Aller au contenu

Photo
- - - - -

Lerock - Magouille Chez Les Stups - Parties 1&2

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 mimiduchat

mimiduchat

Baron du crime

• MacreaBoss
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9286 messages

Posté 06 September 2006 - 03:00 AM

Salut, je me présente. Je m’appelle Paul Ochon, mais l’on me nomme Lerock. Je suis là pour faire tomber les ripoux, les flics véreux et autres méchants-pas-beaux. Là je démarre une nouvelle mission, en solo, comme d’habitude. Des gars des stups m’ont chargés de mettre la main sur une bande de poulets qui refourguent de la came récupérée dans les stocks de saisies. Je dois trouver pour qui ils travaillent et mettre fin à ce trafic, seul qui plus est (mais je m’en fout, il peut rien m’arriver, c’est moi le héros de l’histoire... Lol). Tout se que l’on a pu me dire c’est qu’ils se serviraient comme base d’un chantier au sud-ouest de Las Ventura. Je décide donc de me faire embaucher sur le site et voir ce que je peux y trouver. J’attaque donc la journée avec les joies du travail en intérim. Mais d’abord je dois me changer, parce que là vraiment... Ca craint !

Une fois changé et enfourché ma monture (une 103 SP pot kité et guidon torsadé, non je déconne...), je fonce chez Girlpower pour me faire embaucher.

Arrivé là, il me suffit d’un sourire et surtout d’un billet (pris sur les impôts du contribuable) pour que la belle me fasse entrer d’office sur le chantier. Je m’y rends de suite, mais avant il va falloir que je me change et que je trouve une caisse de « jeune intérimaire » parce que là ma moto...

J’use un peu de diplomatie pour convaincre cette gentille et honnête famille de me « prêter » leur tas de boue et je fonce à ma prise de poste. Je dois trouver le chef de chantier, un certain « Patrick » (ndlr : mon ancien chef dans le réel... Lol).

J’arrive l’équipe discute tranquillement. Il y en a qu’un qui est habillé dans une tenue de bureau, ça doit être le fameux Patrick...

C’est cool ce matin il me colle au bulldozer. Travail tranquille, j’observe les lieux en attendant.

A la pause de midi, un collègue bavard m’apprends qu’il a entendu parler de flics qui venaient souvent la nuit contrôler le chantier. Il trouve cela louche. J’en déduis que ce sont mes gars qui se réunissent. Je reviendrais cette nuit...

La première nuit, rien, la deuxième non plus. La troisième fût la bonne. Je me cache derrière la grue et j’observe. Je n’entends rien malheureusement. Dès qu’ils remonte dans leur voiture je les chopes avec l’aimant de la grue pour leurs apprendre la valse façon Kalachnikov.

Encore un petit peu de diplomatie... Malheureusement, ils sont bien organisés, le seul mec qui connaît le big boss, c’est un chicanos du quartier de Little Mexico. J’apprends qu’il s’appelle Sanchez. Je ne devrais pas avoir trop de mal à trouver des renseignements sur lui à Los Santos. En attendant, fin de la leçon de danse, ces bâtards ne savent rien de plus.

J’arme le bazooka et je me lance dans le commerce de poulet rôti. Je vais tout de même liquider les stocks du chantier, si l’ont voit ça demain matin sur le chantier je suis pas sûr que l’on renouvelle mon contrat...

Je charge le pick-up des flics dans le camion et je vais voir si ils savent nager...

Allez hop je décharge, je range le camion à sa place, et je vais dormir un peu dans la voiture. Je recommence le boulot dans 2 heures.

Et merde aujourd’hui ce bâtard de Patrick me colle à la pelle toute la journée pour mettre servi de la grue en dehors de mes heures de travail. Je lui règle son compte, à grand coup de pelle dans le coin de la gueule (je sais que c’est qu’un jeu mais ça fait du bien...). Demain je redescendrai sur Los Santos pour trouver ce fameux Sanchez...

A suivre...
Par TIKEUP

---> Aller à la Partie 2
"La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer"... Michel Audiard

#2 Guest_lukas_*

Guest_lukas_*
  • MacreaGuests

Posté 16 September 2006 - 10:10 PM

Tu est un artiste!! 9,5/10 ph34r.gif

#3 Nisabest

Nisabest

d-_-b

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPip
  • 1360 messages

Posté 04 October 2006 - 09:25 PM

exelente ton histoire clapping.gif

un vrai bourrin aussi, vive les pelles boxing.gif wink.gif

#4 Vicolaships

Vicolaships

.:: MacreaCodeur ::.

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPip
  • 2422 messages

Posté 05 October 2006 - 09:11 PM

C'est marrant comme histoire mais le mec il le sort d'ou le bazooka ? De sa poche ? biggrin.gif

#5 TIKEUP

TIKEUP

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 5 messages

Posté 06 October 2006 - 08:30 PM

Citation (vicolaships @ 05/10/2006, 22:11) <{POST_SNAPBACK}>
C'est marrant comme histoire mais le mec il le sort d'ou le bazooka ? De sa poche ? biggrin.gif

Il a pas de bazooka, juste une kalachnikov, il fait exploser la voiture avec...
QUE VIVE LE ROCK LIBRE!!!

#6 mimiduchat

mimiduchat

Baron du crime

• MacreaBoss
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9286 messages

Posté 18 October 2006 - 04:17 AM

---> ...Suite :

Salut, je m’appelle Lerock. Je travaille en sous-main pour la justice, pour faire tomber les ripoux et les flics corrompus. Toujours en solo, souvent en moto, tirs à gogo, mais toujours incognito. Je sais conduire, tirer, me battre, mais aussi enquêter. Je vis dans une petite maison au cœur de Ganton à l’est de Los Santos.

J’ai attaqué cette mission il y a déjà 3 jours. Elle est visible sur le site sous le nom : « Lerock - Magouille chez les stups - Partie 1 ». En voici le résumé.
La brigade des stupéfiants m’a demandé de mettre fin à un trafic de drogue. En effet depuis quelques temps de la drogue disparaît des stocks de saisies. Tout ce qu’ils savaient c’est qu’apparemment les gars que je recherche se serviraient d’un chantier au sud-ouest de Las Ventura comme base. Après mon enquête, j’ai pu les surprendre une nuit, et leur soutirer quelques infos à coups de kalachnikov, avant de les liquider eux et leur voiture et de les faire disparaître à l’eau. Tout ce qu’ils ont pu me dire c’est qu’il traite avec un mexicain qui deal à Los Santos : « Sanchez ». Seul lui pourra me mener au big boss de ce réseau. Je redescends donc à Los Santos...

Pour trouver un chicanos à Los Santos, le plus simple est d’aller fouiner à Little Mexico. Je prends donc mon monster et je pars à la recherche d’un groupe de mexicains. Je descends de mon véhicule et j’engage la conversation :
- Salut les gars, je suis à la recherche d’un certain « Sanchez ».
Celui qui semble être le chef du groupe s’avance vers moi et me dit :
- Tu lui veux quoi à Sanchez, toi ?
- C’est mon affaire, j’ai pas envie de discuter. Dis-moi juste où le trouver.
- Dans ton c...
La je m’énerve et sors 2 armes que j’avais pensé à rangé sous mon siège.
- Ecoute mecton, si tu veux pas goûter à mes canons sciés, répond illico !

S’en suit une fusillade. Les pseudos gardes du corps du mec se mettent devant lui et me canardent. Accroupis derrière mon monster, je les tire un à un, en évitant du mieux que je peux leurs balles. Je me prends quand même une bastos qui m’effleure le genou. Leur chef se casse en courant, mais je le rattrape 2 baraques plus loin.

- Fais pas le con gars ! San-sanchez, tu peux le trouver sur le parking de la gare juste à coté. Tou-tout les samedi soir il organise la compétition des low-riders. Tou-tout le monde sait ça. Fais pas le con mec, j’t’en prie ; bégaie-t-il.
- Désolé mon petit, mais si Sanchez apprends que je suis à sa recherche il va se méfier. Je crois bien que je vais faire le con.
Je sors mon gun et je le fais enfin taire. Je dois maintenant trouver un plan pour approcher Sanchez. Les low-riders : voitures surmontées par des suspensions hydrauliques, basse à fond et meufs par paquets de dix... Samedi soir, j’irai observer leur réunion...

2 jours plus tard, planqué sur le toit de la gare j’observe... Sanchez est facile à repérer ; il se pose de lui-même en chef, prends les paris et fourgue de la dope. Mais pas facile de l’approcher pour autant. Dès la fin de leur compétition, il se barre dans les petites ruelles de son quartier. Il est trop dur de le suivre et surtout impossible de l’attaquer sur son territoire. J’échafaude donc un plan pour pouvoir l’approcher lors de la compétition et exécuter un maximum de ses potes tout seul. La mort des quatre policiers la semaine dernière, a déjà dû inquiéter quelques personnes. Je ne peux pas me permettre de mettre plus de monde au courant de l’affaire sans tout faire rater. En plus je préfère agir seul.

Dans la semaine, je me rends à la fourrière de la police avec mon pass pour prendre une voiture à retaper. C’est dans le garage d’un pote entre Ganton et les docks que je repeints tranquillement la caisse. Flamming’s sur les ailes et le capots, bandes chromées, jantes alus et suspensions hydrauliques pour l’esthétisme. Booster de basse et un paquet d’enceinte pour le son. Je rajoute en plus la surprise du chef sous les sièges en cuir à l’arrière. Plus ma caisse en jettera et moins on se méfiera de moi, et surtout je dois éviter que le propriétaire reconnaisse sa tire, s’il est présent. Pour passer inaperçu, il faut souvent mieux se montrer. De plus avec une caisse comme ça, je suis sûr que Sanchez ne me refusera pas l’entrée.

Le samedi soir suivant je me présente sur le parking de la gare. Mon changement de look et surtout ma voiture et impressionnent assez de monde, et Sanchez ne me pose pas trop de questions. Je gare la voiture assez près du centre de la concentration pour que ma surprise face un maximum d’effet, mais assez loin de Sanchez pour l’épargner ; du moins le temps qu’il me livre les infos dont j’ai besoin. Je profite de l’agitation qui règne et de l’attention détournée par l’éclat de mon nouveau véhicule pour poser quelques explosifs sous le réservoir de 2 ou 3 voitures présentent. Je me cale derrière une caisse et j’enclenche les explosifs et les 15 kilos de tnt planqués de ma voiture grâce à une télécommande dans ma poche.

Mon petit feu d’artifice fait son effet, et la plupart de ceux qui ne sont pas partis en éclats, s’enfuient. J’élimine, en zigzaguant entre les carcasses de voiture, à coup de canons sciés, les 2 ou 3 récalcitrant, inconscient.

Manque de bol Sanchez s’enfuit en sautant dans un train. Je prends la seul caisse encore en état de rouler, et je tente de le suivre sur les rails, en passant par la ville je ne le rattraperais jamais. Pas facile pour autant de conduire avec ce tas de boue dans le tunnel qui traverse la ville.

J’ai de la chance il descends à la gare de Vinewood. Je le coince et le braque avec mon gun avant qu’il ne comprenne ce qui lui arrive.
- Ecoute p’tit mec, j’ai pas trop de temps (je craignais qu’il est appelé ses potes et qu’ils déboulent dans la gare...). Je sais que tu es mêlé de près dans un trafic de drogues alimenté par les stups. Qui est à la tête de tout ça ?
- De mi compadre, sino no hablo francés. quien me quiere?
Pan ! Je tire une balle entre ses jambes.
- Ok, ok mec ! Tires pas. Je ne voulais pas me mêler à ça moi. Il y a un an quand le lieutenant Fist m’a arrêté, il m’a laissé sortir à condition de convaincre quelques flics de revendre de la drogue que je leurs fournirais. C’est Fist qui me file les noms des mecs susceptible d’être corrompu. Tout ceux que je dois faire c’est prendre contact avec eux et surtout ne jamais révéler d’où je tire ma came, sinon Fist à de quoi me faire pourrir en taule pour un bout de temps. Je te jure que c’est tout ce que je sais. Laisse moi partir maintenant.

Je comprends tout maintenant. Le lieutenant Fist s’occupe d’enregistrer la came qui arrive dans les locaux des stocks de saisies. La drogue ne sortait pas des stocks. Elle n’y entrait simplement jamais. Il la revendait ensuite à Sanchez qui la revendait aux flics. Comme ça Fist s’assurais d’écouler pas mal de came, avec un trafic couvert par la police, et surtout personne ne savait d’où venant la dope. Je dois lui rendre une petite visite. Mais avant je dois me débarrasser de Sanchez pour l’empêcher de parler et avant que ses potes arrivent.
C’est dans un lac au large de Palomino Creek que je balance la voiture avec le cadavre de Sanchez dans le coffre. Demain, dimanche, je me rendrais au bureau pour trouver l’adresse de Flint. S’il n’est pas parti en week-end, je le coince demain. En attendant il faut que je trouve un moyen de rentrer chez moi. Parce que du coup, je me retrouve à pied, en pleine campagne et en pleine nuit. Je ne vais quand même pas rentrer en fauteuil roulant, c’est pourtant le seul truc à roue sur cette plage. Putain de job...

A suivre...
Par TIKEUP

"La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer"... Michel Audiard

#7 Da_BoSs

Da_BoSs

...:::("'-Da BoSs-'"):::...

• MacreaCitizen
  • PipPipPip
  • 957 messages

Posté 21 October 2006 - 07:50 PM

Trop bien, meilleur que la premiere partie !

Vivement la partie suivante ! Continue clapping.gif coolio.gif smile.gif !

BaderYo

#8 Guest_lukas_*

Guest_lukas_*
  • MacreaGuests

Posté 28 October 2006 - 08:53 AM

ouais super histoire !!! biggrin.gif

#9 ismael

ismael

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 44 messages

Posté 20 April 2008 - 08:16 AM

bravo bon travail

#10 thomasleroi

thomasleroi

Vendeur de kebab

• MacreaCitizen
  • PipPip
  • 523 messages

Posté 01 June 2008 - 10:38 AM

Ouahou, bien le coup de la pelle ! biggrin.gif

(HS : Si tu l'fait à l'italienne t'auras les guidonne torasadé, j'ai l'pot ninja, j'ai un répliqué avec ça j'conduit pas... (Tapez '103 Sp" sur vidéo google et prenais "MC circulaire" pour écouter))

Modifié par thomasleroi, 01 June 2008 - 10:39 AM.

Signature non conforme avec la charte

#11 Daft-fox!

Daft-fox!

Vendeur de kebab

• MacreaCitizen
  • PipPip
  • 337 messages

Posté 25 October 2008 - 05:13 PM

Oue super! laugh.gif j"espère une nouvelle suite^^

Heh. Toujours là ?

Pour les anciens si ca vous dit une partie de GTA 5 ;) http://steamcommunit...oupylnouormand/

#12 SouLjaKinG

SouLjaKinG

Vendeur de kebab

• MacreaCitizen
  • PipPip
  • 587 messages

Posté 09 April 2009 - 11:24 PM

Elle gére trop ton histoire smile.gif
J'lui donne 8/10 wink.gif

#13 mito12

mito12

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 7 messages

Posté 07 May 2009 - 06:42 PM

elle est fraiche a la mort ton histoir 10/10 yes.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)