Aller au contenu

Photo
- - - - -

Soucis Avec Certains Commentaires...

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Raver

Raver

¤ MΔSTΣR ΟF HΔRDCΟRΣ ¤

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPip
  • 1667 messages

Posté 20 December 2006 - 02:18 PM

Bonjour smile.gif

Alors voilà, depuis quelques temps, certains individus s'amusent à m'embêter (pour rester polis lol) voir me harceler. Ce jusqu'à me hacker mon compte MSN par exemple ou à m'envoyer des commentaires sur mon blog pas très malins. Enfin vous voyez ce que je veux dire.

M'insulter est une chose. Mais de là à insulter même ceux qui postent des commentaires sur mon blog, s'en est trop.
Poster de tels propos sur un blog que j'essaie de tenir le mieux possible afin de faire partager ma culture musicale et mes passions, je trouve ça très puéril. (A savoir qu'ils se prétendent mature et adultes car apparament ils ont quasiment la trentaine d'années). Dès que j'arrive à leur parler, ils se défilent et me sortent les beaux discours.

Donc j'aimerais savoir si dans ces cas là, vous pouvez faire quelque chose selon le commentaire envoyé. Par exemple un mail d'avertissement ou autre à celui qui envoie de tels messages. Enfin si il y a une sanction lors de ce genre d'incident. Comme je crois que lorsque quelqu'un laisse un commentaire, vous pouvez avoir l'IP de la personne.
Donc j'ai déjà du en effacer certains pour laisser couler l'affaire mais maintenant je les laisse pour en faire une preuve de mes dires. Je suis quelqu'un de très tolérant normalement mais vivre ça tout les jours dès que je me connecte sur le net, ça devient limite insupportable.

Au cas où voici mon blog: http://raver.macreablog.com/
Les commentaires se trouvent sur le 1er article de la page principale dont l'article est: Mais qui est-il exactement? =D
Ces individus, enfin cet individu dans le cas présent à pour pseudo lovenoobs2
D'ailleurs voici ces commentaires:

Citation
le cyber café tu connait pas alors vas y contacte mon fai
mouahahahahahahahaha
Posté par lovenoobs2 le 20/12/2006 à 13:26:48 (id:29802)

une tonne de boulet dans ces commentaires ouch
Posté par lovenoobs2 le 20/12/2006 à 13:12:51 (id:29801)

t est surtout un boulet sur ce forum et un parfait nolife
amicalement un ami qui te veux du pas que du bien !
Posté par lovenoobs2 le 20/12/2006 à 13:09:52 (id:29800)

Encore là ça va, les termes employés ne sont super vulgaires. Mais de là à hacker mon MSN, de me suivre partout où je suis, j'en ai ras le bol.

Donc voilà lol. En tout cas merci de vos futures réponses, de votre compréhension et bonne journée à vous. wink.gif

Cordialement Raver

ps: Pour ceux qui avaient mon ancien MSN, je vous donnerais la nouvelle un peu plus tard smile.gif
IPB Image

#2 Guest_steleiria_*

Guest_steleiria_*
  • MacreaGuests

Posté 20 December 2006 - 02:26 PM

c'est vrai ce q'uil dit le forum devient invivable avec ce type de comportement dry.gif

#3 Jarodswan

Jarodswan

PS3 JUNKIE

• MacreaSwat
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3353 messages

Posté 20 December 2006 - 02:29 PM

Citation (Raver @ 20/12/2006, 14:18) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour smile.gif

Alors voilà, depuis quelques temps, certains individus s'amusent à m'embêter (pour rester polis lol) voir me harceler. Ce jusqu'à me hacker mon compte MSN par exemple ou à m'envoyer des commentaires sur mon blog pas très malins. Enfin vous voyez ce que je veux dire.

M'insulter est une chose. Mais de là à insulter même ceux qui postent des commentaires sur mon blog, s'en est trop.
Poster de tels propos sur un blog que j'essaie de tenir le mieux possible afin de faire partager ma culture musicale et mes passions, je trouve ça très puéril. (A savoir qu'ils se prétendent mature et adultes car apparament ils ont quasiment la trentaine d'années). Dès que j'arrive à leur parler, ils se défilent et me sortent les beaux discours.

Donc j'aimerais savoir si dans ces cas là, vous pouvez faire quelque chose selon le commentaire envoyé. Par exemple un mail d'avertissement ou autre à celui qui envoie de tels messages. Enfin si il y a une sanction lors de ce genre d'incident. Comme je crois que lorsque quelqu'un laisse un commentaire, vous pouvez avoir l'IP de la personne.
Donc j'ai déjà du en effacer certains pour laisser couler l'affaire mais maintenant je les laisse pour en faire une preuve de mes dires. Je suis quelqu'un de très tolérant normalement mais vivre ça tout les jours dès que je me connecte sur le net, ça devient limite insupportable.

Au cas où voici mon blog: http://raver.macreablog.com/
Les commentaires se trouvent sur le 1er article de la page principale dont l'article est: Mais qui est-il exactement? =D
Ces individus, enfin cet individu dans le cas présent à pour pseudo lovenoobs2
D'ailleurs voici ces commentaires:
Encore là ça va, les termes employés ne sont super vulgaires. Mais de là à hacker mon MSN, de me suivre partout où je suis, j'en ai ras le bol.

Donc voilà lol. En tout cas merci de vos futures réponses, de votre compréhension et bonne journée à vous. wink.gif

Cordialement Raver

ps: Pour ceux qui avaient mon ancien MSN, je vous donnerais la nouvelle un peu plus tard smile.gif

l' un des commentaires laisse deviner que soit il est venu sur le forum en tant qu' invité ou qu' il fait partit du forum .
seul midt a accés aux réponses que tu cherches , il te diras si oui ou non il est possible de calmer ce genre d' individu , mais bon il parle de cyber café et méme si il a une ip dynamique hesitant.gif
je crains que la seule solution valable pour l' instant soit la modération de tes commentaires .

#4 Brezho

Brezho

Vogue au gré du vent

• MacreaSwat
  • PipPipPipPipPip
  • 2716 messages

Posté 20 December 2006 - 02:31 PM

le problème c'est d'avoir son adresse mail, elle n'est pas indispensable pour laisser des commentaires, donc on ne pourra pas lui envoyer un mail d'avertissement. wink.gif

Par contre, s'il vient bien d'un cybercafé, ca m'étonnerait que midt bloque son ip, puisque ca bloquerait aussi les autres personnes de ce cybercafé qui viendrait sur le network. Eventuellement envoyé une plainte à son FAI concernant les commentaires à la con, mais là encore je doute que le FAI fasse quelque chose. wink.gif

Je ne sais pas si tu as une preuve que c'est lui qui a hacké ton msn, alors malheuresement il n'y a qu'à le laisser courrir, tu l'ignores et ca le saoulera à force de pondre des conneries pour rien. Effaces quand tu les vois sans les lires, passe par la modération des commentaires. wink.gif

En attendant merci à ce boulet de venir sur le network, à chaque fois que tu visites une page tu nous donnes des sous pour l'hébergement, la bande passante et les domaines. Comme quoi tu as quand même une (si petite) utilité.

Vampires pas ouvert ce soir

#5 midtownmad

midtownmad

The Godfather

• MacreaBoss
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3174 messages

Posté 20 December 2006 - 03:42 PM

Il s'agit d'un suisse à première vue, de ce qui est de savoir d'où il poste... c'est pas de mon ressort lol.
Comme l'a dit Brezho, modère tes commentaires, ils se lasseront.

Et puis, non ils rapportent pas forcement de l'argent au network.
IPB Image
midtownmad - http://www.macreators.com | Respectez le forum et vous n'aurez pas de problèmes...

#6 Raver

Raver

¤ MΔSTΣR ΟF HΔRDCΟRΣ ¤

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPip
  • 1667 messages

Posté 20 December 2006 - 04:26 PM

Ah ok merci lol. En tout cas merci d'avoir pris le temps de me lire et de m'avoir répondu wink.gif
Si il est dans un Cyber-Café, il a vraiment de la thune à jeter m'enfin bon y'en a comme ça... xD

Allez, bonne fin de journée à tous et merci encore smile.gif
IPB Image

#7 Masta

Masta

Nain Con Pétant

• MacreaCitizen+
  • PipPipPipPip
  • 1747 messages

Posté 20 December 2006 - 08:46 PM

"la plus belle arme versus la stupidité c'est l'ignorance"

de.......

moi rolleyes.gif

Québécois jusqu'au bout des doigts

#8 Jarodswan

Jarodswan

PS3 JUNKIE

• MacreaSwat
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3353 messages

Posté 20 December 2006 - 09:35 PM

Citation (Raver @ 20/12/2006, 16:26) <{POST_SNAPBACK}>
Ah ok merci lol. En tout cas merci d'avoir pris le temps de me lire et de m'avoir répondu wink.gif
Si il est dans un Cyber-Café, il a vraiment de la thune à jeter m'enfin bon y'en a comme ça... xD

Allez, bonne fin de journée à tous et merci encore smile.gif

de rien gap.gif

Citation (Masta @ 20/12/2006, 20:46) <{POST_SNAPBACK}>
"la plus belle arme versus la stupidité c'est l'ignorance"

de.......

moi rolleyes.gif

l' ignorance ... non pas d' accord , au contraire , en premiére page de son blog je ferais la remise du roi des boulets , avec une reprise de ses meilleurs passages et une petite note :
"lovenoobs2 récompensé pour ses commentaires plus stupides les uns que les autres , d'ailleurs celui ci a déclaré pouvoir améliorer sa performance , je vous invites donc à guetter ses prochains commentaires !!!"

voila quitte à se le taper , autant qu' il passe pour un con ...

#9 Masta

Masta

Nain Con Pétant

• MacreaCitizen+
  • PipPipPipPip
  • 1747 messages

Posté 21 December 2006 - 12:43 AM

Citation (Jarod @ 20/12/2006, 15:35) <{POST_SNAPBACK}>
l' ignorance ... non pas d' accord , au contraire , en premiére page de son blog je ferais la remise du roi des boulets , avec une reprise de ses meilleurs passages et une petite note :
"lovenoobs2 récompensé pour ses commentaires plus stupides les uns que les autres , d'ailleurs celui ci a déclaré pouvoir améliorer sa performance , je vous invites donc à guetter ses prochains commentaires !!!"

voila quitte à se le taper , autant qu' il passe pour un con ...

bah ici on appelle ça jeter de l'huile sur le feu

Québécois jusqu'au bout des doigts

#10 Jarodswan

Jarodswan

PS3 JUNKIE

• MacreaSwat
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3353 messages

Posté 21 December 2006 - 01:06 AM

Citation (Masta @ 21/12/2006, 00:43) <{POST_SNAPBACK}>
bah ici on appelle ça jeter de l'huile sur le feu

lol c' est pas faux
mais bon commme il ne s' arrétera pas quoi qu' il arrive autant se défouler ... gniark gniark

++

#11 Nick

Nick

he² wheeler he²

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3239 messages

Posté 22 December 2006 - 08:40 PM

je sais c'est qui

c'est jarroooddd tongue.gif

mais pourquoi tu fait pas rienque supprimez ces commentaires?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)