bonjour j'ai télécharger un crack sur ce site, un crack de sauvegarde mais quand je l'ai installer tout va bien mais quand je lance le jeu il me dit quil y a pas de cd dans le lecteur alors que je l'ai mis
aidez moi!!!
Page 1 sur 1
Probleme Gta3 Pc Avec Un Crack
Posté 03 octobre 2007 - 05:41
Prends ça : http://www.grandthef...-version-11.php.
Puis après mets le contenu du CD2 dans le dossier de vice city (où il y a l'exécutable), ça devrait marcher.
Puis après mets le contenu du CD2 dans le dossier de vice city (où il y a l'exécutable), ça devrait marcher.

Mon site.
The cake is a lie !
Pas de support par message privé.
Écoute le son tout puissant de notre Dieu tout puissant, laisse le te pénétrer, sens sa force t'envahir, aller chante, chante alléluia !
Posté 03 octobre 2007 - 05:59
Tu es sûr d'avoir installé le patch 1.1 ?

Mon site.
The cake is a lie !
Écoute le son tout puissant de notre Dieu tout puissant, laisse le te pénétrer, sens sa force t'envahir, aller chante, chante alléluia !
Posté 03 octobre 2007 - 06:06
Citation (flo059 @ 03/10/2007, 19:03) <{POST_SNAPBACK}>
oui c dans le repertoire jespere que sa va pas casser le jeu comment je fais???
Ben tu installes le patch, ensuite tu remplace le fichier GTA3.exe par celui du crack.

Mon site.
The cake is a lie !
Posté 03 octobre 2007 - 07:39
Peut être que si tu étais plus explicite et que tu écrivais mieux je pourrais t'aider mais là...

Mon site.
The cake is a lie !
Page 1 sur 1

Connexion

Multi-citation