Aller au contenu

Photo
- - - - -

[gta3][mod] GtaIII-ultimate

• Veuillez vous connecter pour répondre
342 réponses à ce sujet

#21 Jarodswan

Jarodswan

PS3 JUNKIE

• MacreaSwat
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3353 messages

Posté 29 January 2007 - 06:33 PM

Citation (Poussi_Pousse @ 29/01/2007, 18:30) <{POST_SNAPBACK}>

j'ai fait ça hier, je ferais la même chose pour l'enforcer mais je n'ai pas trouver de screen...
ben déjà si je rajoute tout ce que tu me propose, plus une grande ville il ne restera plus beaucoup de place, surment une foret (ça manque dans gta3) et de la végétation, parc ...

clair ca serait bien smile.gif

tu pourrais d' ailleurs mettre un immeuble pousse compagny dans le bout de ville (t' as le droit d' étre chauvin lol)

#22 benracer85

benracer85

Vendeur de kebab

• MacreaCitizen
  • PipPip
  • 382 messages

Posté 29 January 2007 - 06:50 PM

A ouiiiiiiii!!!!
rolleyes.gif
C'est vrai, il n'a y pa beaucoup de verdures dans Liberty City et ce serai mieux de mettre ce genre de décors à Ghost Town puisque se serai le seul endroit ou il resterai de la place.
Par contre et je sais pa si tu est d'accord, c'est de mettre une station-service dans Ghost town car il n'y en qu'une actuellement dans le jeu.
sinon est-ce que tu a prevu une rivière ou pa???
parce si cest le cas, tu pouras faire apparaitre le GHOST. wink.gif
tiens j'y pense, ca fait logique d'ailleurs; pour piloter le GHOST, aller a Ghost Town. lmfao.gif

P.S: là, elle est mieux la voiture de police.

Modifié par benracer85, 29 January 2007 - 06:52 PM.

Benracer85 est aussi sur '''Motorstorm Pacific Rift'''!!!

#23 LetyranFreezer

LetyranFreezer

Livreur de pizza

• MacreaCitizen
  • Pip
  • 102 messages

Posté 29 January 2007 - 09:47 PM

Juste une question est ce que tu donnera un nom au héros car il parrait qu'il s'appelle Claude Speed
dans le jeu ?
J'ai remarqué aussi que normalement le Dodo devrait avoir de longues ailes et devrait voler, et pour cause, les toits des batiments ne sont pas tous finit. Donc je pensai si il serai possible de le remettre à ce qu'il devrait être à l'origine. rolleyes.gif

#24 benracer85

benracer85

Vendeur de kebab

• MacreaCitizen
  • PipPip
  • 382 messages

Posté 30 January 2007 - 07:24 PM

Citation (LetyranFreezer @ 29/01/2007, 21:47) <{POST_SNAPBACK}>
Juste une question est ce que tu donnera un nom au héros car il parrait qu'il s'appelle Claude Speed
dans le jeu ?
J'ai remarqué aussi que normalement le Dodo devrait avoir de longues ailes et devrait voler, et pour cause, les toits des batiments ne sont pas tous finit. Donc je pensai si il serai possible de le remettre à ce qu'il devrait être à l'origine. rolleyes.gif

je confirme une chose,le perso de GTA III s'appelle bien Claude Speed. on découvre d'ailleurs son nom lors d'une mission dans San Andréas; vous savez la derniere course avant que Catalina vous quitte pour le perso de GTA 3 en disant qu'ils allaient a Liberty City;Et la vous connaisser la suite!!! wink.gif
Je confirme aussi pour le Dodo; c'est pour ça qu'il y a deux modêles:
-le Dodo, qui est une voiture avec le code de l'anti-gravité.
-le DEADDODO, que l'on voit la première fois dans "une goutte d'eau dans l'océan" qui est un véhicule caché qui peut voler.
voila pourquoi(extrait de default.ide):
141, deaddodo, deaddodo, plane, DEADDODO, DODO, ignore, 1, 7, 0, -1
126, dodo, dodo, car, DODO, DODO, ignore, 1, 7, 0, 166, 0.5
pour en revenir au sujet, tu pense le sortir quand ton mod???
P.S: t'est sur que c'est pa plutôt une mise a jour non-officiel de GTA 3???

#25 Poussi_Pousse

Poussi_Pousse

Retraité

• MacreaCitizen
  • PipPipPip
  • 797 messages

Posté 31 January 2007 - 08:02 PM

Citation (Jarod @ 29/01/2007, 18:33) <{POST_SNAPBACK}>
clair ca serait bien smile.gif

tu pourrais d' ailleurs mettre un immeuble pousse compagny dans le bout de ville (t' as le droit d' étre chauvin lol)

j'avais l'intention de mettre une concession poussecompagny en douce mais si tu me le propose ... j'ajouter mes véhicules dedans vu que je peux ajouter encore 8 véhicules sans les faire rouler pour autant dans le jeu bien sûr.

Citation (benracer85 @ 29/01/2007, 18:50) <{POST_SNAPBACK}>
A ouiiiiiiii!!!!
rolleyes.gif
C'est vrai, il n'a y pa beaucoup de verdures dans Liberty City et ce serai mieux de mettre ce genre de décors à Ghost Town puisque se serai le seul endroit ou il resterai de la place.
Par contre et je sais pa si tu est d'accord, c'est de mettre une station-service dans Ghost town car il n'y en qu'une actuellement dans le jeu.
sinon est-ce que tu a prevu une rivière ou pa???
parce si cest le cas, tu pouras faire apparaitre le GHOST. wink.gif
tiens j'y pense, ca fait logique d'ailleurs; pour piloter le GHOST, aller a Ghost Town. lmfao.gif

P.S: là, elle est mieux la voiture de police.

Alors pour la station service, je l'ai incorporé (sans toucher le modéle 3D) mais pour la rivière je sais pas peut etre un canal mais de toute façon le GHOST sera présent dans un hangar à bateau prés de la mer.

Citation (LetyranFreezer @ 29/01/2007, 21:47) <{POST_SNAPBACK}>
dans le jeu ?

non, je laiserais le player comme ça, oui il s'apelle Claude Speed mais bon !
Mais le dodo vole déjà ! lmfao.gif (si si)

Citation (benracer85 @ 30/01/2007, 19:24) <{POST_SNAPBACK}>
je confirme une chose,le perso de GTA III s'appelle bien Claude Speed. on découvre d'ailleurs son nom lors d'une mission dans San Andréas; vous savez la derniere course avant que Catalina vous quitte pour le perso de GTA 3 en disant qu'ils allaient a Liberty City;Et la vous connaisser la suite!!! wink.gif
Je confirme aussi pour le Dodo; c'est pour ça qu'il y a deux modêles:
-le Dodo, qui est une voiture avec le code de l'anti-gravité.
-le DEADDODO, que l'on voit la première fois dans "une goutte d'eau dans l'océan" qui est un véhicule caché qui peut voler.
voila pourquoi(extrait de default.ide):
141, deaddodo, deaddodo, plane, DEADDODO, DODO, ignore, 1, 7, 0, -1
126, dodo, dodo, car, DODO, DODO, ignore, 1, 7, 0, 166, 0.5
pour en revenir au sujet, tu pense le sortir quand ton mod???
P.S: t'est sur que c'est pa plutôt une mise a jour non-officiel de GTA 3???

Alors il faut que je remplace le DODO par le DEADDODO ?.
Car si le DEADDODO est un vrai navion alors ça peut étre tréééééééééééés intéressant, je vais faire des tests et je vous tient au courant !
Aucune date de release prévu dsl.
Oui une MAJ ou une version ultimate c'est à peu prés la même chose.

Voilà l'avencement du mod :
la partie centrale (la bank) est terminé, j'attaque le reste !

#26 benracer85

benracer85

Vendeur de kebab

• MacreaCitizen
  • PipPip
  • 382 messages

Posté 31 January 2007 - 09:09 PM

cest trooop cooooool!!! biggrin.gif
tu va mettre le GHOST boat.gif!!!!! clapping.gif clapping.gif
Ca me rappelle la fois ou j'ai eu la chance de pouvoir le piloter, cétait la classe. coolio.gif rolleyes.gif
Pour avoir la chance que j'ai eu de le piloter sans le mod ici:
http://benracer85.skyblog.com/5.html (sujet :"véhicules cachés dans GTA3")
Sinon,est-ce que t'a prevu d'autres véhicules cachés a faire apparaitre???? blush.gif

#27 Ryder35

Ryder35

Dealer

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPip
  • 1414 messages

Posté 31 January 2007 - 09:20 PM

Super la map parcontre elle est un peu anguleuse ! je sais pas si ca se voit dans le jeu unsure.gif , sinon j'ai fait un "rip off"ca a l'air d'une Ford avec des roues de Honda si ca t'interesse ....

mon profil

moi aussi je fini ma journée par ici.. on se revérra peut être ailleurs..ou pas..

#28 LetyranFreezer

LetyranFreezer

Livreur de pizza

• MacreaCitizen
  • Pip
  • 102 messages

Posté 02 February 2007 - 03:55 PM

Au début du sujet tu parle de faire d'autre missions, si c le cas tu pourrait faire en sorte que se soit Darkel ton interlocuteur et ses missions consistes à "mettre une raclée au gang"car Darkel à l'origine est un gars qui veut controler tout Liberty City et ses missions consistaient justement à tuer des gang. Si tu veut le faire je t'y obblige pas
PS:Quitte à supprimer 1 ou 2 gangs comme les Triads mad.gif comme par exemple la mission consiste à détruire l'entrepôt de Chinatown des Triads qui marque leurs fins... biggrin.gif
Déjà qu'après avoir finit toute les missions il y'a tout les gangs qui nous attaque...

#29 Poussi_Pousse

Poussi_Pousse

Retraité

• MacreaCitizen
  • PipPipPip
  • 797 messages

Posté 03 February 2007 - 12:05 PM

Bon alors j'ai dit que je vous tiendrait au courant et j'ai remarquer que :
Quand on spawn le heli le jeu plante
Quand on spawn le deaddodo le jeu plante
voilà rien de trés rassurant !

Citation (benracer85 @ 31/01/2007, 21:09) <{POST_SNAPBACK}>
cest trooop cooooool!!! biggrin.gif
tu va mettre le GHOST boat.gif!!!!! clapping.gif clapping.gif
Ca me rappelle la fois ou j'ai eu la chance de pouvoir le piloter, cétait la classe. coolio.gif rolleyes.gif
Pour avoir la chance que j'ai eu de le piloter sans le mod ici:
http://benracer85.skyblog.com/5.html (sujet :"véhicules cachés dans GTA3")
Sinon,est-ce que t'a prévu d'autres véhicules cachés a faire apparaitre???? blush.gif

je vais surement mettre la corpse dans une ruelle sombre ... rolleyes.gif

Citation (ryder35 @ 31/01/2007, 21:20) <{POST_SNAPBACK}>
Super la map par contre elle est un peu anguleuse ! je sais pas si ca se voit dans le jeu unsure.gif , sinon j'ai fait un "rip off"ca a l'air d'une Ford avec des roues de Honda si ca t'intéresse ....

Ca peut ne pas être mal comme véhicule, je la veut bien en plus elle s'intègre bien dans le jeu sinon l'intérieur est fait aussi ?
c'est anguleux c'est vrai mais j'ai refait à l'identique du GTA donc ça ne se voit pas dans la mesure où tout le GTA est comme ça . dry.gif

Citation (LetyranFreezer @ 02/02/2007, 15:55) <{POST_SNAPBACK}>
Au début du sujet tu parle de faire d'autre missions, si c le cas tu pourrait faire en sorte que se soit Darkel ton interlocuteur et ses missions consistes à "mettre une raclée au gang"car Darkel à l'origine est un gars qui veut contrôler tout Liberty City et ses missions consistaient justement à tuer des gang. Si tu veut le faire je t'y oblige pas
PS:Quitte à supprimer 1 ou 2 gangs comme les Triads mad.gif comme par exemple la mission consiste à détruire l'entrepôt de Chinatown des Triades qui marque leurs fins... biggrin.gif
Déjà qu'après avoir finit toute les missions il y'a tout les gangs qui nous attaque...

Oui oui, pour les missions c'était avec un ?
mais j'en ferais néanmoins je pense mais pas ty suite ty suite. j'attend d'avoir fini le modéle 3D.

je posterais des images dans les heures qui suivent . rolleyes.gif

#30 benracer85

benracer85

Vendeur de kebab

• MacreaCitizen
  • PipPip
  • 382 messages

Posté 03 February 2007 - 01:52 PM

Citation (Poussi_Pousse @ 03/02/2007, 12:05) <{POST_SNAPBACK}>
Bon alors j'ai dit que je vous tiendrait au courant et j'ai remarquer que :
Quand on spawn le heli le jeu plante
Quand on spawn le deaddodo le jeu plante
voilà rien de trés rassurant !

Aie!!! dry.gif
j'aurrai dut m'en douter, il est vrai que j'avais essayer avec le CHOPPER et ca n'a pas fontionner.
en fait, j'ai voulu remplacer son modéle 3D par une autre version qui remplace le DODO que j'ai trouver sur internet et...
Je pense que sa viens des bugs d'origines pour ton probleme de spawn de l'helico et du DEADDODO. D'ailleurs leTyranFreezer m'a monter une video sur YOUTUBE ou un gars montre la plupart des bugs du jeu.
voici la vidéo:

sinon pour en revenir au sujet, je trouve que cest deja génial pour l'instant puisque tu a rajouter trois véhicules suplementaire et aussi tu a transformer Ghost Town en un quartier de Liberty City. clapping.gif clapping.gif clapping.gif

Modifié par benracer85, 03 February 2007 - 07:29 PM.

#31 Poussi_Pousse

Poussi_Pousse

Retraité

• MacreaCitizen
  • PipPipPip
  • 797 messages

Posté 04 February 2007 - 11:39 AM

Citation (benracer85 @ 03/02/2007, 13:52) <{POST_SNAPBACK}>
Aie!!! dry.gif
j'aurrai dut m'en douter, il est vrai que j'avais essayer avec le CHOPPER et ca n'a pas fontionner.
en fait, j'ai voulu remplacer son modéle 3D par une autre version qui remplace le DODO que j'ai trouver sur internet et...
Je pense que sa viens des bugs d'origines pour ton probleme de spawn de l'helico et du DEADDODO. D'ailleurs leTyranFreezer m'a monter une video sur YOUTUBE ou un gars montre la plupart des bugs du jeu.
voici la vidéo:

sinon pour en revenir au sujet, je trouve que cest deja génial pour l'instant puisque tu a rajouter trois véhicules suplementaire et aussi tu a transformer Ghost Town en un quartier de Liberty City. clapping.gif clapping.gif clapping.gif

c'est sur la version PS2 ça, sur PC, y a beaucoup moin de beug.

Sinon j'ai commençé à faire le premier test réél ingame et voilà ce que ça rend :

les parties blanches ne sont pas des beugs, c'est juste qu'il manque la texture.

Sinon voilà l'avancement réel :
la partie de l'île est presque fini !

la foret epaisse rend trés bien ingame, si j'arrive à mettre un peu de brouillard, la nuit ce sera super !

#32 LetyranFreezer

LetyranFreezer

Livreur de pizza

• MacreaCitizen
  • Pip
  • 102 messages

Posté 04 February 2007 - 11:58 AM

J'ai remarquer que tu à rajouter un véhicules, mais je sais qu'il y'a UN type de véhicules qui sera impossible à mettre se sont les motos.
C'est dommage que le DEADDODO marche pas, l'aéroport aurait été plus interressant comme l'avion aurait pu volé, dans Vice City et les autres sauf LCS, ils ont mit les véhicules qui transportent les bagages pour rendre l'aéroport plus attrayant et plus réaliste. Dans GTA III sa fait vide, vas tu mettre se genre de véhicules ? rolleyes.gif lol
A par sa que dit tu de ma proposition de tuer des gangs comme les triads par exemple, bon comme jete l'ai dit tu n'est pas obligé de le faire. Cepandant Benracer85 m'a dit qu'on peut remplacer un gang par un autre, par exemple si les Triads sont mort, les Mafieux prennent leurs territoires...

#33 benracer85

benracer85

Vendeur de kebab

• MacreaCitizen
  • PipPip
  • 382 messages

Posté 04 February 2007 - 08:04 PM

cest trop cool t'a bien avancer. clapping.gif clapping.gif
au niveau de la vidéo, il est vrai que je me suis aperçu qu'il s'agissait de la version PS2 mais bon, on retouve quand meme certains bugs montré dans la vidéo sur la version PC et surtout je voulais te la monter pour te donner un idée des bugs du jeu.
sinon je trouve la carte génial, je reconnais même le jardin Zen de Donald love, si je me trompe pa!!!lol lmfao.gif
Au niveau de ce que viens de dire leTyranFreezer, c'est plus une supposition car je n'ai jamais éffectué cette manip.
Voila, allez bonne continuation!!!!! coolio.gif

#34 Sudoku

Sudoku

Livreur de pizza

• MacreaCitizen
  • Pip
  • 147 messages

Posté 04 February 2007 - 08:53 PM

Ouais, t'a bien avancé. A quand la version beta ? De ce si beau mod ? xD.. bonne continuation.
MeuaDame, la nouvo parfin da Jan-Paul Gautyeah.

#35 benracer85

benracer85

Vendeur de kebab

• MacreaCitizen
  • PipPip
  • 382 messages

Posté 05 February 2007 - 08:44 PM

est-que tu pense demander un multi-players compatible avec ton mod? blush.gif
car je trouve que ca lui rajouetterai un petit plus et comme c'est deja le top du top, alors avec un multi; le mod va atteindre des sommets.
En plus tu peux déja rajouter ta SIPDOUSSE GT que j'adore. wink.gif (si-dessous)

voila cette question me trottai dans la tête et je voulais t'en faire part.
P.S:le multi pour être apreccier de tout le monde devra avoir trois types de partie(deadmatch ,stunt, Race).

Modifié par benracer85, 05 February 2007 - 08:45 PM.

#36 Poussi_Pousse

Poussi_Pousse

Retraité

• MacreaCitizen
  • PipPipPip
  • 797 messages

Posté 06 February 2007 - 09:25 PM

Citation (LetyranFreezer @ 04/02/2007, 11:58) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai remarquer que tu à rajouter un véhicules, mais je sais qu'il y'a UN type de véhicules qui sera impossible à mettre se sont les motos.
C'est dommage que le DEADDODO marche pas, l'aéroport aurait été plus interressant comme l'avion aurait pu volé, dans Vice City et les autres sauf LCS, ils ont mit les véhicules qui transportent les bagages pour rendre l'aéroport plus attrayant et plus réaliste. Dans GTA III sa fait vide, vas tu mettre se genre de véhicules ? rolleyes.gif lol
A par sa que dit tu de ma proposition de tuer des gangs comme les triads par exemple, bon comme jete l'ai dit tu n'est pas obligé de le faire. Cepandant Benracer85 m'a dit qu'on peut remplacer un gang par un autre, par exemple si les Triads sont mort, les Mafieux prennent leurs territoires...

Oui pour les motos, je sais mais je n'ai jamais eu l'intention d'en mettre.
Tu sais le dodo vole dans gta3 et même trés bien ! il suffit de ne pas utiliser la touche haut (9 du pavé) et de tourner un peu pour le faire remonter. je trouve la conduite du dodo de gta3 plus réaliste que sur gtavicecity .
Les petits véhicules animerais un peu l'aéroport c'est vrai donc je vais voir ça avec la mise en place des path.
Ce que je ferais à propos des gangs, c'est éviter que les mafieux tire au peupon car c'est vrai que c'est chiant et si j'arrive à les remplacer ce serait cool ! si j'y arrive !!!

Citation (benracer85 @ 04/02/2007, 20:04) <{POST_SNAPBACK}>
cest trop cool t'a bien avancer. clapping.gif clapping.gif
au niveau de la vidéo, il est vrai que je me suis aperçu qu'il s'agissait de la version PS2 mais bon, on retouve quand meme certains bugs montré dans la vidéo sur la version PC et surtout je voulais te la monter pour te donner un idée des bugs du jeu.
sinon je trouve la carte génial, je reconnais même le jardin Zen de Donald love, si je me trompe pa!!!lol lmfao.gif
Au niveau de ce que viens de dire leTyranFreezer, c'est plus une supposition car je n'ai jamais éffectué cette manip.
Voila, allez bonne continuation!!!!! coolio.gif

Oui j'aime bien les jardins japonnais. (et beaucoup de chose japonaise d'ailleurs ph34r.gif ph34r.gif )

Citation (SuDuKo @ 04/02/2007, 20:53) <{POST_SNAPBACK}>
Ouais, t'a bien avancé. A quand la version beta ? De ce si beau mod ? xD.. bonne continuation.

Oui je vais sortir une beta cad une version avec juste la map en plus, mais pas maintenant . bientôt !

Citation (benracer85 @ 05/02/2007, 20:44) <{POST_SNAPBACK}>
est-que tu pense demander un multi-players compatible avec ton mod? blush.gif
car je trouve que ca lui rajouetterai un petit plus et comme c'est deja le top du top, alors avec un multi; le mod va atteindre des sommets.
En plus tu peux déja rajouter ta SIPDOUSSE GT que j'adore. wink.gif (si-dessous)

voila cette question me trottai dans la tête et je voulais t'en faire part.
P.S:le multi pour être apreccier de tout le monde devra avoir trois types de partie(deadmatch ,stunt, Race).

Le multi, j'y avais pas pensé mais si j'y arrive comme pour tout alors oui, je le ferais (ça doit pas étre bien compliqué laugh.gif )
Toute les voitures de race spidousse seront dans le jeu mais bien caché, comme le MM il faut les mériter + ghost et tout le reste !
je ferais les trois type pour le multi
ps: chez moi c'est deathmatch pas deadmatch. rolleyes.gif

piqué sur le fronton de l'assemblé national, je trouve que ça donne un peu plus de caché à cette bank.

une vue d'ensemble :
http://poussecompagn...ta3u/prev15.JPG
circuit électrique de gta SA qui rend trés bien dans gta3.
http://poussecompagn...ta3u/prev16.JPG
regardez bien en haut à droite, c'est le nouveau circuit de gta3 ! le blanc c'est l'ancien, la couleur c'est du neuf !
http://poussecompagn...ta3u/prev17.JPG

#37 LetyranFreezer

LetyranFreezer

Livreur de pizza

• MacreaCitizen
  • Pip
  • 102 messages

Posté 06 February 2007 - 10:44 PM

Pour les mafieux qui ne tire plus tu n'a qu'a faire en sorte par exemple qu'il y'a une mission de Darkel ou il faut regagner leur confiance et rien que pour prouver ta gratitude tu doit tuer les Triads.
Ps : Si tu fait en sorte que les mafieux te tire pas dessus fait sa aussi pour les Cartel car eux ils ont des AK47 etces chiants quand tu passe dans leurs territoires même si je l'avoue les mafieux sonnt les plus dangereux
Autement c'est vrai que les petits véhicules qui transportent les bangages combleront le vide qu'il y'a à l'aréoport car à mon avis si il y'en avait pas à Vice City sa aurait fait pareil.
Pour le Dodo si j'ai bien compris il faut juste bien s'en servir.

#38 benracer85

benracer85

Vendeur de kebab

• MacreaCitizen
  • PipPip
  • 382 messages

Posté 06 February 2007 - 11:10 PM

Citation (Poussi_Pousse @ 06/02/2007, 21:25) <{POST_SNAPBACK}>
Oui pour les motos, je sais mais je n'ai jamais eu l'intention d'en mettre.
Tu sais le dodo vole dans gta3 et même trés bien ! il suffit de ne pas utiliser la touche haut (9 du pavé) et de tourner un peu pour le faire remonter. je trouve la conduite du dodo de gta3 plus réaliste que sur gtavicecity .

moi personnellement, je n'arrive pa a piloter le DODO;tu drevrai peut être créer un mission pour donner des cours de pilotage comme dans SA. wink.gif
Citation (Poussi_Pousse @ 06/02/2007, 21:25) <{POST_SNAPBACK}>
Le multi, j'y avais pas pensé mais si j'y arrive comme pour tout alors oui, je le ferais (ça doit pas étre bien compliqué )
Toute les voitures de race spidousse seront dans le jeu mais bien caché, comme le MM il faut les mériter + ghost et tout le reste !
je ferais les trois type pour le multi
ps: chez moi c'est deathmatch pas deadmatch.

je croix que j'ai eu une bonne idée de te demander que tu fasse un multi. avec ton mod. smile.gif
Sinon parmi toutes les spidousse que tu va mettre, mes preférés sont les version GT et l'évolution.
Et désolé pour la faute de frappe(ps: chez moi c'est deathmatch pas deadmatch.). blush.gif
Pour finir je trouve la carte genial; j'ai atte de le mettre dans mon GTA III et faire de belles parties avec les voitures Cachés.
P.S: j'ai oublier de dire: Vive Poussi_Pousse!!!!!!!!!!!!

#39 Sudoku

Sudoku

Livreur de pizza

• MacreaCitizen
  • Pip
  • 147 messages

Posté 08 February 2007 - 05:32 PM

Oh oui oh oui !!! Vite, fini nous ce ''beau'' (et encore, c'est rien !) MOD.
MeuaDame, la nouvo parfin da Jan-Paul Gautyeah.

#40 benracer85

benracer85

Vendeur de kebab

• MacreaCitizen
  • PipPip
  • 382 messages

Posté 08 February 2007 - 06:24 PM

Citation (benracer85 @ 06/02/2007, 23:10) <{POST_SNAPBACK}>
Sinon parmi toutes les spidousse que tu va mettre, mes preférés sont les version GT et l'évolution.

Encore un faute de frappe, je voulais dire que je préffère tes Spidousse GT et ta Spidousse Révolution. blush.gif
Sinon tu pense pouvoir exposer d'autres Photos In-Game de ton mod comme celle-ci

Pour voir un peu le rendu du quartier de Ghost town dans le jeu.
Pour finir t'en ai rendu ou dans ton mod?
Car d'apres les images il me semble que la carte est presque fini.
P.S: pour la mission de cours de pilotage du DODO, ca pourrai être pratique pour ceux qui ne le maitrise pa comme moi.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)