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[gta3][mod] GtaIII-ultimate


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342 réponses à ce sujet

#41 Poussi_Pousse

Poussi_Pousse

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Posté 08 February 2007 - 07:54 PM

Citation (benracer85 @ 06/02/2007, 23:10) <{POST_SNAPBACK}>
moi personnellement, je n'arrive pa a piloter le DODO;tu drevrai peut être créer un mission pour donner des cours de pilotage comme dans SA. wink.gif

je croix que j'ai eu une bonne idée de te demander que tu fasse un multi. avec ton mod. smile.gif
Sinon parmi toutes les spidousse que tu va mettre, mes preférés sont les version GT et l'évolution.
Et désolé pour la faute de frappe(ps: chez moi c'est deathmatch pas deadmatch.). blush.gif
Pour finir je trouve la carte genial; j'ai atte de le mettre dans mon GTA III et faire de belles parties avec les voitures Cachés.
P.S: j'ai oublier de dire: Vive Poussi_Pousse!!!!!!!!!!!!


euh ouais, pour la mission c'est jouable si il suffit juste de dire qu'il ne faut pas utiliser le bouton " 9 " ... rolleyes.gif

Citation (SuDuKo @ 08/02/2007, 17:32) <{POST_SNAPBACK}>
Oh oui oh oui !!! Vite, fini nous ce ''beau'' (et encore, c'est rien !) MOD.


vite ? non je vais prendre mon temps . lmfao.gif

Citation (benracer85 @ 08/02/2007, 18:24) <{POST_SNAPBACK}>
Encore un faute de frappe, je voulais dire que je préffère tes Spidousse GT et ta Spidousse Révolution. blush.gif
Sinon tu pense pouvoir exposer d'autres Photos In-Game de ton mod comme celle-ci

Pour voir un peu le rendu du quartier de Ghost town dans le jeu.
Pour finir t'en ai rendu ou dans ton mod?
Car d'apres les images il me semble que la carte est presque fini.
P.S: pour la mission de cours de pilotage du DODO, ca pourrai être pratique pour ceux qui ne le maitrise pa comme moi.


tu pourra faire plein de rendu ingame :

Bon, je vais vous le dire tout bas :
j'ai fais un install.exe et tout est AUTOMATIQUE.
l'installation prend 5 sec ( et 20 min à faire ça fait plaisir ^^)

mais je précise avant toute chose :

1) une version de type non modifié est requise de gta3 (on sait jamais pour les arrivistes).
2) supprimer le fichier \models\TXD.IMG

3) télécharger le mod :

-----------
http://chansonc.free...p...=view&id=10
-----------

bon crash, bug et plantage. lmfao.gif lmfao.gif lmfao.gif lmfao.gif

#42 Ðrink€r killer

Ðrink€r killer

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Posté 08 February 2007 - 08:17 PM

OUUUUUUUPYYYY enfin une béta bah bravo clapping.gif clapping.gif je vais l'éssayer tout de suite wink.gif wink.gif

Modifié par Ðrink€r killer, 08 February 2007 - 08:18 PM.


#43 Sudoku

Sudoku

    Livreur de pizza

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Posté 08 February 2007 - 08:44 PM

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! GG MEC ! GOGO2TEST !
MeuaDame, la nouvo parfin da Jan-Paul Gautyeah.

#44 Ðrink€r killer

Ðrink€r killer

    Squatteur

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Posté 09 February 2007 - 01:48 PM

J'ai trouver quelque bug avec benracer85:
c'est une question de col
-la station service on passe a travers weep.gif
-des textures manquantes dry.gif

Ce que a trouver benracer85 tout seul:
-ceratins batiments on un fichier colision trop grand, on casse la voiture avant de toucher hesitant.gif

Ce que j'ai trouver moi tout seul:
- c'est lorsque l'on se dirige vers l'entré du pont alors qu'on et sur la première ile sa bug confused1.gif

En recherche d'autre bug pour que toi Poussi_Pousse puisse les réparer wink.gif wink.gif

#45 benracer85

benracer85

    Vendeur de kebab

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Posté 09 February 2007 - 02:30 PM

Citation (Ðrink€r killer @ 09/02/2007, 13:48) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai trouver quelque bug avec benracer85:
c'est une question de col
-la station service on passe a travers weep.gif
-des textures manquantes dry.gif

Ce que a trouver benracer85 tout seul:
-certains batiments on un fichier colision trop grand, on casse la voiture avant de toucher hesitant.gif

Ce que j'ai trouver moi tout seul:
- c'est lorsque l'on se dirige vers l'entré du pont alors qu'on et sur la première ile sa bug confused1.gif

En recherche d'autre bug pour que toi Poussi_Pousse puisse les réparer wink.gif wink.gif

c'est exact Ðrink€r killer, on en a d'ailleurs constater un autre:
certains elements du decor devienne tranparent la ou on se trouve et en ce déplacant un peu il redevienne normal (extrait de nos MP et remanier).
En clair il y a un bug d'affichage et il est extrement courant lorsqu'on est a Shoreside Vallée.
Pour les textures manquantes, elles se situe au niveau de la banque et aussi a l'entrée du tunnel de ghost town situé vers le manoir des Cartel.
pour les fichiers. col, le hangar situé vers la mer, on passe aussi à travers!!!

Modifié par benracer85, 09 February 2007 - 04:43 PM.

Benracer85 est aussi sur '''Motorstorm Pacific Rift'''!!!

#46 benracer85

benracer85

    Vendeur de kebab

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Posté 10 February 2007 - 06:32 PM

dsl de repondre une seconde fois mais c'est pour montrer en images les bugs de la version beta 1.0; je ne pouvais les montrer avant car je testait le mod et faisait les captures qui vont suivre. blush.gif
je tient a rajouter que j'ai trouver d'autres bugs et donc je tient a vous exposer et montrer surtout a Poussi_Pousse ou ce situe les bugs que j'ai repertorier:
http://benracer85.sk...ersion Beta 1.0
http://benracer85.sk.....eta 1.0,suite
http://benracer85.sk...70965_small.jpg
Voila Poussi_Pousse, ce que tu doit reparer.
P.S:si vous en trouver d'autres prevener Poussi_Pousse.

Modifié par benracer85, 10 February 2007 - 06:37 PM.

Benracer85 est aussi sur '''Motorstorm Pacific Rift'''!!!

#47 Poussi_Pousse

Poussi_Pousse

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Posté 13 February 2007 - 09:34 AM

Citation (benracer85 @ 10/02/2007, 18:32) <{POST_SNAPBACK}>
dsl de repondre une seconde fois mais c'est pour montrer en images les bugs de la version beta 1.0; je ne pouvais les montrer avant car je testait le mod et faisait les captures qui vont suivre. blush.gif
je tient a rajouter que j'ai trouver d'autres bugs et donc je tient a vous exposer et montrer surtout a Poussi_Pousse ou ce situe les bugs que j'ai repertorier:
http://benracer85.sk...ersion Beta 1.0
http://benracer85.sk.....eta 1.0,suite
http://benracer85.sk...70965_small.jpg
Voila Poussi_Pousse, ce que tu doit reparer.
P.S:si vous en trouver d'autres prevener Poussi_Pousse.


ok merci pour le listage des bugs mais ils sont bien connu et certains sont assez difficile à enlever.
Je sortirais la beta 0.1.1 ce soir en espérant avoir remédié à tous.

cette release voulait juste vous montrer à quoi ressembler le jeu modifié, les bug c'était "prévu" .

#48 benracer85

benracer85

    Vendeur de kebab

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Posté 13 February 2007 - 07:24 PM

De rien, pour le listage, c'est tout naturel!!!! coolio.gif
sinon j'ai atte d'essayer ta nouvelle version et s'il ya des problemes on te previendra!!!
Aller Bonne chance!!!!! smile.gif
Benracer85 est aussi sur '''Motorstorm Pacific Rift'''!!!

#49 Poussi_Pousse

Poussi_Pousse

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Posté 14 February 2007 - 02:06 PM

Citation (benracer85 @ 13/02/2007, 19:24) <{POST_SNAPBACK}>
De rien, pour le listage, c'est tout naturel!!!! coolio.gif
sinon j'ai atte d'essayer ta nouvelle version et s'il ya des problemes on te previendra!!!
Aller Bonne chance!!!!! smile.gif


ok merci, je pense pas sortir une autre version bientôt en faite.
Sinon j'ai trouvé d'où venait le bug d'affichage, ça c'est réglé. En ce qui concerne le bug des textures et des collisions, c'est réglé aussi donc vous aurez une version sans bug. ! rolleyes.gif

Mais je ne veux pas la sortir maintenant car je suis entrain de modifier la concession automobile (le gros bloc de bétons quand on arrive par l'entrée ouest ) et l'accès à l'observatoire qui sera un peu plus accessible (car en ce moment même en 4*4 c'est impossible ^^) . J'ai aussi mis au point un système de hangar et de pipeline (ceux qui partent de la base militaire et qui arrive par le plus grand des hasard sur mes docks ! c'est pas des blagues ) pour arriver à trouver le GHOST ( rire satanique ). un peu de balade en pleine mer aussi mais je vous en dit pas plus.

Sinon petit problème énorme et gigantesque : je n'arrive pas à créer des path ( le fait qu'il y ai des voitures à certains endroit et pas sur d'autres.) donc si c'est une ville fantôme ce sera pas drôle ! weep.gif weep.gif

Je vous tient au courant . dry.gif

#50 DocteurLulu

DocteurLulu

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Posté 14 February 2007 - 04:04 PM

Domage je peut pas tésté le mod, car j'ai plus de saugarde du jeu weep.gif

#51 Poussi_Pousse

Poussi_Pousse

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Posté 14 February 2007 - 05:48 PM

http://www.grandthef...egarde-gta3.php

voilà j'utilise ça moi, elle est pas trop mal ! clapping.gif

#52 DocteurLulu

DocteurLulu

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Posté 14 February 2007 - 05:53 PM

Citation (Poussi_Pousse @ 14/02/2007, 17:48) <{POST_SNAPBACK}>
http://www.grandthef...egarde-gta3.php

voilà j'utilise ça moi, elle est pas trop mal ! clapping.gif


Merci bien rolleyes.gif

#53 benracer85

benracer85

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Posté 15 February 2007 - 03:33 PM

dry.gif
Pour ton probleme de path, il me semble qu'il faut que tu le créer dans ton fichier .IDE de ta carte en insrivant ce genre de lignes(extrait de generic.ide):
objs
1100, rd_Corner1, generic, 1, 220, 0
end
tobj
end
path
ped, 1100, rd_Corner1
2, -1, 0, -40, 40, 2, 160, 1, 1
2, 2, 0, -258, 107, 2, 160, 1, 1
2, 3, 0, -197, 197, 2, 160, 1, 1
2, -1, 0, -107, 258, 2, 160, 1, 1
1, 3, 0, 0, 280, 2, 160, 1, 1
1, 0, 0, -40, 0, 2, 160, 1, 1
1, 1, 0, -280, 0, 2, 160, 1, 1
1, 0, 0, 0, 40, 2, 160, 1, 1
0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, 120, -48
0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, -24, 18
0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 52
0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, 16, -42

car, 1100, rd_Corner1
2, -1, 0, -61, 147, 0, 160, 1, 1
2, 2, 0, -147, 61, 0, 160, 1, 1
2, 0, 0, -113, 113, 0, 160, 1, 1
1, 1, 0, -160, 0, 0, 160, 1, 1
1, 0, 0, 0, 160, 0, 160, 1, 1
0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, 1, 1
0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, 1, 1
0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, 1, 1
0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, 120, -48
0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, -24, 18
0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 52
0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, 16, -42

end
Ce que j'ai mis en bleu est le plus dur a mettre car il faut savoir a quelle trajetoire en trois dimension cela correspond.
voila j'espere que ca peut t'aider, sinon bonne continuation dans ton mod!!!!!

Modifié par benracer85, 15 February 2007 - 03:38 PM.

Benracer85 est aussi sur '''Motorstorm Pacific Rift'''!!!

#54 Poussi_Pousse

Poussi_Pousse

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Posté 15 February 2007 - 05:23 PM

Citation (REspawn @ 14/02/2007, 13:36 from GTAforums.com )
I cant be 100% sure its been so long since i touched gta3, but as far as i know, no you cant, gta3 paths system was to compilcated and we never managed to create new paths.



si j'en crois ce que dit REspawn c'est impossible bye2.gif sad.gif

car j'ai essayé de toucher un chiffre de tous en bleu et paff ça plante. c'est codé c clair et il doit etre dans une autre partie du jeu je pense.

#55 benracer85

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Posté 16 February 2007 - 02:21 PM

Aiiiiie!!!!! dry.gif
Je me disai bien que la manipulation à effectuer au niveau des programmes était assez complexe mais alors la, wahow!!!!! blink.gif
Es que t'a réussi à faire apparaitre des voitures garées à Ghost Town??
car si c'est le cas, ce sera déja un point positif. yes.gif
Si c'est vraiment impossible de créer les path pour Ghost town mais que tu peux y garer des voitures, a ce moment la, le truc a faire serai de mettre un grillage a moitié détruit, juste assez pour qu'on puisse passer, aux entrées des tunnels ou on peut voir une message du genre "Closed Area"; enfin bref quelque chose pour expliquer pourquoi cette partie de la ville est fantome. wink.gif
Sinon, et je m'en suis apercu, tu a oublier UNE CHOSE dans ton mod. Comme il consite a finir GTA III, tu a oublier de mettre un penitencier a Portland; car quand tu commence le jeu, la femme qui fait le commentaire de l'attaque du convoi(lire les sous titres)dit que celui ci se rendai au penitencier de Liberty(quitte à le faire à la Alcatraz wink.gif ). smile.gif
Voila,BONNE CHANCE!!!!! biggrin.gif

Modifié par benracer85, 16 February 2007 - 02:49 PM.

Benracer85 est aussi sur '''Motorstorm Pacific Rift'''!!!

#56 Poussi_Pousse

Poussi_Pousse

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Posté 16 February 2007 - 03:27 PM

Citation (benracer85 @ 16/02/2007, 14:21) <{POST_SNAPBACK}>
Aiiiiie!!!!! dry.gif
Je me disai bien que la manipulation à effectuer au niveau des programmes était assez complexe mais alors la, wahow!!!!! blink.gif
Es que t'a réussi à faire apparaitre des voitures garées à Ghost Town??
car si c'est le cas, ce sera déja un point positif. yes.gif
Si c'est vraiment impossible de créer les path pour Ghost town mais que tu peux y garer des voitures, a ce moment la, le truc a faire serai de mettre un grillage a moitié détruit, juste assez pour qu'on puisse passer, aux entrées des tunnels ou on peut voir une message du genre "Closed Area"; enfin bref quelque chose pour expliquer pourquoi cette partie de la ville est fantome. wink.gif
Sinon, et je m'en suis apercu, tu a oublier UNE CHOSE dans ton mod. Comme il consite a finir GTA III, tu a oublier de mettre un penitencier a Portland; car quand tu commence le jeu, la femme qui fait le commentaire de l'attaque du convoi(lire les sous titres)dit que celui ci se rendai au penitencier de Liberty(quitte à le faire à la Alcatraz wink.gif ). smile.gif
Voila,BONNE CHANCE!!!!! biggrin.gif



Pour les voitures garés, oui bien sûr mais il faut toucher le main.scm .
Ok j'avais déjà mon idée pour trouver une bonne raison de clôturer la ville...

oui, il n'y a pas de pénitencier mais j'en avais fait un déjà à la alcatraz pour un autre mod donc c'est bon !

Donc voilà ce que vous aurrez pour la prochaine beta garanti sans bug :






#57 Ðrink€r killer

Ðrink€r killer

    Squatteur

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Posté 16 February 2007 - 04:02 PM

Re je viens d'arriver a l'intant c'est cool que tu ai réparer tout les bug que l'on avait trouver Moi et benracer85 sinon sa a ce que je voit sa avance bien biggrin.gif biggrin.gif

#58 Sudoku

Sudoku

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Posté 16 February 2007 - 08:42 PM

Oué mon Poussi !! T'es super !! Génial !!
MeuaDame, la nouvo parfin da Jan-Paul Gautyeah.

#59 benracer85

benracer85

    Vendeur de kebab

  • MacreaCitizen
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Posté 17 February 2007 - 05:03 PM

Est que ta prochaine beta qui drevrait être la beta 0.1.1 aura des choses en plus de la carte refaite ??
J'ai atte de l'essayer et de me triper avec!!!!!!
Sinon est ce toujours prévu un multi pour ton mod en version final??

Modifié par benracer85, 17 February 2007 - 08:57 PM.

Benracer85 est aussi sur '''Motorstorm Pacific Rift'''!!!

#60 LetyranFreezer

LetyranFreezer

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Posté 17 February 2007 - 11:57 PM

J'espère que tu pensera aussi au radar, au petits vehicules de bagages de l'aréoport, au missions pour les mafieux...




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