Aller au contenu

Photo
- - - - -

[mod] (gta3) Liberty City Stories 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
269 réponses à ce sujet

#41 LetyranFreezer

LetyranFreezer

Livreur de pizza

• MacreaCitizen
  • Pip
  • 102 messages

Posté 13 November 2007 - 10:57 PM

Si tu regarde bien tu seras qu'à l'origine le coach et le bus ont les vitres teintés, car il n'ont pas de sièges, là on a mit des vitres transparentes et des sièges pour faire plus réaliste

#42 ninjaazuma

ninjaazuma

Chauffeur de taxi

• MacreaCitizen
  • PipPipPip
  • 619 messages

Posté 13 November 2007 - 11:37 PM

Si vous avez besoin d'aide pour le main, n'hésitez pas! (enfin je répondrai dans mon temps libre... plus beaucoup de temps à cause des études et mon mod)
en tout cas bravo!
Les sous sols de la mort: mod gta http://www.vicolashi...i...gorie&cat=4

#43 benracer85

benracer85

Vendeur de kebab

• MacreaCitizen
  • PipPip
  • 382 messages

Posté 15 November 2007 - 03:39 PM

dsl de repondre que maintenant mais on veux bien de ton aide pour le main!!!!

Par contre en ce qui s'agit des véhicules, je me suis aperçu que le Bus et le Coach possedait des erreurs autres que les sieges et les vitres. il s'agit des pancartes sur les cotés (absentes sur le Bus) qui indiques le nom des compagnies de transports que voici: ph34r.gif
-FREEDOM BUS LINE --->Bus
-Whippet
EXPRESS COACH --->Coach
-BULLET
BUS & COACH LINE ---> Bus et Coach
Ors ces noms ne sont que sur le Coach!!!!! rolleyes.gif
la correction consitera donc a mettre les bonnes pancartes sur le Bus et a retier la mauvaise sur le Coach!!!
Donc en WIP, "Bus V1.2" et "Coach V1.2"!!! coolio.gif
Benracer85 est aussi sur '''Motorstorm Pacific Rift'''!!!

#44 LetyranFreezer

LetyranFreezer

Livreur de pizza

• MacreaCitizen
  • Pip
  • 102 messages

Posté 15 November 2007 - 03:57 PM

Je voulais te demander Ninjaazuma si tu sais comment faire pour réduire le point de sauvegarde des planques et le mettre sur une icone, car j'aimerais bien sauvegarder comme Vice City, et puis sa permettrait de rentrer dans la planque (Celle de portland, les deux autres sont juste un acenseur, et l'entrée d'un appartement).
Si les autres le savent, tuyauter moi

Modifié par LetyranFreezer, 15 November 2007 - 03:57 PM.

#45 benracer85

benracer85

Vendeur de kebab

• MacreaCitizen
  • PipPip
  • 382 messages

Posté 15 November 2007 - 06:02 PM

NEWS 10:
correction au niveau des véhicules
-Bus: "Bus V1.2"

-Coach: "Coach V1.2"
->on ne pourra voir desormait que ces pancartes s'affichées sur le Coach!!! wink.gif
voila et bien sùr en WIP les batiments comme le concéssionaire de Portland!!!!
A plus pour de prochaines infos!!!

#46 benracer85

benracer85

Vendeur de kebab

• MacreaCitizen
  • PipPip
  • 382 messages

Posté 20 November 2007 - 04:36 PM

dsl pour le double post...
NEWS 11:
voici la liste définitive des véhicules:
-Borginne: "Bikle 76"
-Bus: "Bus V1.2"
-Chopper: "Chopper VC" retexturé "Chopper LCS"
-Coach: "Coach V1.2"
-Corpse: "Romero" de VC qui serra renommer "Hearse"
-Deaddodo: "Réel Deaddodo"
-Dodo: "Réel Dodo V1.2"
-Enforcer: "Enforcer LCS"
-Escape: "Maverick"
-FBIcar: "F.B.I. Cruiser"
-Flatbed: "Flatbed" de VC
-Firetruck: "Firetruck LCS" actuellement au stade de bêta.
-Ghost: "Dinghy",bateau pnuematique de Vice City.
-Manana: "Manana LCS"
-Panlantic: "Panlantic Van"
-Perennial: "Regina" de VC
-Police: "Police" de la bêta 1.01 de GTA III Ultimate
-Rhino: "Rhino SA"
-Taxi: "Taxi LCS"
les nouveaux:
-A.M., le camion Citerne qui peut aussi servir de bombe roulante!!! wink.gif
-Forelli Excess
-School Bus
Si possible---> Maverick, Hunter
Et aussi comme on va essayer de rajouter un nouveau gang, la Mafia russe, bien sûr,la voiture de fonction qui va avec!!! coolio.gif
Voila pour les voitures!!!
En se qui s'agit des batiments et des éléments de décor, je vous le notifirais dans une prochaine news!!!!

Modifié par benracer85, 20 November 2007 - 04:39 PM.

#47 LetyranFreezer

LetyranFreezer

Livreur de pizza

• MacreaCitizen
  • Pip
  • 102 messages

Posté 26 November 2007 - 02:36 PM

NEWS 12:
Benracer m'a montré hier soir le premier trailer qu'il a fait pour le mod;voici le lien:
(Music: Space Frog - Follow Me)

Il m'a aussi dit que la liste des véhicules possedaient des erreurs; les voici:
Chopper: "Police Maverick"
Escape: "CityNews Maverick" si modification possible a ce niveau du main sinon a voir!!!
Dailleurs il a fini les hèlicos en èlèments de decor que voici:
->Chopper et sa version posé
-> Maverick posé
->Chopper VC retexturé L.C.F.D. Rescue
voila pour l'instant.

#48 benracer85

benracer85

Vendeur de kebab

• MacreaCitizen
  • PipPip
  • 382 messages

Posté 26 November 2007 - 06:32 PM

Citation (LetyranFreezer @ 26/11/2007, 14:36) <{POST_SNAPBACK}>
NEWS 12:
Benracer m'a montré hier soir le premier trailer qu'il a fait pour le mod;voici le lien:
(Music: Space Frog - Follow Me)

Il m'a aussi dit que la liste des véhicules possedaient des erreurs; les voici:
Chopper: "Police Maverick"
Escape: "CityNews Maverick" si modification possible a ce niveau du main sinon a voir!!!

En ce qui s'agit du trailer, on peut voir quazi tout les véhicules qui sont sur la liste presenté dans la NEWS 11 et aussi la version 1.01 de la map de Ghostown!!! yes.gif
Pour le Escape, en fait cela dependra si on peut faire comme dans San Andréas, c'est-à-dire, avoir le Chopper et le CityNew Maverick qui vous poursuive!!!! wink.gif
D'ailleurs ninjaazuma, est-ce que tu croix que cela soit possible comme pour mettre des hèlicos pilotables dans GTA III????

#49 jeuvouzèdemouah

jeuvouzèdemouah

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 23 messages

Posté 27 November 2007 - 12:10 AM

Citation (benracer85 @ 26/11/2007, 18:32) <{POST_SNAPBACK}>
D'ailleurs ninjaazuma, est-ce que tu croix que cela soit possible comme pour mettre des hèlicos pilotables dans GTA III????

moi j'aurais ma petite idée ladessus...
je sais que je ne vous aide pas beaucoup jusqua maintenant, mais bon: on pourrait modifier le main de GTA3 pour qu'il soit comme celui de vice city... blush.gif
Bon eh bien A PLUSSE!

Votre ami, Jeuvouzèdemouah wink.gif
Votre ami, Jeuvouzèdemouah

#50 Jarodswan

Jarodswan

PS3 JUNKIE

• MacreaSwat
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3353 messages

Posté 27 November 2007 - 07:32 AM

Citation (LetyranFreezer @ 31/10/2007, 12:03) <{POST_SNAPBACK}>
Ben pour les motos, je ne pense pas que se soit possible, car ils n'y sont pas par défaut dans le jeu. Si on les met, ils se comporteront comme des voitures et sa fera buggé le jeu.
Pour ce qui est du Maverick on fera tout notre possible pour qu'il soit dans le jeu.
J'avais pensé à mettre une Lada, une marque de voiture russe, car j'ai pensé que je pourrait mettre la Mafia Russe dans le jeu qui remplaceront les Cartel de Fort Stauton et rebattiront le quartier: Little Odessa, comme ca on nous tirera plus dessus dans ce quartier.
Pour le nom du commanditaire Russe, je verrai entre: Boris, Vladimir, Stanislas, et Dimitri

vraiment je ne comprends pas que vous ne soyez pas parti du mod "liberty city" pour vice city ??? vous auriez eu les motos d' office , ainsi que les hélicos et avion ...

#51 LetyranFreezer

LetyranFreezer

Livreur de pizza

• MacreaCitizen
  • Pip
  • 102 messages

Posté 27 November 2007 - 01:40 PM

Citation (Jarod @ 27/11/2007, 07:32) <{POST_SNAPBACK}>
vraiment je ne comprends pas que vous ne soyez pas parti du mod "liberty city" pour vice city ??? vous auriez eu les motos d' office , ainsi que les hélicos et avion ...

j'avais déjà pensé avant, mais je l'ai installée plusieurs fois, sa bugge tout le temps, et mon pc est le seul de notre team à pouvoir jouer à Vice City, celui de Benracer ne peut pas (apparement c'est dût au processeur, il vous expliquera). Déjà pour les hélicos sa pourrait être possible, car le programme existe déjà, la preuve par le chopper et l'Escape. Pour ce qui de l'avion de vice City, il y'en a qu'un seul ressemblant au dodo avec des flotteurs.

#52 benracer85

benracer85

Vendeur de kebab

• MacreaCitizen
  • PipPip
  • 382 messages

Posté 27 November 2007 - 04:17 PM

Citation (LetyranFreezer @ 27/11/2007, 13:40) <{POST_SNAPBACK}>
j'avais déjà pensé avant, mais je l'ai installée plusieurs fois, sa bugge tout le temps, et mon pc est le seul de notre team à pouvoir jouer à Vice City, celui de Benracer ne peut pas (apparement c'est dût au processeur, il vous expliquera). Déjà pour les hélicos sa pourrait être possible, car le programme existe déjà, la preuve par le chopper et l'Escape. Pour ce qui de l'avion de vice City, il y'en a qu'un seul ressemblant au dodo avec des flotteurs.

En fait Vice City ne fonctionne pas sur le mien car j'ai un prosseseur AMD 64 et donc le jeu deconne lorsque je veux y jouer.
Pour les hèlicos, je pense que c'est au niveau du main.scm que ca se passe car comme les hélicos sont dans la categorie "Car" dans "default.ide" de Vice City, on a peut-être une chance de pouvoir en mettre UN pilotable dans GTA III!!!!

#53 LetyranFreezer

LetyranFreezer

Livreur de pizza

• MacreaCitizen
  • Pip
  • 102 messages

Posté 09 December 2007 - 04:16 PM

NEWS 12 Bis:

-la bétâ 1.0 du mod est disponible:
http://www.driveway.com/pdnye92640

-en se qui s'agit du player, on s'est aperçu, qu'il n'était possible de mettre le Dff de tony cipriani en tant que Player...
En fait pour bien remplacer, le player, il faut que le personnage n'est pas les levres qui bougent et qu 'il n'y est qu'une seule texture qui soit appliquer.
On avait d'abord decider d'utiliser le personnage de Tanner mais sa ferrai trop penser a un mod Driver3... donc après avoir chercher, on a trouver des personnages non utiliser dont le Dff n'était pas fini mais avec la texture qui collait avec le DFF de Tanner.
Et bien voici ce personnage qui portera le nom de Boris et sera membre de la Mafia Russe:

on compte aussi modifier des batiments; Benracer vous en ferra la liste.

#54 benracer85

benracer85

Vendeur de kebab

• MacreaCitizen
  • PipPip
  • 382 messages

Posté 09 December 2007 - 04:39 PM

Citation (LetyranFreezer @ 09/12/2007, 16:16) <{POST_SNAPBACK}>
on compte aussi modifier des batiments; Benracer vous en ferra la liste.

Et d'ailleur la voici:
-hélicos de GTA III remplacer par ceux de Vice city (dispo dans béta 1.0)
-Corrections des panneaux de directions (dispo dans béta 1.0)

et voir sur la video du trailer1!!! coolio.gif
-Siege Social de "Panlantic";normalement une simple retexturation d'un batiment.
-Phare de Portland accessible et fonctionnel(qui clignote). biggrin.gif
-Pont en construction menant à Mainland(le continent) du coté de Ghosttown.
-Et si possible de la part de Poussi_Pousse, le penitencier de Liberty City. rolleyes.gif
Voila c'est tout et j'espere que vous apréciez la béta!!!! wink.gif

#55 benracer85

benracer85

Vendeur de kebab

• MacreaCitizen
  • PipPip
  • 382 messages

Posté 11 December 2007 - 07:08 PM

dsl pour le double post...
NEWS 14:

Afin de voir le rendu du AM, j'ai donc fait un petit test In-game en remplacant le trashmaster et voici ce que cela donne:

les parties blanches sont les parties non texturée car je en les pas encore appliquer.
alors qu'en penser vous???

#56 jeuvouzèdemouah

jeuvouzèdemouah

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 23 messages

Posté 12 December 2007 - 06:45 AM

Citation (LetyranFreezer @ 05/07/2007, 20:07) <{POST_SNAPBACK}>
Voilà je fais un mod avec Benracer85, qui s'appelle Liberty City Stories 2. Dans ce mod tu incarne Toni Cipriani 5 mois après les évennement de Gta3. Dans ce mod il y'aura:
-Un nouveau player: Toni Cipriani de Gta3, donc
-Des nouveaux véhicules comme le Bagagiste, ou le Maverick
-De nouvelles possibilités
-De nouvelles missions...

Salut a tous!
pour vous aider dans les mods de voitures, j'ai pensé modifier la Kuruma à l'image de LCS: je lui ai rajouté de la rouille et/ou saleté dans le bas des portes et tout autour de la voiture. C'est un peu médiocre pour l'instant mais sa va etre beau si quelqu'un pourrait modifier la plaque de métal barbante pour qu'elle ait une apparence vraie... Bon, first, jai été chercher avec TXD workshop le body de la kuruma nomé : kurumabody64 et jai modifié avec paint . Le resultat:

http://www.freewebs...... 00.36.06.jpg

Bon et bien à plus ! ET BRAVO POUR LA BÉTA!

Votre ami, Jeuvouzèdemouah coolio.gif

Modifié par jeuvouzèdemouah, 12 December 2007 - 06:46 AM.

Votre ami, Jeuvouzèdemouah

#57 benracer85

benracer85

Vendeur de kebab

• MacreaCitizen
  • PipPip
  • 382 messages

Posté 14 December 2007 - 06:48 PM

Pour les voitures c'est bon,mais merci quand même!!!! wink.gif
Par contre on aurra besoin, si on arrive pas a mettre des hélicos pilotables dans GTA III, d'autres véhicules et surtout ceux provenant de San Andréas!!! smile.gif Donc si on peut pas mettre le Maverick et le Hunter pilotables, on pense les remplacer par Le Sweeper(la balayeuse) et le TVvan!!!
Par contre la maintenant, on va utiliser le FireTruck de SA pour ameliorer celui de GTA III; Et aussi le wagon plat du train de marchandise dont la loco porte le nom de "Freight",pour rendre plus réaliste les wagons se trouvant a Portland.

Modifié par benracer85, 14 December 2007 - 09:56 PM.

#58 LetyranFreezer

LetyranFreezer

Livreur de pizza

• MacreaCitizen
  • Pip
  • 102 messages

Posté 17 December 2007 - 04:15 PM

Salut, alors pour l'instant pas de nouveautés, si ce n'est que je cherche le moyens de rajouter les possibilités suivantes:
-entrer dans ta planque et sauvegarder par l'intermédiaire d'une icone CD (comme LCS, SA...)
-changer de vêtements comme LCS ou comme Vice City pour que se soit plus simple
-avoir plus de points de vie, lorsque les missions d'ambulance sont finies
-recevoir une récompense lorsque l'on tappe sur un crimminel poursuivit par un flic (comme Vice City)
-plus d'arme, comme la tronceneuse, le katana....
-plus de dégats sur le véhicules, comme les pneus qui crève
-...
Alors si quelqu'un pouvait me tuyauter

#59 benracer85

benracer85

Vendeur de kebab

• MacreaCitizen
  • PipPip
  • 382 messages

Posté 22 December 2007 - 08:31 PM

Citation (LetyranFreezer @ 17/12/2007, 16:15) <{POST_SNAPBACK}>
Salut, alors pour l'instant pas de nouveautés, si ce n'est que je cherche le moyens de rajouter les possibilités suivantes:
-entrer dans ta planque et sauvegarder par l'intermédiaire d'une icone CD (comme LCS, SA...)
-changer de vêtements comme LCS ou comme Vice City pour que se soit plus simple
-avoir plus de points de vie, lorsque les missions d'ambulance sont finies
-recevoir une récompense lorsque l'on tappe sur un crimminel poursuivit par un flic (comme Vice City)
-plus d'arme, comme la tronceneuse, le katana....
-plus de dégats sur le véhicules, comme les pneus qui crève
-...
Alors si quelqu'un pouvait me tuyauter

dsl de te repondre que maintenant mais parmis ce que tu viens de citer, il y a des chose que l'on ne pourra mettre comme les pneux qui crèves. Pour que certaines choses soit possibles il faudrai que le programme existe dans l'exe ors pour certains ce n'est pas. néansmoins, je vais te dire ce qui est possible parmit ce que tu a dit:
-Sauvegarder par l'intermediaire d'un icone
-Changer de vétements comme VC( dry.gif a voir!!!)
-Avoir la vie aux max(125) après les missions Ambulance finies.
-recevoir une récompense lorsque l'on tappe un criminel poursuivit par un flic (possible!!!)
-Pour les armes, seules certaines seront possibles.

En se qui s'agit du Firetruck LCS actuellement en WIP, je me suis aperçu que rendre la tourelle mobile allait être plus difficile que prevu car en fait il n'y a aucun objet assigné alors que son dummy l'ai.
Pour faire au plus simple, j'ai recréer le dummy ou l'eau sort qui porte d'ailleurs le même nom que celui ou sort l'obus du "Rhino"(barrel_dummy);Et cela fonctionne en ne touchant qu'au .DFF!!! coolio.gif
Ensuite lorsque j'ai nommer la tourelle des noms d'objets non-utliser par le Firetruck (bonnet_hi_ok +bonnet_dummy ou boot_hi_ok +boot_dummy),celle-ci ne tournai pas. donc le probleme est de trouver la ligne qui permet au Rhino d'avoir une tourelle et de l'appliquer pour le Firetruck; et la je suis bloqué!! rolleyes.gif
voila c'est tout pour l'instant!!!!

Modifié par benracer85, 22 December 2007 - 08:31 PM.

#60 GuiGus_F1

GuiGus_F1

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 33 messages

Posté 30 December 2007 - 02:29 PM

Salut,

En mettant le DVD de LCS sur mon pc je me suis rendu compte que je pouvait lire les fichiers .img du jeu, je sais pas si je peux les extraire car apparemment je peux pas les ouvrir, mais peut-être que sa peux vous intéresser?

Edit: sa me mets sa quand je l'ouvre:

Modifié par GuiGus_F1, 30 December 2007 - 02:34 PM.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)