Aller au contenu

La Ps3 Lira Les Divx


Jarodswan

Messages recommandés

La Playstation 3 va lire les vidéos DivX

La dernière console de jeu de Sony est en cours de certification pour intégrer le célèbre codec vidéo. Les modèles déjà en circulation pourront être mis à jour.

 

http://img143.imageshack.us/img143/8568/divxeg0.jpg

 

 

 

Il était question de la Xbox 360 de Microsoft. Mais la société DivX, qui édite le format de compression vidéo éponyme, annonce que c'est en fait la Playstation 3 de Sony qui va prochainement intégrer la dernière version de son codec (qui en est actuellement à la mouture 6.7).

 

« La certification de la PS3 par DivX est en cours et devrait aboutir sous peu », indique l'entreprise dans un communiqué. Les modèles mis en rayon arboreront donc bientôt le logo DivX.

 

Les anciens appareils, eux, seront mis à jour automatiquement et gratuitement s'ils sont connectés à Internet. Dans le cas contraire, les utilisateurs pourront effectuer eux-mêmes la mise à jour de leur PS3, dans des conditions qui seront prochainement dévoilées.

 

Compatible haute définition

 

La Playstation 3 sera donc capable de lire les vidéos au format DivX (et dans les formats Xvid, AVI, Mpeg, etc.) ainsi que la version HD du DivX. La console pourra aussi recourir aux fonctions d'avance et de retour rapides, de chapitre suivant, d'affichage des menus et des sous-titres, comme avec un DVD classique.

 

De leur côté, les développeurs de jeux pourront intégrer des séquences au format DivX dans leurs productions, via la version 2.0 du SDK (Software development kit) publié au début du mois de novembre.

 

(source 01.net)

 

voila une bonne nouvelle (elle date un peu) pour les possesseurs de PS3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! Je n'aurai plus besoin de mon ordi pour les lire :yes:

 

BaderYo

 

PS: C'est quoi ton id ps network Jarod ?

je te dirais ça aprés nowél ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui se poseraient l' évidente question " à quand cette mise à jour" sony a précisé qu' elle serait faite avant fin décembre ^^

 

le mieux pour eux seraient avant noël pour s' attirer les faveurs des fans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui se poseraient l' évidente question " à quand cette mise à jour" sony a précisé qu' elle serait faite avant fin décembre ^^

 

le mieux pour eux seraient avant noël pour s' attirer les faveurs des fans :)

Si je te dis demain? :D

http://uk.playstation.com/help-support/ps3...res-(ver-2-10)/

 

J'ai pas trouvé de lien en francais

 

DivX and VC-1 (WMV) have been added to the types of files that can be played. *
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je te dis demain? :D

http://uk.playstation.com/help-support/ps3...res-(ver-2-10)/

 

J'ai pas trouvé de lien en francais

alors je dis cool :clap:

 

merci pour l' info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disponible au moins depuis le 20 (jeudi), j'ai fait la mise à jour aujourd'hui (j'avais pas le temps avant, elle est assez grosse :x)

 

sinon jarod, hâte de t'y voir :P (sur le PS Network =))

 

 

PS : quand je dis qu'elle est assez grosse, c'est qu'en fait de chez moi je téléchargeais à 1mo/s les démos du PS Network, mais que je mettais genre 1% du téléchargemetn de la mise à jour en 1 minute...donc j'en avais déduit du 300mo pour la mise à jour...et là, de chez mes parents, où la cnx dépasse à peine le 200ko/s, ça a été vachement rapide... (enfin genre 45 minutes téléchargement + install)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disponible au moins depuis le 20 (jeudi), j'ai fait la mise à jour aujourd'hui (j'avais pas le temps avant, elle est assez grosse :x)

 

sinon jarod, hâte de t'y voir :P (sur le PS Network =))

 

 

PS : quand je dis qu'elle est assez grosse, c'est qu'en fait de chez moi je téléchargeais à 1mo/s les démos du PS Network, mais que je mettais genre 1% du téléchargemetn de la mise à jour en 1 minute...donc j'en avais déduit du 300mo pour la mise à jour...et là, de chez mes parents, où la cnx dépasse à peine le 200ko/s, ça a été vachement rapide... (enfin genre 45 minutes téléchargement + install)

 

pour le ps network il me tarde aussi de m' y voir ^^

sérieux en plus parait il que la démo de burnout paradise permet de jouer en ligne :clap: donc on risuqe de s' y donner rendez vous :)

 

je pense qu' il faudrait faire un topic pour y mettre nos ID , non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

burnout paradise, j'y ai joué 3 minutes cet aprem, c'est vrai qu'il est pas mal :P (mais pas fait de course, juste de la navigation dans la ville en mode bourrin ^^)

 

pour le topic, je propose un blabla ps3 (à l'instar des "blabla wii" et "blabla psp") où on mettrait entre autres les id ;)

 

sinon, blazing angel la démo permet aussi de jouer en réseau, et franchement, pour moi qui adore l'aéronautique mais sans être fan des simulations de vol style FS, j'ai adoré =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

burnout paradise, j'y ai joué 3 minutes cet aprem, c'est vrai qu'il est pas mal :P (mais pas fait de course, juste de la navigation dans la ville en mode bourrin ^^)

 

pour le topic, je propose un blabla ps3 (à l'instar des "blabla wii" et "blabla psp") où on mettrait entre autres les id ;)

 

sinon, blazing angel la démo permet aussi de jouer en réseau, et franchement, pour moi qui adore l'aéronautique mais sans être fan des simulations de vol style FS, j'ai adoré =)

il me tarde d' essayer ^^

je me suis procurer le ps3 magazine de ce mois ci avec son blu-ray de 24 démos jouables :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ? y a quoi comme démos ?

 

rooo t' es dur lol

 

-skate

-the darkness

-stuntman ignition

-sega rally

-strangehold

-bladestorm

-jericho

-armored core 4

-blast factor

-FIFA 08

-heavenly sword

-folklore

-formula one championship

-nba live 08

-genji day of the blade

-ghost recon advanced warfighter 2

-harry potter et l' ordre du phénix

-lemmings

-ninja gaiden sigma

-resistance fall of man

-ridge racer 7

-super rub a dub

-tiger woods pga tour 08

-virtua tennis 3

 

ouf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-skate

-the darkness

-stuntman ignition

-sega rally

-strangehold

-bladestorm

-jericho

-armored core 4

-blast factor

-FIFA 08

-heavenly sword

-folklore

-formula one championship

-nba live 08

-genji day of the blade

-ghost recon advanced warfighter 2

-harry potter et l' ordre du phénix

-lemmings

-ninja gaiden sigma

-resistance fall of man

-ridge racer 7

-super rub a dub

-tiger woods pga tour 08

-virtua tennis 3

Tout ça ?!! :blink:

Je pense que moi aussi je vais m'abonner au PSM 3 :frim:

 

BaderYo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça ?!! :blink:

Je pense que moi aussi je vais m'abonner au PSM 3 :frim:

 

BaderYo

il te suffit d' aller à la librairie la plus proche , en espérant qu' il y en ai encore :unsure: moi pour ma part , j' ai pris le dernier chez moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors d'aller sur le PS Network

 

après suppression de ceux qui s'y trouvent, il reste ça :

-skate

 

-stuntman ignition

 

 

 

 

-armored core 4

 

 

 

 

 

 

-genji day of the blade

-ghost recon advanced warfighter 2

-harry potter et l' ordre du phénix

 

-ninja gaiden sigma

 

-ridge racer 7

 

-tiger woods pga tour 08

 

 

ouf ^^

 

ça fait peu :P

 

(bon en fait j'ai supprimé tous ceux qui sont déjà sur le PSN, mais aussi ceux qui y étaient (vu que je les ai dl) mais qui n'y sont plus

 

en fait actuellement sur le PSN il y a :

  • Timeshift MP Demo
  • Timeshift Demo
  • NBA 2K8 Demo
  • Burnout Paradise
  • Conan Demo
  • Kane and Lynch Demo
  • Démo d'Uncharted
  • Blazing Angels 2 Demo
  • Stranglehold Demo
  • Juiced 2 : HIN
  • PES 2008
  • TH Proving Ground Demo
  • Démo Ratchet & Clank PS3
  • DW: Gundam Demo
  • Démo Heavenly Sword
  • Démo de Folklore
  • The Simpsons Demo
  • Bladestorm Download Demo
  • Jericho Demo
  • SEGA Rally Demo
  • FIFA 08 Demo
  • Go! Puzzle Pack Démo
  • Démo MotorStorm
  • Lemmings Pack Démo
  • Démo Blast Factor
  • Démo Resistance: FOM

 

Voilà pour la liste exhaustive de la catégorie "Démos" du PSN (tu remarqueras que j'ai même gardé leur typo ^^)

Par contre avant yavait toutes celles que j'ai retirées de ta liste et qui ne sont pas là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...