajouté (selon la pertinence de la chose bien entendu)

 

merci http://forum.macreators.com/style_emoticons/default/wink.gif

 

oui tout d abor comment cree un ticket ? rien n ait dit ni simplifier

 

ensuite comment faire decoler ce putain d avion dans la mission vibro dodo de gta vice city pour pc ?

 

merci de repondre aussi vite que possible

 

 

 

maclay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un ticket ? un ticket de quoi ?

Sinon, pour faire décoller l'hydravion, c'est avec les touches 8 et 2 du pavé numérique qu'il faut jongler ! (je ne sais plus laquelle fait décoller l'avion...), sachant que le but du jeu est de faire lever le nez de l'avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...