Aller au contenu

Photo
- - - - -

[gtasa] Limousines

• Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

#1 prout

prout

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 78 messages

Posté 17 July 2007 - 01:40 PM

Bonjour a tous!!!

Je vien exposer ici mes "créations" (qui n'en sont pas en fait, je ne fait que modifier un modèle deja tres bien réalisé en limousines).

La Lincoln Navigator limousine v1:

La Lincoln Navigator limousine v2:

La Porsche Cayenne Torbo S:

La Mercedes s600 V12:

Pour l'instant il n'est pas question de publication de ces vehicules sur le net car je n'ai pas encore les autorisations des propriétaires des voitures originales.

Voila voila, j'attend vos avis.

#2 Ryder35

Ryder35

Dealer

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPip
  • 1414 messages

Posté 17 July 2007 - 03:10 PM

Wow c'est vraiment bien en plus tu as refait les interrieurs pour les limos bon boulot coolio.gif .

mon profil

moi aussi je fini ma journée par ici.. on se revérra peut être ailleurs..ou pas..

#3 prout

prout

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 78 messages

Posté 17 July 2007 - 04:30 PM

Merci!

Et si vous avez des suggestion de voitures marantes a transformer en limousine, allez-y!!

#4 Dookie

Dookie

Taste My Gun

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPip
  • 1482 messages

Posté 17 July 2007 - 04:46 PM

Le Monster mouahahahahaha
xD
non je déconne ça serait quand même trop moche je pense...
L'Hydra ? XD

Eat the city, eat it whole

#5 que22

que22

Livreur de pizza

• MacreaCitizen
  • Pip
  • 162 messages

Posté 17 July 2007 - 05:04 PM

(sifflement d'admiration) cool.gif Vraiment jolis,faut que les auteurs te donnent la permission car c'est super.Pourquoi pas une voitures de course(banshee....)?

#6 Vitalic

Vitalic

MacreaVampire (jadis)

• MacreaCitizen
  • PipPipPip
  • 783 messages

Posté 17 July 2007 - 05:14 PM

Un grand bravo ! c'est superbement réalisé, l'interieur et tout.... clapping.gif
Pourquoi ne pas tenter une infernus ?

#7 prout

prout

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 78 messages

Posté 17 July 2007 - 06:02 PM

Bon deja j'ai eu l'autorisation de l'auteur de la Porsche Cayenne, reste quelques mini bugs a reparer et normalement elle sera bientot en conssession...

#8 Ðrink€r killer

Ðrink€r killer

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 21 messages

Posté 17 July 2007 - 06:06 PM

très belles réalisation sa me rapelle je cherchai des images de voiture de coté sur google et j'en fesait des limousine ^^ , c'est bien continue comme sa clapping.gif

#9 Trans-Am

Trans-Am

Livreur de pizza

• MacreaCitizen
  • Pip
  • 214 messages

Posté 17 July 2007 - 06:45 PM

laugh.gif C'est très bien, c'est 'propre'.
Y-a juste sur le Navigator, je dit p'têtre des connerie vu que j'ai pas assez de photos mais il y a une certaine raideur sur la vitre qui a été alongée, il faudrait peu être juste l'arrondir un peu, enfin bon rectifier ça en gros.. si c'est possible..

Sinon, pour des idées à la con, y-a aussi transformer la Stretch en berline normale ! laugh.gif
Nan ou sinon, y-a pleins de trucs comme ça possible, genre faire une Admiral Corbillard ! unsure.gif

Apres y-a un Range Rover de 89 qui est pas mal mais pas sur ce site qu'il serait marrant de voir "stretched".. et pis y-a biensur celui plus recent..

Modifié par Trans-Am, 17 July 2007 - 06:50 PM.

Image IPB

#10 prout

prout

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 78 messages

Posté 17 July 2007 - 07:53 PM

Oué, c'est pas une mauvaise idée le range rover sauf qu'il est verrouillé, donc je peux pas l'importer dans 3Ds.

#11 Ryder35

Ryder35

Dealer

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPip
  • 1414 messages

Posté 17 July 2007 - 08:16 PM

Il est ou le range rovre 89 sinon donnez moi le nom de l'auteur .

mon profil

moi aussi je fini ma journée par ici.. on se revérra peut être ailleurs..ou pas..

#12 Trans-Am

Trans-Am

Livreur de pizza

• MacreaCitizen
  • Pip
  • 214 messages

Posté 17 July 2007 - 09:00 PM

prout, tu parle du Range recent ou de celui de 89 (qui est d'ailleur de 1990, j'me souvenait plus très bien..)
ryder35, celui de '90 est.. ..comment dire, sur un site allemand. blush.gif
Mais j'ai ouvert sans probleme celui de 90 avec Zmodeler. par contre je sais pas modder, juste modder les materiaux, reflets..
Image IPB

#13 Ryder35

Ryder35

Dealer

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPip
  • 1414 messages

Posté 17 July 2007 - 09:37 PM

c'est normal alors les dff exporté son différents de ceux de script de kam , le script de kam ne gère pas les thumbnail et les commentaires .

Tu peut toujours l'importer avec zmod ->oldz3d->dff gta3 puis l'importer sous et effectuer les modifications .

mon profil

#14 prout

prout

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 78 messages

Posté 18 July 2007 - 01:19 AM

Je parlais de celui de 90.

J'ai pas Zmodler, je ne connais absolument pas ce logiciel, j'avais essayer une fois et j'avais pas la version enregistré donc je pouvé pas ouvrir de .dff ====>3DsMax forever!!

Sinon un autre ajout a ma collection, un Land Rover Discovery:

#15 Trans-Am

Trans-Am

Livreur de pizza

• MacreaCitizen
  • Pip
  • 214 messages

Posté 18 July 2007 - 01:52 AM

Ah ouais, c'est joli !
Juste une suggestion, à laquelle je pensais, pourquoi pas teinter les glaces arriere en mettant du envmap à ~20, et puis les jantes semble assez blanches-flashy, j'avais rectifier ce probleme sur la Volvo 850, et j'avais mis du envmap dessus, le rendu etait quasi-parfait ! lmfao.gif

En plus, contrairement aux Hummer et autres Cadillac Escalade, un Discovery, c'est vraiment original !

Sinon, y-a le ML55 aussi, l'Explorer 94 (qui a d'ailleur desoin de p'tite rectifications..), le Touareg, le G500 (y-a du boulot aussi là, faut mettre le spec, le SA Light, les plaques, d'ailleur, si il est pas locké, j'vais p'têt m'y mettre, à ce Classe G..)

Modifié par Trans-Am, 18 July 2007 - 01:56 AM.

Image IPB

#16 Ken Rosenberg

Ken Rosenberg

Livreur de pizza

• MacreaCitizen
  • Pip
  • 248 messages

Posté 18 July 2007 - 09:52 AM

Salut,

Ces limousines sont classes, même très classe, bref un seul mot bravo clapping.gif
bye1.gif
Ken Rosenberg
L'avocat de vice city

#17 Tomatoplasma

Tomatoplasma

Livreur de pizza

• MacreaCitizen
  • Pip
  • 100 messages

Posté 18 July 2007 - 10:16 AM

...Et la C4 dans ta signature, elle est de toi ? Tu l'as finie ? Elle a l'air vachement bien !

#18 Vicolaships

Vicolaships

.:: MacreaCodeur ::.

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPip
  • 2422 messages

Posté 18 July 2007 - 11:30 AM

Une Rolls Royce Phantom version encore plus limousine serait pas désagréable :

C'est très bien fait tes limousines même si avec des 4x4 ca fait un peu bizarre smile.gif

Modifié par Vicolaships, 18 July 2007 - 11:30 AM.

#19 prout

prout

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 78 messages

Posté 18 July 2007 - 05:52 PM

oué, la C4 est finie, mais elle n'est pas modélisé pour GTA, j'avais entamé une conversion mais entre temps, j'ai perdu tous les fichiers.....
Du coup il me reste seulement 2 jpeg de rendu.

je suis degouté

#20 prout

prout

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 78 messages

Posté 18 July 2007 - 05:58 PM

Citation (Trans-Am @ 18/07/2007, 02:52) <{POST_SNAPBACK}>
Ah ouais, c'est joli !
Juste une suggestion, à laquelle je pensais, pourquoi pas teinter les glaces arriere en mettant du envmap à ~20, et puis les jantes semble assez blanches-flashy, j'avais rectifier ce probleme sur la Volvo 850, et j'avais mis du envmap dessus, le rendu etait quasi-parfait ! lmfao.gif

En plus, contrairement aux Hummer et autres Cadillac Escalade, un Discovery, c'est vraiment original !

Sinon, y-a le ML55 aussi, l'Explorer 94 (qui a d'ailleur desoin de p'tite rectifications..), le Touareg, le G500 (y-a du boulot aussi là, faut mettre le spec, le SA Light, les plaques, d'ailleur, si il est pas locké, j'vais p'têt m'y mettre, à ce Classe G..)

Je voulais le faire, mais je travaille sous 3DsMax et je n'ai acune idée de comment faire ça, surtout que pour l'instant, je fabrique ces limousines seulement avec des parties des voitures d'origines, par exemple les interieurs, je reprend la banquette arriere que je dispose autrement, ou une partie de la planche de bord pour la mettre au milieu a l'arriere.

En fait je ne sais pas texturer lol

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)