Aller au contenu

[vos Musiques Préférées]


Mightytyphoon

Messages recommandés

Bon je débale l'artillerie

 

The Prodigy: You Will Be Under My Wheels, Smack My Bitch Up

Scooter: Maria (I Like It Loud), Win The Race, Nessaja[Topmodelz Remix]

Kyo: Album>Le chemin + la chanson contact de 300Lesions

Daft Punk: All

Reel 2 Real: I Like To Move It :D

Basshunter.se: Anna(+ la nouvelle)

et d'autres DJ(pas trop connus)

 

Et des musiques que je connais pas les albums(voir auteur):

DJ Yoda - Star Wars Techno - Duel Of The Fates (Jungle Remix) (enorme ce DJ)

Free hiphop rap intrumental - Star Wars - Imperial Hip-Hop (Instrumental)

et d'autres...

 

 

Voila :yes:

 

 

PS: Fuck le rap ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 602
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

marnigaux va

 

 

Eminem : Lose yourself

Eminem : Like toy Soldiers

Eminem : Without me

Buggles : Video killed the radio star

 

 

yen a dautre mais j'ai quelque tou j'ai pas ma playlist sur ce pc ;)

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas qu'on dise "Fuck le rap", je ne vois aucun intêret !

 

 

 

Moi, j'écoute de tous les genre... Et je trouve ça intéressant.

 

 

 

En même temps faut dire que quelques unes (même beaucoup) sont poussés au dela des limites... mais peut être est ce là le charme d'un nouveau genre ?

 

 

 

 

 

marnigaux va

 

 

Eminem : Lose yourself

Eminem : Like toy Soldiers

Eminem : Without me

Buggles : Video killed the radio star

 

 

yen a dautre mais j'ai quelque tou j'ai pas ma playlist sur ce pc ;)

 

 

 

Par exemple, dans ce qu'il a dit, je trouve que la plus joli, c'est Lose Yourself (ma préféré d'Eminem) et si on l'écoute longtemps, on comprends ce qu'il dit ainsi que le TON avec lequel il le dit (Très important dans le rap), on peut en sortir ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Fuck le rap ;)

Toi dehors --->

 

En plus ton artillerie tu peux la remballer parce que franchement . . .

 

(Quel insulte aux Daft Punk en plus . . .)

 

Moi non plus je n'écoute pas de rap mais faut pas abuser non plus. Donc si tu respecte pas ça pas la peine de reposter ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, dans ce qu'il a dit, je trouve que la plus joli, c'est Lose Yourself (ma préféré d'Eminem) et si on l'écoute longtemps, on comprends ce qu'il dit ainsi que le TON avec lequel il le dit (Très important dans le rap), on peut en sortir ravi.

 

 

+1 ;) lose Yourself est ma préféré si on ecoutte et comprend les parole on voila qu'elle ne sont pas sans interet

 

 

PS: elle a recu l'oscar de la mailleur bande original pour 8 Miles :) ce n'est pas une recompense sans valeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: elle a recu l'oscar de la mailleur bande original pour 8 Miles :) ce n'est pas une recompense sans valeur :)

Je suis pas contre ce que tu as dit car je suis plutôt d'accord avec toi sur la BO de 8 Mile mais plutôt contre ton raisonement ! Dire que c'est bien parce qu'il a eu un Oscar est plutôt minimaliste car les Oscars sont plutôt reputés pour recompenser les grosses productions (pas forcement sans interêt mais bon) contrairement au Palmes d'or qui sont de vrais reference cinématographique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: elle a recu l'oscar de la mailleur bande original pour 8 Miles :) ce n'est pas une recompense sans valeur :)

 

 

 

Ouais je sais, mais je pense que c'est la seule qui colle SUPER bien au film (bah oui, finalement elle raconte la vie d'eminem tiens ^^)

 

 

 

Mais je voulais justement dire ce qu'à dit RHCP, faut se reporter aux palmes d'or qui sont de vraiEs referenceS cinématographiqueS (vive le français RHCP !!! :D XD)

 

 

 

Voila ^^ (mais c'est quand même ma préféré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En ce moment j' aime bien écouter : my chemical romance --->Helena, the ghost of you...

debout sur le zinc --->les mots d'amours...

 

oceansize --->music for a nurse....

 

je ne sais pas si vous connaissez (ce n'est pas du rap!et je n'ai rien contre!)mais essayez d' en écouter au moins jusqu'a la 1ere minute!

Concernant Oceansize,leur titre "music for a nurse" est super pour se détendre.

 

salut ! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Prodigy : Firestarter, Climbatize, Smack my bitch Up, Funky Shit

The Chemical Brothers : Don't Stop The Rock, Hold Tight London, Three Little Birdies Down Beats

Underworld : Rez, Kittens, Moaner, Born Sleepy

Nordcore G.M.B.H. : Robocop, Paranoïa, Pennerfolk

Daft Punk : tout l'album Homework

Cypress Hill : Rock & Rap Superstar

YellowCard : Breathing

Papa Roach : Not Listening

Disturbed : Liberate

DJ Daisy Vs. Alcore : Noir Daisy

Quench : Dreams

Brian Fury : Mutalate The Innocent

Manu Le Malin : Tout ses albums Bio Mechanik

Micropoint (Alcore & Radium) : Quad Damage (Part 2), Armor Battle, Le Theatre de Bruit

Transwave : Land Of Freedom

Future Sound Of London : Papua New Guinea

Moby : Go

Et encore pleins d'autres ziks :D

 

Au dépard j'écoutais surtout de l'Euro Dance des années 90, ensuite vers 95 j'ai découvers Thunderdome et Prodigy (Me souviens de mon exposé en cours de musique sur la zik Hardcore xD).

Puis du Gabber de Thunderdome, je suis vite passé à un côté + underground du Hardcore comme le Frenchcore avec Manu le Malin ou Micropoint. Maintenant dans la zik elektro j'écoute de tout sauf la house ou des trucs genre David Guetta. Ce que je recherche avant tout c'est de me payer un trip et avec des styles comme la Goa, L'acid Trance ou le Drum'n Bass j'y trouve mon bonheur lol.

Sinon depuis pas longtemps j'écoute un peu de Rock, Punk et autre mais ma priorité reste et restera le Hardcore et la Hardtek.

D'ailleurs on entend énormément de Techno que ce soit dans les films ou les pubs (Beaucoup de Chemical Brothers d'ailleurs) mais beaucoup ne s'en rendent pas comptent et croient que la Techno se limite à du Boom boom lol mais c'est faux (l'Ambiant est un genre planant et très doux)

 

Voilà :D

Modifié par Raver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YellowCard : Breathing

 

Ca c'est cool :D

 

Quelqu'un à une idée de CD de rock que je pourrais acheter ?

 

A part :

Muse

Nirvana

Scoprion

Sugarcult

Goldfinger

Go betty Go

Yellow Card

The Matches

Tokyo Dragons

Franz Ferdinant

Jimmy Eat World

Sahara Hot Nights

The Mooney Suzuki

President of the USA

Motion City Soundtrack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à une idée de CD de rock que je pourrais acheter ?

[...]

Il y en a plein, parmis eux: Soundgarden, Eels (pas sur de l'écriture), Nada Surf, Smashing Pumpkings, Ash, Radiohead, Guano Apes, No Doubt,...

 

En plus vieux et toujours aussi bon: Rolling Stones, The Doors, ...

 

Sinon en gratuit sur jamendo.com, je te conseille Rouler Pinder, Afeter Glow, La curiosité tua le chat, Lysthea, Svald, et évidemment David TMX, mais plus bourrin.

 

Vala, tu as assez? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est cool :D

 

Quelqu'un à une idée de CD de rock que je pourrais acheter ?

 

A part :

Muse

Nirvana

Scoprion

Sugarcult

Goldfinger

Go betty Go

Yellow Card

The Matches

Tokyo Dragons

Franz Ferdinant

Jimmy Eat World

Sahara Hot Nights

The Mooney Suzuki

President of the USA

Motion City Soundtrack

 

Ca dépend du genre de rock:

-Punk: _Green Day : American Idiot ou International Superhits

_The Offspring : Greatest Hits

-Néo Métal : Limp Bizkit : Three Dollar Bill Y'All ou The Unquestionable Truth

Korn

 

Personnellement ce sont mes préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est cool :D

 

Quelqu'un à une idée de CD de rock que je pourrais acheter ?

 

A part :

Muse

Nirvana

Scoprion

Sugarcult

Goldfinger

Go betty Go

Yellow Card

The Matches

Tokyo Dragons

Franz Ferdinant

Jimmy Eat World

Sahara Hot Nights

The Mooney Suzuki

President of the USA

Motion City Soundtrack

 

"blue blood" de X japan...mais bon c'est plutot "télécharger" vu qu'il est quasi introuvable en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Fuck le rap ;)

 

 

Je le pense aussi mais je ne le dirais pas. :fff:

Fuck le rap
Fuck le rap

 

Sinon sur le baladeur (pour pas faire de pub) j'ai :

(tiens une nouvelle version d' iTunes )

 

The offspring : the greatest hits

The police : best of

hubert Felix Thiefaine : Un peu de tout

AC/DC : Un peu de tout

Dub incorporation : Diversité

Rockstar Games(bon c'est pas d'eux) : Head Radio

Bob Dylan : le best of

no one is innocent : revolution.com

Queen : Greatest hits I, II et III

Wagner : un peu de tout

Sergent Garcia : La semilla escondida

U2 : de tout

RHCP : By the way et Californication

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le pense aussi mais je ne le dirais pas. :fff:

Tu vois moi j'aime le rap. Le rock n'a jamais été ma tasse de thé mais j'ai toujours respecté cette tendance, parfois jusqu'à aimer certaines chansons. Donc maintenant vous n'aimez pas le rap, pas de problêmes mais argumentez un peu au lieu d'être aussi dogmatiques (le seul mot que j'ai appris en philo cette année). Dire fuck le rap fuck le rock fuck la techno ça fait en aucun cas avancer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois moi j'aime le rap. Le rock n'a jamais été ma tasse de thé mais j'ai toujours respecté cette tendance, parfois jusqu'à aimer certaines chansons. Donc maintenant vous n'aimez pas le rap, pas de problêmes mais argumentez un peu au lieu d'être aussi dogmatiques (le seul mot que j'ai appris en philo cette année). Dire fuck le rap fuck le rock fuck la techno ça fait en aucun cas avancer les choses.

Je respecte également tout les goûts mais je ne peux pas m'empêcher de gerber quand j'écoute certains morceaux de rap qui insulte leur propre pays ou leur famille, le rock l'a peut-être également fait mais c'était sur un ton de plaisanterie (American Idiot par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte également tout les goûts mais je ne peux pas m'empêcher de gerber quand j'écoute certains morceaux de rap qui insulte leur propre pays ou leur famille, le rock l'a peut-être également fait mais c'était sur un ton de plaisanterie (American Idiot par exemple).

Oui je suis d'accord mais c'est pas une raison non plus. Faut grandir un jour.

Sinon j'ai pu lire "Punk : Green Day" :blink: Ah bon ?!

. . .

Evitez d'evoquez un style dans ces cas là mais plutôt la degenerescence d'un style. Merci pour les pionniers en la matière (The Clash, The Ramones, Sex Pistols, . . .) :)

 

Sinon ces derniers temps je me suis un peu endurcis niveau musique. J'ai taper dans l'un peu plus hard mais en faisant bien attention au choix des groupes et finalement j'adore. Voilà les albums recemment achetés :

 

"Cowboys From Hell" de Pantera (1990)

"Songs For The Deaf" de Queens Of The Stone Age (2002)

"Morning View" d'Incubus (2001)

 

Cet album de Queens Of The Stone Age est un veritable OVNI dans notre époque. J'ai même été etonné de trouvez un tel son dans un album de 2002. A croire que certains artistes gardent un savoir faire en la matière. Attention je ne dit pas qu'il n'y a que le vieux qui est bon, il y a des styles absolument géants qui percent dans le monde du Rock (et certains qui le transperce, il passe à travers quoi . . .). Les titre clé sont No One Knows, First It Giveth,A Song For The Dead et A Song For The Deaf. On retiendra ces titres qui pour certains contiennent de très sympathiques solos et on excluera des chansons comme Another Love Song un peu trop nian nian mais surement au sens ironique à la vue du reste de l'oeuvre.

 

C'est un album que je ne peux que conseiller car je pense que tout le monde s'y retrouve que ce soit old-school ou fan des labels Universal ou Warner.

 

A noter que ces 3 CDs sont vraiment pas cher (entre 7 et 11€) donc faut vraiment pas se priver ! Surtout pour QOTSA qui est une valeur sûre pour tous ;)

 

EDIT : Merde j'ai déjà comptabiliser 2 ou 3 By The Way de cités :guns3:

EDIT2 : Ecoutez ce que dit notre bigoudène à nous, ca c'est le "real deal" comme on dit : http://forum.macreators.com/index.php?s=&a...st&p=283184

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte également tout les goûts mais je ne peux pas m'empêcher de gerber quand j'écoute certains morceaux de rap qui insulte leur propre pays ou leur famille, le rock l'a peut-être également fait mais c'était sur un ton de plaisanterie (American Idiot par exemple).

Des groupes de rap qui insultent leur famille j'en ai pas vu encore. Bien sûr tout est question de point de vue, critiquer un gouvernement et critiquer un pays sont 2 choses différentes.

 

Et puis il n'y a pas qu'un seul genre de rap il y'en a des dizaines et chaque amateur de hip-hop n'est pas forcément fan de tous. Un peu comme le rock, avec le metal, le hard rock, le pop rock ou le punk rock etc...

 

Tout ça pour revenir à une chanson d'Assasin "La Clé Du Sous Sol". Même si vous n'aimez pas le rap, écoutez cette chanson elle est extrement bien vue à propos de tous les genres de musique ska reggae ragga rock etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tiens, comme je vais au théatre et qu'on est en train de préparer une pièce basée sur la violence, on utilise des musiques extremement violente fais a partir de barrils :D

 

 

 

ça s'appelle "les Tambours du Bronx" et le cd est génial !!!

 

 

 

 

 

A écouter absolument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...