Aller au contenu

Bla Bla Wii


stephino21

Messages recommandés

pour faire comme ce qui a été fait pour la psp, et éviter de faire du HS dans le sondage, parlons ici de la wii

 

par exemple si vous avez testé des jeux et que vous voulez en parler, que vous avez joué à des jeux de la Virtual Console et que vous nous les conseillez, etc.

 

aussi si vous avez eu vent de certaines nouveautés, comme la chaîne météo hier ou le navigateur aujourd'hui, par ici

 

ce qu'on pourrait faire aussi quand le parc de wii au sein de la communauté sera plus conséquent on pourra se donner nos “code console” permettant de “relier” deux wii, un peu comme une liste d'amis

 

voilà ce sera tout pour le moment

 

 

PS : message écrit depuis la wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je commence pour les codes amis : http://deadpixel.de.funpic.org/code.png (faudrait mettre une case dans le profil ou un topic général à la fin ;) ) [désolé pour l'image mais y'a déjà des spambots qui transforment les codes en adresse et pof... :-X ]

 

Sinon bah j'ai pu faire les MàJ hier, les chaînes météo et navigateur sont bien sympas :) même si le navigateur est trop long à charger et ne prend pas les onglets de suite, mais pour ça allez juste sur warppipe.com avec le navigateur. Un peu de javascript et pouf, des zonglets, une page de démarrage et quelques petits trucs sympas en plus pour le navigateur. Aussi pour ceux qui connaissent pas, des jeux en flash remastérisés pour n'êtres utilisés qu'avec le curseur (et ici le pointeur de la Wii) : wiicade.com.

 

En ce qui concerne les jeux j'ai pour l'instant que Wii Sports mais c'est hypra trippant, même à 4 avec une seule Wiimote, je vous ramènerais un petit test de NFS Carbon quand je l'aurai (je pense que c'est inutile pour Zelda hein :D ).

Modifié par DeadPixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wii sports, tu pers pas mal de fun, à 4 sur une wiimote ;) (tu verras la boxe avec 2 wiimote, là tu t'éclateras :P)

 

sinon pour le code wii je le met dès que je rallume la console ;)

 

pour le navigateur, je trouve que selon les sites il va plus ou moins vite, mais sur macrea globalement ça charge assez rapidement je trouve

 

pour nfs carbon, je suis curieux de savoir ce qu'il vaut

 

et pour zelda, il est franchement bien (je suis addicted ^^) mais bon je trouve quand même que la wiimote aurait pu être mieux intégrée (je suis sûr qu'en l'achetant sur NGC on n'y perd pas tant que ça :/)

parce que bon c'est sympa de viser pour le boomerang et le lance pierre à la wiimote, mais pour ce qui est de l'épée, c'est quand même super simpliste :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour zelda il me semblerait que je me sois trompé, on perd beaucoup en fun parait-il si on opte pour la version NGC plutôt que Wii (c'est vrai qu'en avançant, au fur et à mesure...vala quoi :P)

 

sinon DeadPixel, je t'ai ajouté, maintenant il faut que tu m'ajoutes de ton côté ;)

 

mon code ami :

http://stefino21.free.fr/code-ami.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode code arrive demain :)

 

mais sinon quelqu'un connait il le port utilisé par la Wii ?

 

( pour l'ouvrir sur ma freebox :) )

 

 

 

juste pour te preveni stephino la boite a mp est pleine ;)

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon vous avez recu votre wii ( ou wiimote supp ) avec la nouvelle ou l'ancienne ?

 

pour ceux qui ont l'ancienne le formulaire est ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon code : 0813 5921 7876 9683

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler pour le triple post mais ya plus moyen d'edit :-/

 

http://mapwii.com ou la carte des possesseur de Wii qui se sont enregister !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelda est excellentissime quoique très moche sur ma télé (pas pu acheter le câble YUV, j'ai pas trouvé d'adaptateur audio).

 

J'ai pas joué longtemps à NFS Carbon donc je peux pas faire de vrai test, mais je peux vous faire une mini-preview :

 

Gameplay : c'est la mauvaise partie, j'ai été très déçu :-/ la voiture tourne soit trop soit pas assez, alors que c'est pas du tout ce qu'on fait sur la Wiimote. Je pense que ça se tassera au fur et à mesure que l'on joue, pour l'instant j'ai changé les contrôles (on dirige avec le nunchuk et on accélère avec la Wiimote), c'est tout de suite plus facile mais ça aurait été plus fun d'avoir une Wiimote-volant plus correct ; je rééssayerais et je vous dirai dans le test "final" ce que j'en pense, peut-être que ça aura totalement changé ;) en fait c'est peut-être en partie parce qu'au début du mode carrière la route est mouillée donc on glisse...

Graphismes : c'est sympa, agréable à regarder (même sans câble YUV), je regrette juste que les reflets sur la voiture ne se génèrent pas en temps réel, ça gâche un peu le réalisme.

Son : Faut-il préciser que c'est du NFS ? Oui ? Bon, bah, c'est du NFS, donc gros tubes de rock et hip-hop à fond dans le coffre, c'est pas mal. Pour les sons des voitures, je les ai trouvé un peu fades quand même, ils sont bons mais pas assez puissants.

Voitures : Autosculpt, des tas de voitures, des choix de modifications sans limites : le meilleur des NFS (et des jeux de course en général) sur ce point-là.

Scénario : on part directement dans une course, sans préparations, sans rien, tout le monde se connait ("salut viens faire une course !") ; alors que dans NFSU2 c'était plus poussé, on arrive dans la ville et on part de l'aéroport en mode libre, donc on démarre du parking, on a le temps de se familiariser avec les contrôles, tout est bien expliqué... c'est peut-être à cause de ça que le gameplay donne un mauvais goût, on n'est pas préparé à cette nouvelle approche de jouer, c'est ça le problème du jeu multisupport (ça n'aurait servi à rien sur PS2 ou PC, où on est plus habitué aux commandes). Dommage pour le début, mais le reste du scénario que j'ai vu et le gros reste que j'ai pas vu a l'air bien.

 

Final : bah... attendez le test ;) malgré "le" point noir du jeu, le reste est très bien ficelé ; c'est sans aucun doute comme Red Steel, il va falloir y jouer quelques temps avant de pouvoir l'apprécier au maximum. Si vous cherchez un jeu de course sur Wii c'est assurément celui-là qu'il vous faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans, je l'ai pas (il est fourni dans GT Pro Series). Sinon j'y ai rejoué pas mal de temps aujourd'hui et comme je m'y attendais faut prendre le truc, je commence à l'avoir pris ;) en fait, au lieu de tourner la Wiimote comme un volant, il faut la faire pivoter mais pas dans le même sens, enfin comme c'est expliqué dans le jeu en fait, comme ça quoi :

http://img131.imageshack.us/img131/5517/wiimotenfsde6.png

 

Un peu dommage mais ça demeure un bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu un pack taleur a la fanc avec un volant, un fer de golf , ainsi qu'un manche de raquette tout pour le wiimote mais a 35€ :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle la charte:

 

- permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunication, des virus et d'autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens,

 

Plus de messages sur les facons de pirater ou d'utiliser les jeux gravés sur la wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta regarder la wiideo non alors regarde la !

 

par ici !

 

puis apres la charte ( que je respect ) tu la fou ailleur xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais le truc ne marchera si on fais sa ;)

 

 

genre moi je me suis dit c'est pas un fake , mais une fois vu, j'avais pas envie d'etre le seul a avoir eete roulé , surtout qu'il l'a taxé a Kamazutra.be la video lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais le truc ne marchera si on fais sa ;)

genre moi je me suis dit c'est pas un fake , mais une fois vu, j'avais pas envie d'etre le seul a avoir eete roulé , surtout qu'il l'a taxé a Kamazutra.be la video lol

mais heuuuu mon message ^^

 

En plus vous savez très bien que je ne me permettrais pas de transgresser la charte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est quand tes "amis wii" autorisent leurs mii à parader, et qu'ils te les envoient (je sais pas si ça nécessite une action de leur part)

 

sinon, tu m'as pas ajouté dans ton carnet ? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wii je t'ai ajouter mais tu est en grisé ( enfin la dernier fois que j'ai regardé ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'as pu m'envoyer un message, c'est que c'est bon (quand c'tait grisé chez moi je pouvais pas) je t'y répondrais dès que j'allumerais la wii..

pas pour maintenant en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...