Aller au contenu


Photo
- - - - -

Citroen Xm


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#1 prout

prout

    Squatteur

  • MacreaCitizen
  • 78 messages

Posté 08 August 2007 - 03:39 AM

Voila, apres moultes problemes, j'ai réussi a faire marcher ma premiere création, une citroen xm!
a la base, je l'avait modélisé comme ça, pourmon plaisir:

Et je l'ai converti pour gta:


Il reste quelques problemes de textures a regler

#2 Brebiou

Brebiou

    Livreur de pizza

  • MacreaCitizen
  • Pip
  • 241 messages

Posté 08 August 2007 - 12:15 PM

Citation (prout @ 08/08/2007, 04:39) <{POST_SNAPBACK}>


Salut,

Tout d'abord bravo pour a creation , c'est pas mal...

Mais le capot n'est pas un peu "court"?? Perso j'ai une Xantia (une vraie lmfao.gif) et une XM si je ne m'abuse est plus longue qu'une Xantia...

Or j'ai l'impression que ta crea est un peu... comment dire... "Compressé"?

Voila sinon bonne continuation wink.gif

#3 Ryder35

Ryder35

    Dealer

  • MacreaCitizen
  • PipPipPipPip
  • 1414 messages

Posté 08 August 2007 - 12:18 PM

l'interrieur semble très detaillé la carroserie est très ronde il ya la roue de celle de krazymond tongue.gif fait une photo quand il fait jour stp
bon boulot


mon profil

moi aussi je fini ma journée par ici.. on se revérra peut être ailleurs..ou pas..

#4 Ken Rosenberg

Ken Rosenberg

    Livreur de pizza

  • MacreaCitizen
  • Pip
  • 248 messages

Posté 08 August 2007 - 01:33 PM

Salut,

C est du bon boulot mais elle est un peu petite mais sinon, l'interieur est bien modelise yes.gif
continue sur cette voie

bye1.gif
Ken Rosenberg
L'avocat de vice city


#5 Trans-Am

Trans-Am

    Livreur de pizza

  • MacreaCitizen
  • Pip
  • 214 messages

Posté 08 August 2007 - 01:40 PM

Les phares de la voiture derriere, c'est pour pas qu'on voit qu'il n'y a pas de spec ? ph34r.gif
Sinon, la voiture est un peu compressée en effet, mais attention à quelle sens du terme unsure.gif (n'est-ce pas ?.. blush.gif )
Sinon, c'est très bien, à part qu'elle est pas assez lonque a mon goût wink.gif
Image IPB

#6 prout

prout

    Squatteur

  • MacreaCitizen
  • 78 messages

Posté 08 August 2007 - 01:42 PM

Citation (Ryder35 @ 08/08/2007, 13:18) <{POST_SNAPBACK}>
l'interrieur semble très detaillé la carroserie est très ronde il ya la roue de celle de krazymond tongue.gif fait une photo quand il fait jour stp
bon boulot


Oué moi j'ai "juste" fait la carrosserie (c'est du boulot mine de rien), j'ai repris l'interieur et les roues de krazymond.


#7 prout

prout

    Squatteur

  • MacreaCitizen
  • 78 messages

Posté 08 August 2007 - 01:44 PM

Citation (Trans-Am @ 08/08/2007, 14:40) <{POST_SNAPBACK}>
Les phares de la voiture derriere, c'est pour pas qu'on voit qu'il n'y a pas de spec ? ph34r.gif
Sinon, la voiture est un peu compressée en effet, mais attention à quelle sens du terme unsure.gif (n'est-ce pas ?.. blush.gif )
Sinon, c'est très bien, à part qu'elle est pas assez lonque a mon goût wink.gif


Tout juste, les phare derriere, ça sert a ça!!

Sinon, je vous garantie qu'elle est beaucoup plus longue et large que celle de krazymond !

#8 Trans-Am

Trans-Am

    Livreur de pizza

  • MacreaCitizen
  • Pip
  • 214 messages

Posté 08 August 2007 - 01:55 PM

Ouais, celle de krazymond est trop etroite en effet. hesitant.gif
Image IPB

#9 prout

prout

    Squatteur

  • MacreaCitizen
  • 78 messages

Posté 08 August 2007 - 03:28 PM

Et voial une nouvelle carrosserie:

reste plus que les baguettes laterales et les contours des vitres...

#10 marcogrilo

marcogrilo

    Vendeur de kebab

  • MacreaCitizen
  • PipPip
  • 477 messages

Posté 08 August 2007 - 04:27 PM

faudra que tu regle la reflection c'est tros fort


je fini ma journée par ici.. on se revera peut être ailleurs..ou pas..

#11 Trans-Am

Trans-Am

    Livreur de pizza

  • MacreaCitizen
  • Pip
  • 214 messages

Posté 08 August 2007 - 11:42 PM

Ouais, surtout qu'en blanc, on ne doit quasiment pas la voire..
Sous Zm, j'la met à 3-4...
Et pis faut mettre du Spec partout, surtout sur les roues (jante à 73 et pneu à 80, mais je crois que c'est pas du tout pareil avec 3ds...) et pis ouais faut en mettre sur les boucliers, l'interieurs (faible) ...
Et pis peu être mettre du chrome sur les jantes et less glaces

Sinon je voit que t'as mis la E500 de Falkrum... Fantastique véhicule, un des plus beaux modèles pour SA... (D'ailleur t'as pensé à la 'stretcher' ?)

Modifié par Trans-Am, 08 August 2007 - 11:44 PM.

Image IPB

#12 prout

prout

    Squatteur

  • MacreaCitizen
  • 78 messages

Posté 09 August 2007 - 03:47 AM

Bon voila, l'avancement des travaux


Et une derniere, avec de la reflexion sur les jantes (peu etre un peu trop meme)


J'ai quand meme 2 problemes, au niveau de la reflexion justement, j'ai beau baisser le niveau, ça change rien!!
Et les SA light, quand je met "left headlight", l'espace texturé aparait tout noir, alor que quand je met "none" (cf image), la texture aparait sans problemes.


Autre chose, comment on gere la transparence??

Merci pour vos conseils et aides passés (et futures)!

Modifié par prout, 09 August 2007 - 04:09 AM.


#13 prout

prout

    Squatteur

  • MacreaCitizen
  • 78 messages

Posté 09 August 2007 - 04:09 AM

petit partage en c*****: La xm CHROME!!!


#14 Ryder35

Ryder35

    Dealer

  • MacreaCitizen
  • PipPipPipPip
  • 1414 messages

Posté 09 August 2007 - 08:29 AM

click sur SA default vehicles c'est mieux mais ca fait des chromes flashy après ... N'oublie pas que la texture de chrome peut influencer sur les niveaux de chrome .


mon profil

moi aussi je fini ma journée par ici.. on se revérra peut être ailleurs..ou pas..

#15 marcogrilo

marcogrilo

    Vendeur de kebab

  • MacreaCitizen
  • PipPip
  • 477 messages

Posté 09 August 2007 - 09:24 AM

pour regler la reflection c'est dans [SA reflection control] spec/ref blend, dans reflection sa change rien ingame que sur la viewport, essaye dans le specular un glossiness de 20


je fini ma journée par ici.. on se revera peut être ailleurs..ou pas..

#16 Brebiou

Brebiou

    Livreur de pizza

  • MacreaCitizen
  • Pip
  • 241 messages

Posté 09 August 2007 - 09:41 AM

Moi je ne pourrai pas te donner de conseils mais au vu de tes derniers screens, je te dois des excuse, ta voiture a de bonnes dimensions, peut etre etait ce l'angle de vue qui m'a trompé...

Bref désolé et bonne continuation elle est trés reussie smile.gif

#17 prout

prout

    Squatteur

  • MacreaCitizen
  • 78 messages

Posté 09 August 2007 - 04:34 PM

yes! j'ai réussia baisser la reflexion! merci pour le coup de main!!!


Sinon, y-a-t-il quelqu'un qui serait capable de resoudre mon probleme pour les SA light???

Modifié par prout, 09 August 2007 - 04:35 PM.


#18 marcogrilo

marcogrilo

    Vendeur de kebab

  • MacreaCitizen
  • PipPip
  • 477 messages

Posté 09 August 2007 - 05:30 PM

fais la couleur manuelment tu presse sur le carré et tu met le code de la couleur

left headlight R275; G175; B0
right headlight R0; G255; B200

left taillight R185; G255; B0
right taillight R255; G60; B0

et oublie pas de apliquer la texture vehicleslights128.bmp

aufaite ta utiliser le 20 comme specular comme j'ai dit?


je fini ma journée par ici.. on se revera peut être ailleurs..ou pas..

#19 prout

prout

    Squatteur

  • MacreaCitizen
  • 78 messages

Posté 09 August 2007 - 06:15 PM

Citation (marcogrilo @ 09/08/2007, 18:30) <{POST_SNAPBACK}>
fais la couleur manuelment tu presse sur le carré et tu met le code de la couleur

left headlight R275; G175; B0
right headlight R0; G255; B200

left taillight R185; G255; B0
right taillight R255; G60; B0

et oublie pas de apliquer la texture vehicleslights128.bmp

aufaite ta utiliser le 20 comme specular comme j'ai dit?


merci, j'essaye ça tout de suite, mais la texture vehicleslights128.bmp, je l'applique ou? specular?

et oué, j'ai mis 0,2 comme specular. merci !

#20 Ryder35

Ryder35

    Dealer

  • MacreaCitizen
  • PipPipPipPip
  • 1414 messages

Posté 09 August 2007 - 06:50 PM

le SA Light tu l'applique sur tes phares lol il faut mapper ton phrase puis ajouter le code de diffuse qui correspond , je te conseille de respecter les codes pour chaque phare sinon tu risque de voir ton phare avant éteint alors que tu as fait un accident à l'arrière ....
Poussi à fait un bon tuto mais il à nettoyé son FTP dry.gif
http://www.dmt-studi...topic,10.0.html
même si c'est sous zmod2 tu comprenderas bien .


mon profil

moi aussi je fini ma journée par ici.. on se revérra peut être ailleurs..ou pas..




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)