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[gtasa][veh] Camion De Pompiers


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32 réponses à ce sujet

#21 Boomer

Boomer

    Squatteur

  • MacreaCitizen
  • 14 messages

Posté 11 August 2008 - 09:25 PM

salut
tres jolie
il est prévu pour quand?
merci

#22 LandLifeProd

LandLifeProd

    Squatteur

  • MacreaCitizen
  • 21 messages

Posté 18 September 2008 - 10:18 PM

Bonjour,
J'ai continué petit à petit et voilà où j'en suis :
_ j'ai commencé le tableau de bord :
http://pagesperso-or...cedes/1809a.jpg
http://pagesperso-or...cedes/1809b.jpg
Ce sont les textures béta car je les retoucherais sur photoshop après la modélisation terminée (pour info, elles sont toutes issues de photos)

_l'avant :
http://pagesperso-or...cedes/1809c.jpg
http://pagesperso-or...cedes/1809d.jpg
j'ai rajouté des détails sur le coffrage du treuil car je trouvais que ça manquais de détails : boulons, manilles, crochets et cable. La texture de rouille vient du site Lemog, le reste vient de mes photos. J'ai refais les phares de travail et les clignotants au niveau du pare-brise.

_l'arrière :
http://pagesperso-or...cedes/1809e.jpg
http://pagesperso-or...cedes/1809f.jpg
J'ai fait les gardes-bouts avec les feux de gabarits, texturer l'arrière (sauf la plaque car la photo est trop mauvaise), ajouter des manilles, refait le pot d'échappement.
Il ne manque plus qu'affiner le chassis et son dessous et terminer l'intérieur de la cabine et ce modèle sera terminé!

#23 StAfF MaN

StAfF MaN

    [StAfF]MaN (Admin serveur), [StAfF] un jour, [StAfF] Toujours

  • MacreaCitizen
  • PipPipPipPip
  • 1429 messages

Posté 18 September 2008 - 10:51 PM

T'as vraiment fait un boulot magnifique wink.gif

StAfF un jour, StAfF toujours !!
~*=| Scripteur Pawn HTML et CSS |=*~

#24 LandLifeProd

LandLifeProd

    Squatteur

  • MacreaCitizen
  • 21 messages

Posté 04 October 2008 - 11:21 AM

La modélisation est terminée!
J'ai commencé à le mettre dans GTA San Andreas mais il n'apparait pas...
Encore un peu de patience...

#25 GrandMiam

GrandMiam

    In Trance We Trust.

  • MacreaSwat
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6617 messages

Posté 04 October 2008 - 12:16 PM

Quand il sera fini tu pourras nous l'envoyer si tu veux. wink.gif

badboy aka grandmiam


#26 uzan64

uzan64

    Squatteur

  • MacreaCitizen
  • 28 messages

Posté 04 October 2008 - 04:36 PM

j'ai hate de voir la fin

#27 LandLifeProd

LandLifeProd

    Squatteur

  • MacreaCitizen
  • 21 messages

Posté 05 October 2008 - 10:32 AM

Citation (badboy @ 04/10/2008, 13:16) <{POST_SNAPBACK}>
Quand il sera fini tu pourras nous l'envoyer si tu veux. wink.gif

Bien sûr que je le veux! yes.gif
Je n'arrive toujours pas à le faire apparaître dans le jeu, pourtant j'ai repris tous les paramètres d'origine du monster mais rien n'y fait!
Je vais essayer par 3ds max, il me reste quelques jours d'essai ouf!
Je vous tiens au courant!

#28 xiorxorn

xiorxorn

    Chauffeur de taxi

  • MacreaCitizen+
  • PipPipPip
  • 697 messages

Posté 05 October 2008 - 10:37 AM

Essai en remettant le txd d'origine, ton camion appraitra non texturé, mais au moins tu sauras si c'est le dff ou le txd qui plante. C'est du vécu.


#29 uzan64

uzan64

    Squatteur

  • MacreaCitizen
  • 28 messages

Posté 15 October 2008 - 05:21 PM

alors landlife toujour ce probleme de vitre

#30 LandLifeProd

LandLifeProd

    Squatteur

  • MacreaCitizen
  • 21 messages

Posté 28 May 2009 - 04:37 PM

Bonjour!
Désolé de remonter le topic mais comme j'ai un peu de temps devant moi, j'essaie de terminer l'intégration du CCF.
Mais j'ai deux problèmes majeurs :
_ Le premier c'est que j'ai assigné des couleurs de Zmodeler 2 sur le camion (par exemple : l'entrée "Matte: B00D05" correspond au rouge pompier). Cependant une fois dans San Andreas, je n'ai plus de couleurs, tout est blanc. Impossible de résoudre le problème. Si vous avez une idée pour le résoudre, je suis preneur!
_Deuxièmement, je n'arrive pas à faire les vitres transparentes malgré vos conseils. Si quelqu'un veut bien me dire comment il fait ça serait gentil.

J'ai prix des photos mais je ne peux pas les héberger pour l'instant. Si vous les voulez, envoyez moi un mp.

#31 Foxboro

Foxboro

    Squatteur

  • MacreaCitizen
  • 4 messages

Posté 29 May 2009 - 05:54 PM

Salut, c'est tout bête ton problème de couleur, tu clique droit sur l'objet (celui qui apparait blanc) propriété>Mesh>Vertices>Format>UV Channel, et tu rêgle sur 2 (normalement, c'est 1 par défaut). Cette solution va allourdir ton dff (bon pas tant que ça, mais quand même...), je te conseille d'utiliser une texture (8*8).
Pour ton pare brise, c'est la même démarche 2 UV Channels. Voila.

PS: ça fait déja un moment que je suis ton camion, t'en est oû?

#32 uzan64

uzan64

    Squatteur

  • MacreaCitizen
  • 28 messages

Posté 22 August 2009 - 11:24 AM

alors landlife tes problemes sont resolu ?

#33 seseb

seseb

    Squatteur

  • MacreaCitizen
  • 1 messages

Posté 17 May 2011 - 10:12 PM

Bonjour excuser d'arvier tard mais une foi le camion terminer poura tu metre le lien pour le telechargement sur le forum stp.


PS: trés joli camion




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