Aller au contenu

[gta Sa] Gta Sania Andreas


ninjaazuma

Messages recommandés

Mission 1: Les objecifs sont bien indiqués, c'est assez dur (surtout à la sortie de la zone avec l'helico/les hommes)

J'ai pas trop aimé me faire descendre mon patriot parce que le hunter à mal visé <_<

 

Mission 2: No comment, les textes passent un tout petit peu trop vite

Mission 3: No comment (j'ai testé charger le jeu marche)

Mission 4: Nikel ca reste crédible :)

Mission 5: J'étais mort de rire avec le serveur : Bienvenue dans un lieu de plaisir et de paix, j'entre dans une salle : une pute avec un gode !

 

PS: Fichier uploadé !

Modifié par Vicolaships
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mission 1: Les objecifs sont bien indiqués, c'est assez dur (surtout à la sortie de la zone avec l'helico/les hommes)

J'ai pas trop aimé me faire descendre mon patriot parce que le hunter à mal visé <_<

 

Mission 2: No comment, les textes passent un tout petit peu trop vite

Mission 3: No comment (j'ai testé charger le jeu marche)

Mission 4: Nikel ca reste crédible :)

Mission 5: J'étais mort de rire avec le serveur : Bienvenue dans un lieu de plaisir et de paix, j'entre dans une salle : une pute avec un gode !

 

PS: Fichier uploadé !

 

 

 

ok merci!

 

je vais rajouter 1 ou 2 sec pour les textes de la mission 2 (ceux qui sont long)

 

oué la mission 5, au début j'avai mis des filles entierement nue mais bon... j'vai pas non plus faire n'importe quoi!

 

mais bon, la j'ai pas du tout bossé des vacances donc la version 1.2 et surtout la mission 6 va mettre un certain temps à sortir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pfiou, je l'attendais celle là :rolleyes:

 

 

Edit

 

Pas de changement au niveau du sang :gap:

La coupure de courant, ça rend vraiment bien ^_^ [même si on se demande comment les autres arrive a nous voir :ph34r: ]

Les projecteur dans la zone 51 ça rend super aussi B)

Maintenant on peut être rechercher par la police hors mission et ça c'est très bien. [on se sent moins obliger de faire les mission]

 

Rien a redire, beau boulot :D

[même si l'hélicop de combat se crache une fois sur deux dans les montagnes avant d'arriver au bonhome qui vend son lance rocket à la première mission]

 

Allez salut :bye:

Modifié par Landry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[même si l'hélicop de combat se crache une fois sur deux dans les montagnes avant d'arriver au bonhome qui vend son lance rocket à la première mission]

 

Allez salut :bye:

 

 

pour le sang, j'ai mis dans les stats le mode le plus gore possible mais ca n'a rien changé :'(

 

 

Sinon c vrai qu'il se scratche souvent dans les montagnes, jvais essayer d'arranger ca, j'sais pas trop comment, retirer les montagnes va retirer tout le charme du desert donc je ne sais pas!

 

peut etre le créer plus tot ou plus tard, car avant il ne se prenai pas les montagnes, j'ai retardé son apparition donc j'essayerai de l'apparaitre 5 sec plus tot

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas trop grave, au pire si tu y arrive pas tu rajoute un petit texte qui dit "avec un peu de chance, il se crachera dans la montagne" [je sais j'ai pas beaucoup d'imagination :ph34r: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas trop grave, au pire si tu y arrive pas tu rajoute un petit texte qui dit "avec un peu de chance, il se crachera dans la montagne" [je sais j'ai pas beaucoup d'imagination :ph34r: ]

 

 

Je vais essayer d'arranger ca ce soir et commencer la mission 6!

 

 

mission 6: l'attaque de la zone

 

 

Il est déja trop tard, le virus et pret et a été testé sur quelques personnes et les effets sont positifs, ce sont de vrai pions!

donc ca a été testé sur les monstres des sous-sols

 

 

Cobra ne perd pas une seconde, sans son armée, il va seul dans la zone 51 arrété tout ca! mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon 'tit scénario comme j'aime :boxing:

Bon courage à toi...

 

[même si je vois pas encore à quoi va ressembler la mission :lolol: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon 'tit scénario comme j'aime :boxing:

Bon courage à toi...

 

[même si je vois pas encore à quoi va ressembler la mission :lolol: ]

 

 

 

J'suis désolé mais je vais te decevoir... je n'ai pas reussit à faire ce que je voulai dans cette mission...

 

 

Donc j'ai repris une autre mission en cours, j'ai avancé la fin (j'ai le début et la fin de la mission), plus qu'a trouver un lien!

 

 

Donc je change le titre:

mission 6, une histoire de voiture

 

 

Vous devez aller voler une voiture de course caché dans une decheterie, une fois la voiture "en main", (vous serez rechercher par la police)vous devez l'amener en haut du mt chiliad pour qu'un hélico avec aimant la ramene à la base!

ensuite, vous devrez aller dans un bateau qui vous emmenera à un endroit ou il y a une voiture, puis avec cette voiture vous irez sur un train, vous devrez sauter du train quand vous serez sur un pont pour reprendre un bateau qui vous amenera au port de Los Santos, vous aurez une moisonneuse bateuse et vous devez vous rendre en haut d'un parking pour qu'on vous amene un hélico... mais seulement quand la zone sera libre... sans hélico qui vous dire dessus...

 

Une mission plutot difficile et tres longue!

 

 

 

la mission de la zone 51 devai ressembler à ca:

 

Au début de la mission, Cobra voit une horde de Kamikaz se faire exploser sur les passants, on aurait peut etre été poursuivit aussi.

Apres cette attaque, Cobra aura appelé Robin (un personage important du 1er) pour lui demander comment ces monstres sont arrivé ici!

Il lui répond que, apres la "mort" de Diablo, les monstres n'étaient plus controlé et "vivaient leur vie sans etre obligatoirement des monstres" mais qu'un de ses freres (ou soeur lol) avait testé le virus qui rend esclave sur eux et que ca devait fonctionner.

 

Sur cette nouvelle horrible, et surtout, n'ayant pas envie de se battre encore contre ces monstres, Cobra alla seul dans la zone 51, arrivé à l endroit du jet pack, le chef s enfuit par la sortie "jet pack" et enferme notre joueur à l intérieur.

 

Apres ce que je voulai faire, mais j'ai pas trouvé, c'est de changer le skin du perso, faire qu'il ressemble à un passant (dans le mode 2 joueur, jcroi qu'on peu le faire) mais j'ai pas reussit à trouver ca!

Et ce nouveau personnage qu'on controlerai, devai réouvrir la porte de la zone 51 (au pire, je peux toujours retirer ca, faire qu'il soit enfermé, qu'il appele Jacques pour qu'il l'aide et on doit survivre 5 min (+/-) avant l'arrivé des renforts!

 

 

Ca serai meme mieux tout compte fait!

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'artiste :ph34r:

Domage que t'ai pas pu exploiter ton idée dans la zone 51, j'aime bien le fait de s'entraider et de controler des personnages differents.

Mais dans GTA SA il y a un code "cheats" pour donner l'apparence d'un piéton à son bonhomme alors ça ne devrait pas être si compliquer de téléporter notre CJ d'origine à l'exterieur et en même temps "appliquer" la code pour qu'on ai l'impression d'un changement de personnage.

[je dis ça mais je n'ai jamais codé GTA de ma vie je me limite a la modification des carcols, carmod etc ... et texture ]

 

En tout cas bon courage, j'adore ton mod et j'espètre qu'au final on aura une bonne structure [ou plutot "tu auras" :rolleyes: ] bien complète.

 

Salut :bye: Bonne continuation.

 

#je reviendrais :lol: #

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une version démo béta (donc bourrée de bugs, non finit...)

Je n'ai pas eu le temps de la finir donc je vous laisse découvrir car elle devrai etre complete pour noel (chouette cadeau lol)

 

http://www.sendspace.com/file/sozmue

 

 

petite aide quand meme:

 

Si vous mourrez ou si vous etes arrété, recommencez la partie

 

 

Au début, allez vers le nord, dans la moisonneuse bateuse et laissez vous guider par les marqueurs!

 

un bug peut etre présent (disons qu'il est fréquent et je n'ai pas eu le temps de trouver le probleme) une fois arrivé à la zone 51

 

 

Cette mission n'est pas la mission 6, mais ca sera plutot vers la 8, peut etre meme la 10!

Cette mission sera présente uniquement une fois la zone 51 récupéré

 

 

dans cette version, vous n'avez que la fin de la mission

le début c'est celle ou faut récuperer une voiture puis rejoindre des véhicules, jusqu'a arrivé jusqu'au début de ce qui est dans le lien.

 

Difficulté 4/5

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beta Beta :boxing:

ça se sent :lol:

 

Bon, le début, le fait [je suppose] d'arriver en bateau par là, c'est pas mal.

La moissoneuse bateuse il faudrait faire une "mini mission" ou faire un dialogue qui dit que quelqu'un l'a apporter là [sinon ça fait bête] mais l'idée est bonne.

Après les petit bonhomme avec des cheveux gris et des lunette et surtout une kalachnikov on sait pas trop si ce sont des ami [je suppose, ils m'ont pas tiré dessus] .

Le premier checkpoint ne fonctionne pas. :huh:

Et à part la première grappe de bonhomme au cheveux gris, les autres sont comme "bloqué en l'air".

J'ai fouillé un peu et j'ai trouvé qu'il fallait monter au parking [toujours des bonhomme bloqué en l'air à chaque étage].

Arriver presque en haut, un hunter veut nous tuer, un lance rocket nous attend [miracle :lol: ], je le tues et là ...

Je sais pas.

Etant donné que le premier checkpoint n'a pas fonctionné, je me retrouve tout seul comme un co* en hatu de mon parking avec un gars frizzé en l'air et un hélicop de journaliste :fff: ...

 

Tes idées son souvent bonnes [surtout les lieux des missions] d'ailleur c'est le cas, mais arrange moi ça vite fait :P

Que je puisse prendre plaisir :D .

Allez salut :bye: !

 

EDIT : Ah désolé, je viens de réinsaller la mission et tout remarche nikel sauf au niveau de la zone 51 ou ça plante.

En plus je viens de remarquer que les bonhomme aux cheuveux gris sont des méchant et me tire pas dessus parce qu'ils ont des katana :lolol:

Bon mes remarques:

Très bon :clap: ,e je tient a préciser.

C'est varier [pour le peu de temps que ça dure on en prend plein la tête]

Les hunter qui suivent notre hélicop ; j'adore.

Pour camouflé l'écran noir qui sert à faire "aparaitre" notre hélicop tu pourais peut être mettre une sauvegarde [ça aiderai et en plus ça ferais plus joli].

Dans le parking, à chaque étages tu as mis un bonhomme exactement au même endroit, il faudrait penser à varier [lieu et nombre et arme aussi :rolleyes: ], essait de mettre une à 5 belles voitures garer derrière [ou devant] eux [quite a les tuer facilement autant qu'il y ai des explosion :ph34r: ].

Pense aussi à mettre un coeur et de l'amure en haut du parking parce que petit à petit, arrivé en haut, il nous reste plus beaucoup de vie pour finir le hunter :boxing: .

Tu pourais aussi mettre un beaucoup plus de bonhommes au katana au début mais surtout les "disperser" un peu plus et mettre des limousime sur le bas côté pour ne pas avoir l'impression qu'ils se soient téléportés.

Bon, je pense que c'est tout, cette mission promet :frim: .

Salut :bye:

Modifié par Landry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je viens de lire (lol) et voici ma réponse:

 

 

on arrive en effet en bateau (belle supposition) (plus exactement, un gars nous y emmene et on doit se proteger avec un m4 (je pense que je mettrai un sniper à la place) et j'y rajouterai des ennemis sur les quais.)

 

 

pour la moisonneuse bateuse, il y aura un marqueur dessus (le début de la mission, tu fais que changer de véhicules (voiture de course , motos, bateau, voiture tout terrain(en ferraille), train, bateau, moisoneuse bateuse, hélico)

 

Je vais élargir le 1er checkpoint pour delocker les persos (c'est pour ca qu'il étaient bloqué en l'air, c'est pour eviter qu'ils tombent dans le vide si le perso est trop loin)

 

 

 

"Pour camouflé l'écran noir qui sert à faire "aparaitre" notre hélicop tu pourais peut être mettre une sauvegarde [ça aiderai et en plus ça ferais plus joli]."

 

 

Ne t'inquiete pas, il n'y aura pas de systeme de sauvegarde mais un systeme de checkpoint, si on meurt apres l'apparition de l'hélico, on recommence dans l'hélico (je ferai pareil une fois dans le train)

 

 

 

"Dans le parking, à chaque étages tu as mis un bonhomme exactement au même endroit, il faudrait penser à varier "

 

c'est une excellente idée, je les avaient ici car je ne voulai pas m embetter avec les positions, et pourquoi pas mettre des véhicules!

 

pour le bonus de vie, je suis tout a fait d'accord (c'est que c'est dur sans, surtout avec le hunter et l hélico de police qui nous lachent pas!)

 

 

pour les gars aux katana, je vais les disperser et en rajouter (en essayant de ne pas dépasser une certaine limite au risque de plantage)

 

 

voila, ca doit etre tout, mais ca ne sera pas fait avant pas mal de temps à cause des études!

 

 

 

sinon pour la 1ere partie, vu qu'il n'y a pas de texte, voici ce qu'il faut faire:

 

voler la voiture de course

la ramener en haut du mt chiliad

la mettre sur la sphere et sortir de la voiture pour que l'hélico-aimant la prenne

descendre du mt chiliad pour rejoindre un allié dans un bateau

une fois hors du bateau, aller dans le véhiculejusqu'a la sphere

attendre d arriver a destination en train

sauter du pont et rejoindre le bateau (maqueur)

se proteger jusqu'a arrivé à destination! (l endroit ou il y aura la moisonneuse bateuse)

 

 

en cas d'echec, il faut recommencer la mission! (pas encore de systeme de relancement de mission)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou :blink:

Vachement dur.

Rien que la montée en haut de mont C. est trop difficile :ph34r:

Petit problème a nôté : l'hélicop ne prend pas toujours notre voiture et ne prend rien puis s'en vas [pas trop grave]

Arrivé en bateau, on sait pas trop pourquoi on a un pistolet [personne ne nous suit] de plus le chauffeur à l'air bourré :rolleyes: .

[essait de replacer tes checkpoints et de mettre quelque bateau sur le côté avec des bonhommes dessus ou sur la côte]

A destination, dans la banditot, c'est plutôt marrant, mais enorme problème de coordination.

Le train me passe juste sous le nez [moi qui croyais qu'il fallait garer la voiture sur le marqueur <_< ]

Tant pis, je fait apparaitre une bloodring banger, et je suis les rails, je ne vois d'ailleur personne en route, tu pourais mettre des méchant sur les bas côté, ci et là pour ne pas trop s'ennuyer :boxing: , mettre ausse des coeur en plein millieu des rails, un peu en hauteur, pour qu'il les prenne "automatiquement".

Faire aussi un barage de police, ou un truc comme ça [assez concéquant pour qu'on le sente bien passer :ph34r: ] et mettre les voiture de police avec vraiment peu de "vie" [si tu sais le faire] pour que ça fasse boum :lol: .

Bon, je saute du train [ou plutôt , de ma voiture] je monte dans le bateau en passager et là, re-ennuiment, à par quelques hélicoptère, pas grand chose à faire [pareil, mets des bateau "garé" sur les bord], essait aussi de rendre le bateau invincible, ou avec plus de vie qu'à la normale car mon bateau a explosé en cours de trajet sans que j'y touche [les hélicop qui te pête dans la face <_< ]

Et pour finir: rien

J'ai pas eu le courage de tout recommencer une énième fois pour nous voir arriver a la moissoneuse.

[à moins que tu ai apris à crer une explosion nucléaire, je doute qu'il y ai grand chose d'interessant durant le reste du trajet :P ]

 

Voilà, j'avais encore quelque chose à dire mais je sais plus quoi :fff: alors j'éditerais si je retrouve :lol:

 

Bonne continuation et bonne amélioration :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou :blink:

Vachement dur.

Rien que la montée en haut de mont C. est trop difficile :ph34r:

Petit problème a nôté : l'hélicop ne prend pas toujours notre voiture et ne prend rien puis s'en vas [pas trop grave]

Arrivé en bateau, on sait pas trop pourquoi on a un pistolet [personne ne nous suit] de plus le chauffeur à l'air bourré :rolleyes: .

[essait de replacer tes checkpoints et de mettre quelque bateau sur le côté avec des bonhommes dessus ou sur la côte]

A destination, dans la banditot, c'est plutôt marrant, mais enorme problème de coordination.

Le train me passe juste sous le nez [moi qui croyais qu'il fallait garer la voiture sur le marqueur <_< ]

Tant pis, je fait apparaitre une bloodring banger, et je suis les rails, je ne vois d'ailleur personne en route, tu pourais mettre des méchant sur les bas côté, ci et là pour ne pas trop s'ennuyer :boxing: , mettre ausse des coeur en plein millieu des rails, un peu en hauteur, pour qu'il les prenne "automatiquement".

Faire aussi un barage de police, ou un truc comme ça [assez concéquant pour qu'on le sente bien passer :ph34r: ] et mettre les voiture de police avec vraiment peu de "vie" [si tu sais le faire] pour que ça fasse boum :lol: .

Bon, je saute du train [ou plutôt , de ma voiture] je monte dans le bateau en passager et là, re-ennuiment, à par quelques hélicoptère, pas grand chose à faire [pareil, mets des bateau "garé" sur les bord], essait aussi de rendre le bateau invincible, ou avec plus de vie qu'à la normale car mon bateau a explosé en cours de trajet sans que j'y touche [les hélicop qui te pête dans la face <_< ]

Et pour finir: rien

J'ai pas eu le courage de tout recommencer une énième fois pour nous voir arriver a la moissoneuse.

[à moins que tu ai apris à crer une explosion nucléaire, je doute qu'il y ai grand chose d'interessant durant le reste du trajet :P ]

 

Voilà, j'avais encore quelque chose à dire mais je sais plus quoi :fff: alors j'éditerais si je retrouve :lol:

 

Bonne continuation et bonne amélioration :bye:

 

 

Je sais que j'ai enormement de boulot à faire pour cette mission

une tres grande partie de ce que tu as dit sera fait (déja prévu à la base mais tes idées sont interessante)

 

 

 

dans une prochaine version... dans plusieurs semaine, j'aurai corrigé :

le probleme de l hélico-aimant avec la voiture (facile)

corrigé le probleme du burito sur le train (facile)

mis des gardes sur la cote (facile)

arrangé le probleme du conducteur bourré (lol) (facile)

mis des voitures de police sur la voie avec peu de vie (facile) (le probleme est que le train et invulnérable donc on a beau tiré dessus... j'ai peut etre une idée pour réduire le temps d attente!)

mettre + de vie au bateau avec des gardes sur la cote et des bateaux qui nous suit et hélico (enfin ca sera ptet trop difficile!)

 

 

ca doit etre tout, et puis des bonus de vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya plus qu'à :fff:

Encore une fois, bon courage, t'as peut être pas trop de succès sur les forum, mais ton mod devrait cartonner quand il sortira en "final"

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pour l instant du succes mais c'est une quetion de temps (enfin, j'espere)(en + mon 1er mod (les sous-sols de la mort 1 pour vice city) n'a malheureusement pas été mis sur macreator(pas le version 1.3). C'est vrai que ca décourage un peu surtout que j'ai d'autres choses de plus important (le bts). Mais bon, j'ai envie de faire cette suite!

y'aura peut etre pas de 3ieme épisode (sauf si gta IV sort sur pc et que mon pc soit + que mis à jour)

 

 

 

Sinon, a rapport à ce que je pensai (enfin selon la difficulté), je pense mettre une sorte de sous-sol qui sera la base secrete de Snake et Comp.

 

Avec des ennemis et pieges partout, mais ca ne posera aucun probleme a notre perso!

enfin ca, c'est juste une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse cours à ton imagination :rolleyes:

Vivement la sortie de GTAIV sur PC [au moins 6 moi après son homologue console ]

Il à l'air vraiment bien [j'espère que les moddeur vont s'acherner dessus :ph34r: comme toi :unsure: ...]

Bon je te laisse bosser jusqu'aux fête de fin d'année :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pour l instant du succes mais c'est une quetion de temps (enfin, j'espere)(en + mon 1er mod (les sous-sols de la mort 1 pour vice city) n'a malheureusement pas été mis sur macreator(pas le version 1.3). C'est vrai que ca décourage un peu surtout que j'ai d'autres choses de plus important (le bts). Mais bon, j'ai envie de faire cette suite!

y'aura peut etre pas de 3ieme épisode (sauf si gta IV sort sur pc et que mon pc soit + que mis à jour)

Sinon, a rapport à ce que je pensai (enfin selon la difficulté), je pense mettre une sorte de sous-sol qui sera la base secrete de Snake et Comp.

 

Avec des ennemis et pieges partout, mais ca ne posera aucun probleme a notre perso!

enfin ca, c'est juste une idée...

La plupart des gens qui esasyent et aiment ton mod n'ont pas la gentillesse comme Landry de t'aider à le perfectionner, c'est pas pour autant qu'on aime pas ton mod. Je te le dis et je te le redis, ton mod est vraiment cool !

 

Et sur Macreators il est surrement en liste d'attente comme un bonne centaine de mods. Ca viendras mais un peu plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des gens qui esasyent et aiment ton mod n'ont pas la gentillesse comme Landry de t'aider à le perfectionner, c'est pas pour autant qu'on aime pas ton mod. Je te le dis et je te le redis, ton mod est vraiment cool !

 

Et sur Macreators il est surrement en liste d'attente comme un bonne centaine de mods. Ca viendras mais un peu plus tard ;)

 

 

 

Je te remercie aussi vico pour tout l'aide que tu me donnes (et que tu me donneras)! mon mod n'aurait jamais pu commencé sans ton forum (enfin l'aide sur ton forum).

 

 

Et merci aussi Landry pour le temps que tu passes à tester et perfectionner le mod, sans toi, le début ne serai pas aussi bien reussit!

 

Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps pour l'améliorer, j'avai dis pour noel, mais quand j'y pense, les vacances c'est le 21 au soir et 4 jours apres c'est noel donc ca risque d'etre difficil de finalisé la mission de la voiture (dont le titre est "une histoire de voiture") (si vous avez un titre mieux comme "le pourchassé, le vol de voiture, la fuite, le voleur... ou autres, n'hésitez pas)

 

 

 

Sinon j'espere aussi que "Rockstar" va s'acharner sur le script et faire des truc dément dessus! (quand on voit déja les screens, ca promet... Stop HS lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r: Merci à vous deux pour le/les mods que vous faites :clap:

Moi je ne fais que m'amuser :rolleyes:

 

Bon Stop tout court, je vous laisse bosser [même si je sais pas trop sur quel Projet tu es Vico... ]

 

Encore bon courage, à bientôt :boxing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r: Merci à vous deux pour le/les mods que vous faites :clap:

Moi je ne fais que m'amuser :rolleyes:

 

Bon Stop tout court, je vous laisse bosser [même si je sais pas trop sur quel Projet tu es Vico... ]

 

Encore bon courage, à bientôt :boxing:

 

 

Vico "travaille" (peut etre apres un mod qui fais) le mod "pluie de cendre" et je suis tres impatient de le tester! (tester toujours le meme mod deviens lassant, alors un petit changement me fera le plus grand bien et ca pourrait me donner des idées(genre fin du monde dans Sania Andreas etc...)(enfin on verra lol, déja trop de truc à faire avant de penser à des nouveautées)

 

 

Bon courage Vico

j'ai aussi hate que d'autres personnes essayent le script pour tester un tas de mission tres différente les unes des autres et ca permet aussi de savoir les choses possible à faire et comment les faire, c'est tres instructif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un systeme + simple et plus rapide pour recommencer la mission (enfin c'est pas aussi simple tout compte fait!):

 

La mission avec la voiture à voler à bien progressé aujourd'hui, la plupart (j'ai pas tout testé) des scripts pour recommencer la mission sont bon!

des militaires ont été rajouté, j'hésite encore quelle arme leur donner!

le transport en train dure plus que 5/10 secondes...

 

 

Voila les news, peut etre une version béta ce weekend(ou celui d'apres) mais c'est pas sur! (exposé à faire pour le lycée qui me prend énormement de temps)

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...