Aller au contenu

Photo
- - - - -

[mod] (gta3) Liberty City Stories 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
269 réponses à ce sujet

#261 goan62

goan62

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 12 messages

Posté 23 April 2011 - 09:08 PM

Ok donc tu peut reprendre le mod j'arrive dans plus ou moin 2 semaine frais et dispo. Mais parcontre as tu fait des modif aprés la version 4.2 ?

#262 benracer85

benracer85

Vendeur de kebab

• MacreaCitizen
  • PipPip
  • 382 messages

Posté 29 April 2011 - 11:36 AM

ok par contre en ce moment, je ne suis pas là la semaine et de plus je part en PAE pendant tout le mois de mai. j’aurai néanmoins les weekend de libre. et pour information le dernier lien que j'ai laisser doit être la version jeu modifié en entier et non uniquement les fichiers concerner. Image IPBen fin bref désolé pour cette réponse tardive mais il est vrai que je vais plus trop sur ce forum.Image IPB
Benracer85 est aussi sur '''Motorstorm Pacific Rift'''!!!

#263 goan62

goan62

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 12 messages

Posté 30 April 2011 - 07:12 PM

OK autrement je me sent prets tu pourras m'éxposé se qu'il y a a faire

#264 benracer85

benracer85

Vendeur de kebab

• MacreaCitizen
  • PipPip
  • 382 messages

Posté 01 May 2011 - 11:26 AM

et bien voici une image de ce qu'il y a à faire avec quelques explications:Image IPB

tout d'abord et surtout si c'est possible il faudrait refaire au propre les parties de la carte déjà faite car les faces qui dépasse, mal placée ou manquante ça ne le fait pas trop.Image IPB
Ensuite il faudrait finir la carte en comblant le vide qui reste et que tu peux voir. j'ai mis un code couleur pour de dire en gros ce que sa doit donner.
Donc n'hésite pas à télécharger la dernière bêta pour avoir les modèles et surtout bonne chance.

#265 goan62

goan62

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 12 messages

Posté 03 May 2011 - 09:18 PM

En se moment je travail un peut a l'aveuglette par ce que j'ai toujours pas réussis a faire marché le script pour import/export de dff sur blender même après 2 jours d'un combat acharné a utilisé mon meilleur ami (google) je te tient au courant quand j'arrive a l'utiliser.

Edit : j'ai réussis a la faire marché juste ma vieille version qui avait du mal avec les script pour le mod.

J'ai commencé par simple dans portland la route derrière l'hôpital qui va jusqua port il y a un bout de route qui avait une bosse qui parait iréel et qui est trés génant (j'ai perdu plus mission a cause d'elle).
Je vais m'attaqué au bout de route de mainland icomplet.

Modifié par goan62, 04 May 2011 - 05:15 PM.

#266 benracer85

benracer85

Vendeur de kebab

• MacreaCitizen
  • PipPip
  • 382 messages

Posté 07 May 2011 - 12:47 PM

bon voila je viens aux nouvelles pour savoir où tu en est et surtout si tu avais des photos de l'avancement.Image IPB

Modifié par benracer85, 07 May 2011 - 12:48 PM.

#267 goan62

goan62

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 12 messages

Posté 08 May 2011 - 04:19 PM

Alor des photo pas encore j'arrive a importé des dff mais il platne a l'export une nouvelle dificulté que je vais surmonté le plus rapidement posible

#268 goan62

goan62

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 12 messages

Posté 12 May 2011 - 08:15 PM

Bon désolé pour le double post mais je ne voit plus le bouton édité
Bonne nouvelle en tout cas j'arrive a exporté mon travail mais il n'y a pas de lumiere sur ma modification

L'image parle d'elle même

Image IPB

Modifié par goan62, 12 May 2011 - 08:16 PM.

#269 benracer85

benracer85

Vendeur de kebab

• MacreaCitizen
  • PipPip
  • 382 messages

Posté 21 May 2011 - 02:51 PM

bon alors désolé pour la réponse tardive mais je te l'est dit je suis plus trop sur Macréators. enfin bref le coup de l'objets qui n'a pas de lumière t'en fait pas c'est normal moi sa me le fait aussi même avec les voitures en fait il faut remettre le lightnig sur les objets avant de le 'exporter mais ça... j'ai jamais su le faire.

#270 goan62

goan62

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 12 messages

Posté 22 May 2011 - 03:48 PM

Je continue sans light pour faire mes objet car mon script veut pas exporté les light

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)