Je sais pas si il y toujours des amateurs de GTA III sur ce forum, mais s'il y en a, leur réponse a mon sujet seront les bienvenues!!!
Alors voila: G vu sur un autre site qu'il y avait sur Staunton Island une courses de voiture cachée. Il s'agirait en fait d'une course ou il faut passer par un nombre fini de Checkpoint.(L'info en question a été reprise sur ce forum : faire une recherche...)
Sur le site en question, il disent que pour lancer cette mysterieuse course, il suffit de monter dans une voiture garée sur le parking du Supa Save Grocery Store à Newport. Je dois avouer que j'ai silloner le qurtier encore et encore (j'ai meme du faire des séjour a l'hopital car qd on se promène dans le coin, les potes de Bob Marley ont la facheuse habitude de me tirer dessus), mais je n'ai jamais trouvé ce magasin.
Si quelqu'un pouvais m'indiquer (par un screenshot ou grace a une carte par exemple) ou ce trouve cette mysterieuse voiture, ca m'éviterai de creuser encore et encore le trou de la sécu a cause de mes passages a l'hopital!!!
Merci d'avance.
:guns2:Alphonse $BC$
Ce message a été modifié par Alphonse $BC$ - 22 novembre 2006 - 06:37 .

Connexion

Multi-citation