Aller au contenu

Photo
- - - - -

A La Recherche D'une Vie

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 mimiduchat

mimiduchat

Baron du crime

• MacreaBoss
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9286 messages

Posté 04 March 2007 - 10:21 PM

Quelque part dans le désert…

-MMmmpfff
J’ai un mal de tête atroce…merde je suis où là ?! Et qu’est ce qui m’est arrivé, où sont mes fringues, et mon putin de portefeuille ?!

Mon nom est Kasius Mcgrey, hier enfin je crois que c’est hier, car je ne sais pas combien de temps je suis resté inconscient ici, je me suis disputé avec ma femme pour une connerie encore... J’ai pris la voiture et je suis parti faire un tour pour penser à autre chose, je me suis arrêté dans un bar complètement paumé et…et je me rappelle plus

- Si je choppe les connards qui m’ont dépouillé je les tabasse!
Bon allé je ne dois pas être bien loin d’une « civilisation » faut vraiment que je me trouve des fringues et que je rentre, Kathy ma femme doit sûrement s’inquiéter enfin j’espère…

Après ½ heure de marche j’arrive enfin à un village, d’allure désertique mais bon on va voir.

J’entre dans un bar, enfin dans le bar car il y en a qu’un. Bien sur un black en calbute en plein désert ce n’est pas très courant, au comptoir un client me regarde bizarrement et le barman fut visiblement coupé dans sa grande discussion par mon entrée.

- Bonjour, un verre d’eau s’il vous plait
- Et il va payer avec quoi le jeune homme ?
- Bien j’ai pensé qu’un verre d’eau serait gratuit nan ?
- On n’a pas l’eau courante ici…

OK c’est génial j’ai passé la nuit dans le désert, j’ai marché pendant plus d’une demi heure et ce con de barman veut pas me servir un verre d’eau. Faut vraiment que je trouve un moyen de retourner en ville.
La discussion entre le barman et l’autre client repris. Puis ce dernier se tourna vers moi et me lança :

- Eh l’inconnu ça te dit une partie de billard, si tu gagnes je te payes un verre d’eau sinon tu me tailles une pipe ?
- Tu m’as pris pour ta pute ou quoi ?
- Ok comme tu veux…
- Bon allé file moi une canne je vais te montré comment on joue !
- Haha ! C’est partie, prépare ta salive…

Et merde je crois qu’il est mort ce sale tricheur, je l’ai buté avec une canne pété, et cet enculé de barman s’est enfui, tant mieux d’ailleurs je vais vider le bar, et dépouillé ce con. Merde j’ai buté un dealer ou quoi ?! Faut être fou pour se promener avec 1000$ cash sur soi, bref faut vite se tiré d’ici, le barman a du allé chercher du renfort…

En sortant du bar je suivi la route, qui devait bien mené à une autre route plus « peuplé ». J’atteints enfin la route, et je décide d’employer la bonne vieille méthode…le pouce levé. Quelques minutes plus tard un énorme camion s’arrêta près de moi. Je décidai de monter peu m’importe où il se rendait.

Durant ce long trajet vers je ne sais où, des flash de la veille me revenait puis d’un coup je me suis pris de remords pour ce pov’ gars que j’avais buté dans ce bar. Merde qu’est ce qui m’a pris je ne suis pas un tueur, de toute façon c’était trop tard je devais penser à autre chose…
Après toute une journée de route, le camionneur s’arrêta près d’un bar :

- Je vous laisse là monsieur, mon point de livraison n’est plus très loin
- Et je peux savoir où je suis ?
- A 40km de Las Venturas environ mon petit monsieur, je vous conseille de passé la nuit dans ce petit MOTEL –BAR
- Ok merci pour le trajet, bonne route !

Le monde devrait être fait d’honnête gens comme ce camionneur. Je suis drôle moi à penser ça…
Devant l’entrée du bar un vieux tacot vieux de 100ans du moins d’apparence avec la clé sur le contact, le proprio doit sûrement les laisser de peur de ne plus pouvoir démarrer.

Qu’est ce qui m’a pris encore, je me retrouve au volant d’une camionnette volé ! Je la rendrai quand je serai rentré chez moi. Je suis vraiment épuisé, j’ai hâte de rentrer chez moi et de retrouver ma petite fleur…
Ha je connais ce resto ! Dans 2 heures maxi je suis chez moi…

3h plus tard…

Enfin chez moi. C’est quoi cette voiture, qu’est ce qu’elle fout devant chez moi et à cette heure ci en plus. Ce sont peut être les flics qui sont venus se renseignés sur ma disparition. J’ai hâte de voir la tête qu’ils vont faire lorsqu’ils vont me voir haha !
Je frappe à la porte, une voie masculine me répond :

- Oui j’arrive !

Un homme habillé en chemise et pantalon noir m’ouvre la porte :

- Bonjour si c’est pour nous vendre quelque chose on est déjà tout équipé…
- Heu non, je je je rentre chez moi, et vous qui êtes vous ?!
- J’habite ici monsieur, vous êtes sur que ça va ?
- Non ici c’est chez moi, merde c’est quoi cette blague !
- Ce n’est pas une blague monsieur, j’habite vraiment ici et je ne vous ai jamais vu, vous voulez que j’appelle un taxi pour qu’il vous ramène chez vous ?

Une jeune femme rejoint l’homme :

- Qui c’est chéri ?
- Kathy ?! Mais c’est moi tu ne me reconnais pas, c’est moi Kasius ton mari, je suis désolé pour hier je ne voulais pas je t’assure pardonne moi !

La jeune femme recule et me regarde d’un air méfiant, l’inconnu me dit :

- Monsieur je ne sais pas comment vous connaissez le prénom de ma femme, si c’est une plaisanterie elle est de très mauvais goût. Je vous demanderai de bien vouloir partir.
- Vous rigolez c’est chez moi ici !
- Oui c’est ça, je vous ai dit d’arrêter, partez maintenant !
- Mais…
- Je ne rigole pas monsieur je vais appeler la police si vous continuez…

Qu’est ce qui se passe ici, pourquoi elle ne m’a pas reconnu elle avait vraiment l’air méfiante comme si elle me voyait pour la première fois. Et cette maison c’est bien la mienne, mais de ce que j’ai pu entre voir ce n’est pas ma déco. Et qui est cet homme, je ne comprends plus rien…
Je dois dormir, demain je retournerai là-bas pour m’expliquer, ce MOTEL m’a l’air pas mal.

La nuit fut calme aucun rêve troublant aucun flash. A mon réveil le téléphone sonna…

- Halo ?
- Kasius ?
- Oui mais qui êtes vous et comment connaissez vous mon prénom ?
- Ce n’est pas à toi de poser les questions ici. Alors comment s’est passée cette première journée. On a retrouvé un corps dans un bar perdu du désert, je vois que tu t’es bien amusé.
- Qui êtes vous ?!
- Je crois que tu n’as pas compris les règles, ici c’est moi qui pose les questions. Tu sauras tout très bientôt, en attendant habille toi convenablement, je t’ai laissé un habit dans ta penderie et un portable sur la table basse avec lequel je pourrai te joindre…

A suivre…

Par Nightbringer

"La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer"... Michel Audiard

#2 Jeh Hong-Chung

Jeh Hong-Chung

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 37 messages

Posté 27 April 2007 - 09:23 PM

Simpa!
Vivement la suite!

Au début j'ai cru que le mec c'était l'amant de Kathy! ^^

Shot at 2007-06-28

#3 Masta

Masta

Nain Con Pétant

• MacreaCitizen+
  • PipPipPipPip
  • 1747 messages

Posté 28 April 2007 - 03:51 AM

bon début, je l'ai lu au complet, alors probablement que tu as bien fait ça

vivement la suite

Québécois jusqu'au bout des doigts

#4 Arkh

Arkh

Vendeur de kebab

• MacreaCitizen
  • PipPip
  • 326 messages

Posté 28 April 2007 - 02:22 PM

très bon début! clapping.gif
c'est prenant et on a vraiment envie de voir la suite
bon courage
@+
Citation
reculer n'avance à rien

-=|Pipe dreaM|=-

#5 Vitalic

Vitalic

MacreaVampire (jadis)

• MacreaCitizen
  • PipPipPip
  • 783 messages

Posté 28 April 2007 - 03:54 PM

Très bon début, dialogue simpa et suspense !! j'attends la suite smile.gif

#6 Slevin

Slevin

MacreaSpielberg

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3273 messages

Posté 04 June 2007 - 09:36 PM

très sympa ... mais ça fait un peu genre ... Matrix p'têt hein Night ?

(j'dis pas que c'est mauvais, bien au contraire !)

"Je peux aussi dire que je l'aime ... comme elle vient ..."

#7 kyro

kyro

-=Ξ CocaCola Lover Ξ=-

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPip
  • 2632 messages

Posté 09 June 2007 - 09:43 PM

les images sont déformé dommage sinon c'est bien !

#8 Masta

Masta

Nain Con Pétant

• MacreaCitizen+
  • PipPipPipPip
  • 1747 messages

Posté 10 June 2007 - 03:01 AM

depuis le temps, je devrai relire la 1ère partie, mais si je me relis, j'avais bien aimé alors......

mais est-ce que tu nous la ponds bientôt ? lmfao.gif

Québécois jusqu'au bout des doigts

#9 Da_BoSs

Da_BoSs

...:::("'-Da BoSs-'"):::...

• MacreaCitizen
  • PipPipPip
  • 957 messages

Posté 10 June 2007 - 07:56 PM

Très bonne histoire !! coolio.gif

Vivement la suite blush.gif

BaderYo

#10 gta_VICE CITY_878

gta_VICE CITY_878

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 1 messages

Posté 18 June 2007 - 10:47 AM

Mouais , c'est pas mal ! je lui donne 7,5/10 pour cette histoire

#11 Drakon

Drakon

.::Drakon Studio::.

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPip
  • 1267 messages

Posté 18 June 2007 - 10:28 PM

Ca va être dur va falloir que je réinstalle le jeu, j'ai du faire de la place dernièrement. Je verrai si je m'ennuie pendant les vacances smile.gif

#12 mattew-le-fol

mattew-le-fol

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 44 messages

Posté 28 October 2007 - 07:04 PM

très belle histoire !

#13 SouLjaKinG

SouLjaKinG

Vendeur de kebab

• MacreaCitizen
  • PipPip
  • 587 messages

Posté 16 April 2009 - 02:38 PM

J'ai connu mieux comme histoire mais
sa reste bien biensure blush.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)