Aller au contenu

[mod] (gta3) Liberty City Stories 2


LetyranFreezer

Messages recommandés

NEWS 28:

 

Benacer a fait les tests et malheureusement, le jeu n'arrive pas à gérer les roues de train donc pas de Subtrain :'(

mais heureusement voici un nouveau vèhicule qui serra plus reservè aux amateurs de stunt:

le Packer

http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/721gbcde.jpg

par contre comme on a oublié de préciser le type de circulation des nouveaux véhicules, voici un petit résumé:

-Cruiser: Circulation identique à la Manana

-Baggagiste: Circulation nulle

-CityNews Van: Circulation identique au Patriot

-Boxville: Circulation identique au Yankee

-Packer: Circulation identique au Linerunner; peut-être a changer pour le rendre plus rare!!!! :-/

On compte aussi rajouter le Quad de San Andrèas car perso je vois pas trop l'utilité de mettre le Sweeper dans GTA III!!! :eye:

Comme il va nous rester encore deux places, soit un bateau(ID 153), soit un vèhicule volant pouvant être incontrolable et qui peut faire bugé le jeu(ID 154)...Il faut qu'on voit si le Quad sera le dernier vèhicule rajouté!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

NEWS 29:

 

changement au niveau des vèhicules

-"Stretch v1.1"

http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/w0xg2x8t.jpg

la Stretch s'equipe d'un toit ouvrant qui donne un effet plus limousine!!! ;)

En se qui s'agit du reste du mod, on compte mettre des motos au moins en élément de décors dans des vitrines. Cela aurra a voir avec la mise en appel de la fameuse loi contre les deux roues; on verra donc des banderolles de manifestations sur ces vitrines!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEWS 30:

 

Après de nombreux essais, nous avons decider de remplacer le "Packer" et le "Boxville" par deux motos qui seront la "Freeway" et la "Angel", version GTA III:

http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/fslzlto3.jpg :frim: ;)

on remarquera des defauts qui sont:

-les roues sont legèrement encrées dans le sol :rolleyes:

-la maniabilté générale est moyenne car en virage séré et a grande vitesse , la moto peut se renversée sur un coté et ne plus se relever!!! <_< :-X

A part ça, c'est un plaisir à conduire; même si celles-ci se conduisent comme des trikes(ça ce voit quand on utilise pas DmagicWheel)!!! :yes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment du bon boulot les gars vous avez réussi à maitriser gta3 en peu de temps !!! ;)

 

 

aufaite br le on pourra rentrer dans le métro sans a avoir a appuyer sur "entrée" ?

Modifié par Ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore vu le handling que je leur ai mis, d'un il est plus rèaliste niveau vitesse mais de l'autre la maniablité est faible; impossible de tourner quand on roule trop vite sans se retourner et mettre la moto H.S. :-X En fait j'utilise le handling de la "Manana", donc il ouvre des portes imaginaires; pour qu'il rentre correctement et que la moto soit plus maniable, il faut utiliser le handling de la "Bf Injection"; malheureusement, la vitesse trop èlèvé n'est pas rèaliste. :mellow:

DOMMAGE que l'on ne puisse pas rajouter de handling. :'( :'(

 

Pour le metro, j'ai pas changer son col donc il faudra faire "Enter" pour rentrer dedans!!!!

 

A part, ça on ne met que l' "Angel" et la "Freeway" pour des raisons de rèalisme au niveau de la posture du personnage. Neanmoins, il vous serra possible voir des "PJ-600" dans une vitrine!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part, ça on ne met que l' "Angel" et la "Freeway" pour des raisons de rèalisme au niveau de la posture du personnage. Neanmoins, il vous serra possible voir des "PJ-600" dans une vitrine!!!! ;)

Si le problème est un IFP je peux vous faire ca, par contre je suis pas certain que ca soit possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas te dire mais si c'est le cas, je pourrai mettre la "PCJ-600" pilotable et en plus le handling de la "Bf Injection" lui correspond plus!!!! ;)

d'ailleurs si on met ce handling à la "Angel", il est possible de tourner très vite dans un virage sans se retourner(un drift et ça repart!!) et d'ailleurs si ça arrive, les 3/4 du temps elle se remet droite!!!! :D

Donc au final, on va voir si on utiliser soit celui de la "Manana", soit celui de la "Bf Injection"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que ces handling sont utilisés par des vèhicules spèciaux donc les modifiés pourrait crèer de gros bugs!!!

De toute façon hier soir, avec LetyranFreezer, nous avons pris une decision et la voici:

On préfere avoir une moto maniable que presque pas du tout; Donc on sacrifie la vitesse rèelle pour une très bonne maniablité!!!

je ferrais une vidèo de demonstration avec l'une des motos pour le prouver ainsi que la sortie dès ce soir de la prochaine bèta contenant ces fameuses motos!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEWS 31:

de la part de benracer:

la video de presentation du comportement des motos:

http://www.youtube.com/watch?v=jug4omE2f_w

la Freeway en image:

http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/o4lgwcc3.jpg

et pour finir la beta 1.3 du mod ou version 1 final:

http://www.driveway.com/r3d1h1p9u3

n'oublier pas après l'installation de recommercer une partie a zero!!! :yes:

De toute façon d'après ce qui ma dit benracer, vous devriez croiser la Freeway dès le début du jeu!!!

voila à plus!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin si tu a installer la version la plus résente de GTA III Ultimate, tu risque de remplacer les nouveaux vèhicules de Poussi_Pousse, par les miens!!! :rolleyes:

car la version de GTA III ultimate qui est dispo avec mon mod ne compte que la map de ghostown, le radar bleu, le viseur et les vèhicules de police bleus avec les bandes blanches, en install auto!!!! :blush:

Donc le mieux que tu est à faire si tu veux jouer au deux mods, tu fais une copie du dossier "GTA III" que tu renomme par exemple "GTA Liberty City Stories II"; quitte à rèinstaller celui d'origine avant si nessésaire!!! voila ensuite tu installe GTA III ultimate dans "GTA III" et mon mod dans "GTA Liberty City Stories II".

voila comment j'ai fais pour mettre les mods independant de l'autre sur mon PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui merci j'y avait pas pensé à ca ;)

 

EDIT: ahgrrrrr, je deteste l'instal de GTAIII ULTIMATE 1.02, il marche une fois sur 10000000000000

juste un truc, j'installe jamais mon jeu dans c:\program files\rockstar.... je l'installe sur un autre partition de disque (D:\mes jeux\GTAIII) est que ca change quelque chose ?

 

ps: jai fais tous ce qu'on m'a dit pour le faire marcher genre attend une minute et puis relance le... rien a faire ca marche pas

Modifié par jimbo390
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, En fait je me sert de GTA III Ultimate 1.02 pour avoir GhostTown et comme on a rien Spawner dessus donc t'es pas obliger de l'installer et en plus t'aurras pas de bugs!!!

sinon l'emplacement du jeu ne change rien du moment que tu a le racoursi sur le bureau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais un test et Poussi_Pousse avait raison, on peut prendre le handling du AIRTRAIN(j'ai pas essayer avec le TRAIN, DEADDODO...)et le modifier pour l'adapter à un véhicule. le véhicule que jai ajouter marche à merveille comme l'avion ¨airtrain¨ dans l'aéroport marche a merveille aussi. l'avion fais son trajet habituel sans aucun bug. D'après moi l'avion est un modele 3D qui suit un trajet particulier comme les paths des véhicule car il n'y a presque aucun dummy sur son modele 3D appart des lumiere sur les ailes. comme on ne peut pas controller cette avion, son handling ne sert donc à rien donc tu peut l'utiliser pour une moto ou autre truc.. :gun:

Modifié par jimbo390
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci de me le dire, je pensait que sa vitesse allait être modifier si on touchait à son handling!!!! :blush:

Apparrement NON, donc je vais pouvoir l'utiliser pour les motos car la j'ai fais tester avec le handling de la "Bf Injection" à un ami et il m'a dit: "peut mieux faire!!!" :gap:

Par contre touché a celui du TRAIN et DEADDODO, modifirai leur comportement car on peut ne plus monter dans le TRAIN et le DeadDodo aurrai un comportement bizzare lors des missions!!!!

Bon, si quelqu'un pourrai me proposer un handling pour les motos ça serrai bien!!!

pour aider voici celui de la "Bf Injection" de GTA III:

BFINJECT 800.0 2.0 3.5 1.5 0.0 0.0 0.0 80 0.90 0.8 0.48 4 170.0 35.0 R P 6.1 0.45 0 30.0 2.0 0.08 0.38 1.0 15000 0.33 -0.07 0.5 A118 2 2

Et là, celui de la Freeway de Vice City:

FREEWAY 800.0 1.1 2.2 1.5 0.0 0.1 0.0 103 1.2 0.82 0.51 4 190.0 40.0 R P 10.0 0.55 0 35.0 0.65 0.20 0.3 0.24 10000 0.09 -0.11 0.55 0.0 10103 1 1

les deux motos aurront le même comportement car je me suis aperçu qu' il y avait très peu de différence!!!

voila après ça je ferra une nouvelle bèta et vous aurez plus besoin de faire l'install auto pour mettre GhostTown!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour le TRAIN et le DEADDODO je ne sait pas car le train on peut enbarquer dedans, ca pourrait faire un bug et le deaddodo est dans une mission, bref il reste le HELI qui n'est pas controllable mais lui aussi on le voit dans une mission, je vais faire un test et si ca marche je te le dirai

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEWS 32:

 

pour la prochaine beta, j'ai decider d'ameliorer le "Triad fish Van", le "Luton" et le "Yankee" en modifiant leurs extras: ;)

 

-"Triad Fish Van V1.1"

 

Cette version possède deux Extras :D

 

http://images3.hiboox.com/vignettes/1308/55nbo3tx.jpg http://images3.hiboox.com/vignettes/1308/7u8v7xr2.jpg

Pour le "Luton et "Yankee" "V1.1" actuellement en WIP, il me suffira simplement de les modifier!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, sur la deuxième image par contre les sortes de caisses à poisson sont pas très détaillées, si t'as moyen de faire un peu mieux ca serait parfait !

A ça c'est parce que j'ai utiliser les textures des étalages des Fish market de Chinatown à Portland!!!

car si j'avait ça au poisson près, il n'y aurai qu'une seule variété.

Modifié par benracer85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI de lire les NEWS avant de demander ce genre de questions ridicules!!!! :eye:

Regarde la NEWS 31 pour tèlècharger la derniére bêta!!!! :fff: :fff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEWS 32:

je viens de finir au niveau des modifications des trois vèhicules dont j'avais parler dans la dernière news.

-"Yankee 1.1"

cette version du Yankee comprend 5 extras d'origine dont 4 ont été modifié pour rajouter des cargaisons diffèrentes selon le nom de l'entreprise:

. AM ; 4 barrils

. Bitch'n Dog Found; une grosse quantité de cartons

. LC Communication; 6 cartons dans le fond dont un renversé

. King Store; 4 gros cartons sur une pallette

-"Luton 1.1"

http://images3.hiboox.com/vignettes/1408/il6s5wgv.jpg

cette version est retexturer et amiéliorer par rapport à l'ancien modèle; d'ailleurs je suis en train de crèer une version exclusive pour le mod GTA III Ultimate mais les deux auront neanmoins un extra commun que voici.

http://images3.hiboox.com/vignettes/1408/9c0ftjh5.jpg

voila et j'attend que quelqu'un me propose un handling pour la Freeway et la Angel avant de faire une nouvelle bétâ!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEWS 33

 

Benracer a fait hier soir, une nouvelle beta toujours manuelle mais avec gta3.img dedans donc plus facile a installer.

la nouvelle beta 1.4:

http://www.driveway.com/r8r7q7s2j4

le handling des motos est toujours celui de la Bf injection parce qu'on a pas d'autre de valable pour l'instant.

comme c'est fini pour l'instant au niveau de gta3.img, la prochaine beta serra surement une mise à jour de la 1.4 .

cette mise à jour contiendra le nouveau menu avec le logo du mod ainsi que les nouveaux ecrans de chargements.

voila à plus!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vers la fin du chargement le jeu crash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...