Aller au contenu

Le Mode Multijoueur


fick

Messages recommandés

Bonjour !

 

J'ai acheté gta SA sur PS2 et je l'ai acheté sur PC y a pas longtemps pour installer des voitures et je viens de découvrir l'existence d'un mode multijoueur (et oui je suis à l'ouest... :P ) Bon alors j'ai cherché sur le forum mais vous êtes tous des petits pro et je comprends rien au mode alors je vais poser mes questions, comment ça marche, qu'est ce que c'est, c'est quoi comme partie etc...est ce que c'est genre counter strike ou je sais pas quoi ?

Je suis allé sur le site GTA macreators pour en aprendre plus et la j'ai vu que y a plusieurs modes multijoueurs à téléchargé pour SA alors j'aimerais savoir lequel je dois prendre (serait ce le R1 qu'il me faut ?) et surtout, si j'installe ce mode, est ce qu'il faudra que je réinstalle gta SA pour pouvoir rejouer en solo ? parce que j'ai vu que certains ont ce problème...

 

Voila voila merci de votre réponse ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai acheté gta SA sur PS2 et je l'ai acheté sur PC y a pas longtemps pour installer des voitures et je viens de découvrir l'existence d'un mode multijoueur (et oui je suis à l'ouest... :P ) Bon alors j'ai cherché sur le forum mais vous êtes tous des petits pro et je comprends rien au mode alors je vais poser mes questions, comment ça marche, qu'est ce que c'est, c'est quoi comme partie etc...est ce que c'est genre counter strike ou je sais pas quoi ?

Je suis allé sur le site GTA macreators pour en aprendre plus et la j'ai vu que y a plusieurs modes multijoueurs à téléchargé pour SA alors j'aimerais savoir lequel je dois prendre (serait ce le R1 qu'il me faut ?) et surtout, si j'installe ce mode, est ce qu'il faudra que je réinstalle gta SA pour pouvoir rejouer en solo ? parce que j'ai vu que certains ont ce problème...

 

Voila voila merci de votre réponse ! :)

 

 

Bon il est exacte qu'il y a plusieurs mods multi pour San Andreas, bien qu'ils soient tous différents, il vaut mieux choisir celui qui est le plus fréquenté sur les servers en ce moment.

 

Le plus fréquenté en ce moment c'est Sa-mp, alors sur ce dernier comme les scripts sont modifiables (par pour les noobs comme moi), on trouve plusieurs variantes qui vont du Stunt au DM.

 

Après vus que tu aime collectionné les voitures et tout objets qu'on peut ajouter sur le jeu Solo, il faut que tu sache que pratiquement aucun mod multi n'accepte que le jeu soit modifié, du coup tu pourras pas jouer en multi.

 

L'idéal est d'installer deux fois ton jeu, sur l'un tu met tes objets en plus et tout les mods que tu veut, et sur l'autre tu ne modifie rien.

Pour le multi tu te sert de celui qui n'est pas modifié.

 

++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...