Aller au contenu

Photo
- - - - -

The Blacks Gang$ta'z Story

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 mimiduchat

mimiduchat

Baron du crime

• MacreaBoss
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9286 messages

Posté 04 March 2007 - 10:22 PM

Je m'appelle Bryan Jackson, chef de gang à Los Angeles, ville bourrée de dealers, de prostituées, de flics corrompus et de gangsta's.

Mon gang s'appelle "the blacks gang$ta'z", un gang parmi tout ceux de la ville (il y en a une vingtaines).

Je le dirige avec mes deux frères, O'Shea et Eric et le quartier du gang était Compton.

O'Shea rêvait d'être rappeur.

Eric, lui n'a qu'une chose en tête : se venger des "19th Los Angeles killer'z" qui avait tué son meilleur ami.

Seulement, un jour très mauvais, je retrouvas le corps de mon frère par terre devant un bar, MORT !

J'était choqué, je mis longtemps a réalisé, comme il était mort, qui l'avait tué, et ou était le tueur.

D'un coup je réagis, pris mon ak-47 pour braquer un mec qui sirotait un café dans le bar ou s'est passé le meurtre, avec mes armes.

-Toi salle co***** t'aurais pas vu le mec qui a tué mon frère ?

-Hey arrête me fait pas dmal j'ai rien fait mec jte ljure !

-Je sait je sait, mais je te d'mande QUI l'a buté !

-Bon okay, okay jvait tout de raconter mais reste calme.

-Allez Accouche !

-Bon c'était ya quoi ? 5 minutes; c'est un dealer des 19th Los Angeles killer'z qui l'a buté jlai vu juré !

-OK merci maintenant jvais allé lbuter; mais avant ...

Je mit les doigts sur les deux gâchettes et imaginez ...

Je décidait d'aller tout de suite dans les quartiers principaux des 19th Los Angeles killer'z, Inglewood et View Park équipé de ma Mercedes CL65.

Entré dans un des territoires, je vis des gangsta's, plus particulièrement appelés les 19th "Los Angeles killer'z".

A ce moment je pensait qu'il aurai fallut que je dise à O'Shea pour m'accompagner ou à un pote mais je préféré régler l'histoire tout seul.

Entré dans View Park, j'écoutais le titre "Kurupt - Bullshit and Nosense" je croit. Je mfesait remarquer par un gang de 3 mecs qui me vit, je sortit de ma caisse, sortit deux M-4 qu'il avait dans mon cabriolet et les butas.

-Tenait bande d'enc**** !!!!

-Hé les mecs ! Ya un enf**** qui a buté des potes ! ni**** lui sa tronche !

Je vit pleins de gangsta's arriver vers moi. J'étais paniqué ... Une guerre des gangs fut déclenchée.

Je choisis mes armes : 2 Ak-47 et les gangstas, eux avaient des AK-47, Uzi, MP5 ...

Une orde de mecs arriva, je pris les AK's en serrant les dents et tua tout ce qui bougeait

J'allais mourir c'était la dernière vague, mais c'était fini je voyait mon gang des civils ils étaient mort, le territoire m'appartenait.

Maintenant que j'avais conquis leurs 2 territoires (Iglewood et View park) je pouvait me venger tranquille de mon frère, restait plus qu'a trouver l'enf**** de dealer qui a buté mon frère et me soigner (justement y'avait un hôpital à côté).

Je me dirigeais vers Inglewood. Je vus un dealer : il avait le flingue à mon frère ! Sûr c'était lui. J'allai lui parler.

-Hé toi la t'aurait pas ...

Il me coupa la parole.

-Tu veux du crack ?

Je lui répondit :

-Va te faire foutre, fils de p*** !

-Quoi ?

Je lui tira 5 balles dans le ventre il tomba à terre, MORT il était mort.

Ça y est, je m'était vengé de mon frère !

Puis, je décidais de me casser chez moi à Compton avant l'arrivée des flics.

Et aussi pour dormir après cette journée mouvementée !

1 Semaine après O'Shea appris l'assassinat de notre frère, Eric et, comment je l'avais vengé.

Lui était devenu un grand gangsta rappeur sous le pseudo d'Ice Cube.

Donc moi, mon frère, et notre gang allions enterré Eric au cimetière à Rossmore.

Moralité de l'histoire : Mec touche pas à la famille ou la mort se présentera à toi !!!

Fin.
Par JM_13

"La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer"... Michel Audiard

#2 iGer

iGer

G17 addict

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPip
  • 2690 messages

Posté 07 March 2007 - 02:55 AM

arf, j'aime pas la morale

[Amélia Ibanez] .: MacréaPetrucci :. [Sony Maniac]

#3 Jeh Hong-Chung

Jeh Hong-Chung

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 37 messages

Posté 17 April 2007 - 10:02 AM

Très bof! 8/20

Moral: 0/5 mad.gif

Scénario: 5/10 weep.gif

Screenshots: 3/5 blink.gif

Mais ne désespère pas! Je trouve très bien que tu aie mélé la réalité au jeu et que tu aie modifié les gangs et les noms des quartiers pour les faire coller avec Los Angeles! clapping.gif

Ah et juste une précision! Le gang de Compton aujourd'hui c'est les Ex Crips Westside Piru'z! rolleyes.gif

Courage! Courage! Ton histoire est accrochante sinon! Mais j'ai été déçu de la manière dont ça se finit: "Hop! Je vis un dealeur avec le flingue de mon brother! C'est lui! J'le bute sans discuter sans enquêter! Hop! Finit! J'l'ai vengé! Il reste pu qu'moi et les ptits oiseaux chuis pénard!"
Tu vois y avait du suspense avant mais la ça finit baclé! coolio.gif

Shot at 2007-06-28

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)