Aller au contenu

Bloqué à une Mission ! Pas de Probs ! Blue est la


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis bloqué à la mission "Vaudou" : J'ai posé toutes les bombes qu'il fallait, j'ai tué presque tous les Haïtiens, mais je ne peux pas sortir de l'usine ! (Grillage d'entrée bloqué et aucune autre ouverture !) Je me tourne vers vous pour m'aider, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

 

Je suis bloqué à la mission "Vaudou" : J'ai posé toutes les bombes qu'il fallait, j'ai tué presque tous les Haïtiens, mais je ne peux pas sortir de l'usine ! (Grillage d'entrée bloqué et aucune autre ouverture !) Je me tourne vers vous pour m'aider, merci d'avance !

 

Il ne faut pas sortir par le portail par lequel on entre.

Il faut utiliser un escalier que tu trouvera dehors sur la droite (la droite lorsque tu te dirige vers le portail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 11 mois après...

slut je suis bloqué dans la mission chcpoint charlie (chantier naval) mais bon je vais y arriver avec de la patience par contre je n'ais aucune autre missions a faire et je ne suis qu'a 50% du jeu

j'ai acheter l'imprimerie, le chantiers navals, le studio de cinémé, le manoir (bien sur), l'usine de creme clacée, la compagnie de taxi, le club malibu, la boite de streap tease eske par hasard il me manquerai un batiment a acheter si oui le quel et ou ce situe t'il

et pi si tu as une combine pour le bateau elle seras la bienvenue

merci d'avance a+@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 4 ans après...

Salut mes amis,

Moi j'ai fait toutes les missions de GTA Vice City (sauf les deux derniers), et j'ai acheté des commerces et j'ai fait leur missions, et maintenant ils me donnent l'argent.

Les commerces que j'en ai acheté et maintenant me donner de l'argent:

Le club Malibu

Le Chantier Naval

Print Works

Les Taxis Kaufman

L'Inter Global Films

Le problème que je rencontre c'est que je ne reçoit aucun appel pour accéder à la mission L'Encaisseur (mission avant-dernière), car il faut la réussir pour faire la dernière mission Amis Proches (la dernière).

SVP aidez-moi, que dois-je faire pour avoir un appel pour accéder à la mission L'encaisseur ?????

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...