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[mod] (gta3) Liberty City Stories 2


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269 réponses à ce sujet

#21 benracer85

benracer85

    Vendeur de kebab

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Posté 13 October 2007 - 08:08 PM

NEWS 4:

voici le nouveau Panlantic Van qui serra dans le mod:

http://3e.img.v4.sky...80988_small.jpg
voila a plus pour de prochaines infos!!!!
Benracer85 est aussi sur '''Motorstorm Pacific Rift'''!!!

#22 LetyranFreezer

LetyranFreezer

    Livreur de pizza

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Posté 14 October 2007 - 08:52 PM

NEWS 5

Pour continuer sur les infos, j'ai mit le BLOOD Patch pour que l'on puisse avoir du sang, pouvoir frapper la personne à terre et récupérer son fric. La texture de l'Enforcer LCS a égalemment été rajouter.Benracer fera un petit récapitulatif des véhicules pour le mod et annoncer une petite partie de ceux que l'on vas rajouter

#23 benracer85

benracer85

    Vendeur de kebab

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Posté 15 October 2007 - 03:30 PM

Pour completer ce que viens de dire LetyranFreezer, voici le petit récapitulatif:
-Borginne: "Bikle 76"
-Chopper: "Chopper VC" retexturé "Chopper LCS"
-Corpse: "Romero" de VC qui serra renommer "Hearse"
-Deaddodo: "Réel Deaddodo"
-Dodo: "Réel Dodo"
-Enforcer: "Enforcer LCS"
http://3e.img.v4.sky.../1274531096.jpg
-Escape: "Sparrow" ou "Maverick"
-FBIcar: "F.B.I. Cruiser"

-Flatbed: "Flatbed" de VC
http://3e.img.v4.sky.../1274522274.jpg
-Firetruck: "Firetruck LCS"
http://3e.img.v4.sky...50440_small.jpg ---> la bêta
http://3e.img.v4.sky...56548_small.jpg ---> la version finale en WIP
-Manana: "Manana LCS"
-Panlantic: "New Panlantic" qui sera nommer "Panlantic Van"(couleur blanc et noir -> Carcols.dat)
-Perennial: "Regina" de VC
-Police: "Police" de la bêta 1.01 de GTA III Ultimate qui serra peut-être renommer "L.C.P.D. Cruiser"
-Taxi: "Taxi LCS" -> parchoc jaune ou noir ou gris(Carcols.dat)
Voila pour les voitures qui sont modifiées!!!
Pour les véhicules rajoutés:
-Baggagiste
-Forreli Excess (FBIcar de GTA III)
-Maverick(pas sûr) dry.gif
Et en se qui s'agit du décor, les 4 hèlicos differents seront changés par ceux de Vice City.
voila à plus pour de prochaines infos!!!! coolio.gif
EDIT:
j'ai oublier de dire que le main.scm serra aussi modifier, car nouvelles mission et aussi pour swpamer les nouveaux véhicules.
j'édite aussi car j'ai oublier de demander comment s 'appelle le dummy on sort l'eau, le dummy qui permet de faire tourner la lance et aussi le nom de la lance sur le camion de pompier de SA, car c'est le seul GTA sur PC ou on voit la lance!!!
Merci d'avance pour votre réponse!!!!

Modifié par benracer85, 15 October 2007 - 05:14 PM.

Benracer85 est aussi sur '''Motorstorm Pacific Rift'''!!!

#24 jeuvouzèdemouah

jeuvouzèdemouah

    Squatteur

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Posté 26 October 2007 - 03:43 AM

Salut ! je suis JEUVOUZèDEMOUAH et ... je vous aide, moi! mdr j'ai ajouté des tables et des chaises au Punk Noodles, jai fait sa dans zmodeler, et maintenant je suis pas capable de l'exporter en .dff. Sa me dis: ""scene root doesn't contain '' le nom de ma creation.dff " node. file:GTAexport.cpp line:60"" et la je suis frustré! Si je suis pas sur le bon topic dites moi le, mais plus haut vous en parlez, donc... jme suis dit que vous pourriez maider. Merci d'avance!
Jeuvouzèdemouah cool.gif

Modifié par jeuvouzèdemouah, 26 October 2007 - 03:44 AM.

Votre ami, Jeuvouzèdemouah

#25 benracer85

benracer85

    Vendeur de kebab

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Posté 26 October 2007 - 02:59 PM

c'est pas trop le bon topic mais l'idée de mettre des chaisses et des tables dans le Punk Noodles, LetyranFreeezer en a deja eu l'idée, mais on sait pas trop dans quel batiment on les trouve. d'ailleurs je suis en ce moment en train de mettre des piètons dans le metro.
Pour le mod je compte mettre aussi normalement un camion-citerne avec le logo AMCO, un bus Scolaire et le Dinghy de Vice City.
neans moins, pourrais-tu nous dire dans quel .Dff tu a pris les chaises???
car on compte mettre aussi mettre un bureau dans le concessionnaire de Portland!!!
Benracer85 est aussi sur '''Motorstorm Pacific Rift'''!!!

#26 jeuvouzèdemouah

jeuvouzèdemouah

    Squatteur

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Posté 27 October 2007 - 01:05 AM

Citation (benracer85 @ 26/10/2007, 14:59) <{POST_SNAPBACK}>
neans moins, pourrais-tu nous dire dans quel .Dff tu a pris les chaises???
car on compte mettre aussi mettre un bureau dans le concessionnaire de Portland!!!



Salut ! c'est mouah!
Bon, pour les chaises, cest pas compliqué: je les ai rajouté avec zmodeler. J'ai simplement créé une boite pour le fessier, une boite pour le dossier et 6 cylindres pour les barreaux. Je vous l'ai dit, vu que je suis pas si bon, je fais sa simple. Puis jai fait la meme chose pour les tables, jai simplement copié plusieurs fois ces choses puis disposées un peu partout dans le restorant. Et comme j'ai dit, je n'ai pas pu exporter en .dff, sa me dit toujours la meme phrase! (Voir plus haut) Et j'ai aussi une petite question: comment on fait pour modéliser l'intérieur d'un batiment? (en détails) Bon eh bien bonne continuation et a+.
P.S.: Je chercherais dans les .dff de vice city si j'étais ... moi... car dans l'hotel du début, il y en a je crois, des chaises
votre ami, Jeuvouzèdemouah coolio.gif
Votre ami, Jeuvouzèdemouah

#27 benracer85

benracer85

    Vendeur de kebab

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Posté 27 October 2007 - 12:50 PM

Citation (jeuvouzèdemouah @ 27/10/2007, 02:05) <{POST_SNAPBACK}>
P.S.: Je chercherais dans les .dff de vice city si j'étais ... moi... car dans l'hotel du début, il y en a je crois, des chaises

A oui, cest vrai l'hotel ou tu peux sauvegarder des le debut du jeu, mais bon il n'y a pas que dans ce batiment-là où on peut trouver des chaises; ex:"le Malibu Club". Et puis si tu veux faire rèaliste, il faut aussi ajouter un bar!!!! coolio.gif
En se qui s'agit du mod:
je vais peut-être mettre un van ressemblant au Luton avec un palan derrière et aussi pour le bureau du conséssionnaire, je vais recupéré au moins un meuble du CyberCafé Tw@st!!!

Modifié par benracer85, 27 October 2007 - 12:51 PM.

Benracer85 est aussi sur '''Motorstorm Pacific Rift'''!!!

#28 mattew-le-fol

mattew-le-fol

    Squatteur

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Posté 27 October 2007 - 08:14 PM

vraiment cool ce mod mais il faut avoir GTA III pour y jouer ?

PS : tu devrais faire aussi elle : http://www.aquadesig...es/img-4664.jpg

#29 jeuvouzèdemouah

jeuvouzèdemouah

    Squatteur

  • MacreaCitizen
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Posté 28 October 2007 - 06:48 AM

Salut c'est re-moi! J'ai pensé a faire un rumpo avec la boite de derriere ouverte. Exemple (de moi):
(profitez pendant ce temps a regarder mon site un peu...)
http://www.freewebs....essaismodif.htm

Ca nest pas obligé d'etre un rumpo,..

Bon euh ben jai essayé sa dans zmodeler mais jai tjrs le meme problem so...(UP)
Bon je vous laisse ! GOOD WORK!!
Votre ami, Jeuvouzèdemouah coolio.gif
Votre ami, Jeuvouzèdemouah

#30 LetyranFreezer

LetyranFreezer

    Livreur de pizza

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Posté 29 October 2007 - 08:20 PM

Bon pour continuer sur les infos, voici les véhicules que l'on vas rajouter:
-1 : le AM, un camio citerne basé sur le Trashmaster
-2 : Baggagiste
-3 : Bus Scolaire
-4 : Dinghy, un petit bateau de Vice City
-5 : Forreli Excess de LCS
-6 : et peut être Maverick

Voilà, Benracer vas continuer sur les infos

#31 Ken Rosenberg

Ken Rosenberg

    Livreur de pizza

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Posté 30 October 2007 - 07:23 PM

Salut,

C'est bien de rajouter des nouvelles voitures, comme ça GTA III sera moins vide.
Ce serait bien d'avoir un Maverick, comme ça GTA III aura presque tout les types de véhicule. Mais est ce qu'il y'aura des motos ?
Ken Rosenberg
L'avocat de vice city


#32 LetyranFreezer

LetyranFreezer

    Livreur de pizza

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Posté 31 October 2007 - 12:03 PM

Ben pour les motos, je ne pense pas que se soit possible, car ils n'y sont pas par défaut dans le jeu. Si on les met, ils se comporteront comme des voitures et sa fera buggé le jeu.
Pour ce qui est du Maverick on fera tout notre possible pour qu'il soit dans le jeu.
J'avais pensé à mettre une Lada, une marque de voiture russe, car j'ai pensé que je pourrait mettre la Mafia Russe dans le jeu qui remplaceront les Cartel de Fort Stauton et rebattiront le quartier: Little Odessa, comme ca on nous tirera plus dessus dans ce quartier.
Pour le nom du commanditaire Russe, je verrai entre: Boris, Vladimir, Stanislas, et Dimitri

Modifié par LetyranFreezer, 31 October 2007 - 12:10 PM.


#33 benracer85

benracer85

    Vendeur de kebab

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Posté 31 October 2007 - 03:38 PM

Pour le Maverick, il remplacera au moins le Escape mais c'est vrai que ce serrai bien d'avoir une version pilotable!!! hesitant.gif Pour ça il faudrai que je vois comment ils sont fait pour Vice City;Apparemment, les helicos sont considérés comme des voitures... unsure.gif
En ce qui s'agit des nouveaux véhicules, certains sont inspiré du premier GTA, comme le camion-citerne.
Par contre, on aimmerai remplacer le Rhino de GTA III par celui de GTA San Andréas,donc est-ce que quelqu'un pourrai nous l'envoyer en .Z3d et avec ses textures???? blush.gif
voila cest tout pour l'instant!!!
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#34 benracer85

benracer85

    Vendeur de kebab

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Posté 04 November 2007 - 06:07 PM

dsl pour le double post...
NEWS 6:
on a reçu l'autorisation de Poussi_Pousse pour utiliser sa bêta 1.01 comme base donc cela veux dire que la voiture de police LCS et des missions sur GoshtTown seront presentes sur le mod. wink.gif
au niveau des véhicules:
- Métro: "New Métro"
http://3e.img.v4.sky...27026_small.jpg on doit faire aussi la capture In-Game. coolio.gif
-Bus Scolaire en WIP:

-AM en WIP:
http://3e.img.v4.sky.../1321464928.jpg
voila cest tout pour l'instant et a plus pour de prochaines infos!!!
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#35 LetyranFreezer

LetyranFreezer

    Livreur de pizza

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Posté 07 November 2007 - 09:02 PM

Aujourd'hui Benracer et moi, on vous apporte quelques nouvelles, les voiçi :
-Le Bus Scolaire est fini, prêt à être rajouté comme nouveau véhicules
-Le Rhino de San Andreas remplace celui de GTA III
-Le métro est finit
-et autres que Benracer vous dira, si il y'a
Ben racer vous montre les captures

#36 benracer85

benracer85

    Vendeur de kebab

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Posté 07 November 2007 - 10:03 PM

Donc comme l'à dit LetyranFreezer...
NEWS 7:
avancement au niveau des véhicules

-AM: WIP-->90%

il ne reste plus qu'a texturer les nouvelles parties du véhicule. coolio.gif
-Bus Scolaire:

-Bus: "New Bus" en WIP

-Métro: "New Métro"

-Hoods: "New Rumpo Hoods"


-Rhino: "Rhino SA"(convertion SA--->.z3d faite par Skybh)

Et je pense aussi faire une nouvelle version du Coach!!! wink.gif
Voila à plus pour de prochaines infos!!!
Benracer85 est aussi sur '''Motorstorm Pacific Rift'''!!!

#37 ninjaazuma

ninjaazuma

    Chauffeur de taxi

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Posté 11 November 2007 - 02:51 AM

C'est énormement de boulot tout ca!
Je suis clapping.gif de voir ce que vous arrivez à faire!


Allez ne lachez pas et bonne continuation!
Les sous sols de la mort: mod gta http://www.vicolashi...i...gorie&cat=4

#38 benracer85

benracer85

    Vendeur de kebab

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Posté 11 November 2007 - 12:39 PM

Alors ça non je vais pas lâcher le mod, surtout qu'au niveau modification des voitures c'est quasi fini... wink.gif

NEWS 8:

Avancement au niveau des véhicules coolio.gif

-Bus: "Bus V1.1"


-Coach: "Coach V1.1" en WIP
pas de capture DSL... rolleyes.gif
-Dodo: "Réel Dodo V1.1"

-Escape: "Maverick"
Pas de capture pour celui-là aussi whistling.gif
Une autre capture du Bus Scolaire: smile.gif

voila, pour les modifications des véhicules; après je passe au batiment comme le "Punk Noodles"!!!
A plus pour de prochaines infos!!!!!

Modifié par benracer85, 11 November 2007 - 12:45 PM.

Benracer85 est aussi sur '''Motorstorm Pacific Rift'''!!!

#39 benracer85

benracer85

    Vendeur de kebab

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Posté 13 November 2007 - 03:12 PM

dsl pour le double post...
NEWS 9:
Avancement au niveau des vèhicules
-Coach: "Coach V1.1" wink.gif



voila la modification au niveau des véhicules est terminée; mod GTA LCS II --->40%!!! biggrin.gif
maintenant je passe aux batiments!!!! coolio.gif
le plus gros du travail au niveau du mod serra la modification du Main.scm pour garer les nouveaux véhicules et aussi pour changer les missions!!!
Voila a plus pour de prochaines infos!!!
Benracer85 est aussi sur '''Motorstorm Pacific Rift'''!!!

#40 GrandMiam

GrandMiam

    In Trance We Trust.

  • MacreaSwat
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Posté 13 November 2007 - 04:42 PM

Je ne vois vraiment pas de différences.

badboy aka grandmiam





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