Donc j'ouvre mon IMGtool et je recherche l'infernus originale de GTA3 pour la remplacé par la voiture télécharger. Je remplace donc le format .dff. Ma question est est ce que je dois en plus du format .dff, remplacé aussi le format .txd de la voiture originale avec le fichier .txd de la voiture téléchargée ? (je sais c'est pas très compréhensible

)...
Et deuxième question, quand il y a en + un fichier .col dans les voitures téléchargées, est ce qu'il faut aussi que je le remplace ?
Merci

quand tu ouvres IMGtool tu ouvres ensuite le fichier gta3.img (file/open) ---> là tu remplaces le infernus.dff original par celui téléchargé ...tu nous ferme tout ça et tu ouvres IMGtool encore une fois, là tu ouvres txd.img et tu trouveras ton infernus.txd ...que tu remplaces par celui téléchargé également.
ensuite tu installes le fichier .col si fourni avec le véhicule téléchargé (c'est tout expliqué dans le lien que je t'ai filé, en bas de page des tutos d'install).
enfin tu n'oublies pas les lignes de handling et default et carcols si fournies ...et si ta ligne de défault.ide fournie comporte un "89" comme celle-ci :
101, infernus, infernus, car, INFERNUS, INFERNS, executive, 10, 6, 0, 89, 0.7
...alors tu DOIS installer ld dmagic wheelmod comme expliqué ici :
http://www.grandthef....fr/articles/50,4...specifiques.php