Aller au contenu

Jeux Ps3


Da_BoSs

Messages recommandés

Bonsoir a tous !

 

Tout d'abord bonne année a tout le monde ! :clap:

 

Voila je voudrai acheter un jeu PS3 mais j'hésite et donc je fais appel a vous ! Proposez-moi toutes sortes de jeux, je joue un petit peu a tout :frim:

 

Voila merci d'avance,

 

BaderYo

il faut voir tes gouts , pour ma part il y a les simpsons un bon jeu qui retranscrit bien l' univers de la série avec les voix françaises en bonus et des clins d' oeil cinematographique et vidéoludique tout le long du jeu .

 

il y a aussi burnout paradise et midnight club los angeles qui vont sortir et qui vont pas mal déchirer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ratchet & Clank est franchement pas mal, très fun, joue à la démo si tu veux voir un peu ce que ça donne ;)

fifa08 aussi si t'es un peu foot, la démo rend pas du tout comme le jeu par contre (enfin moi la démo m'avait fait assez mauvaise impression :x)

 

sinon je peux pas trop te dire :P

 

t'as des jeux genre stranglehold si t'es très orienté action, uncharted qu'est pas mal aussi (deux jeux que j'ai failli acheter, et pour lesquels je me suis finalement orienté sur ratchet & clank), t'as blazing angels si t'es très avion (j'ai hésité à l'acheter, mais j'ai peur qu'il soit trop répétitif...)

 

enfin pour moi le meilleur moyen de se décider, c'est de télécharger les démos du PSN et de voir quels jeux t'intéressent ensuite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ratchet & Clank est franchement pas mal, très fun, joue à la démo si tu veux voir un peu ce que ça donne ;)

fifa08 aussi si t'es un peu foot, la démo rend pas du tout comme le jeu par contre (enfin moi la démo m'avait fait assez mauvaise impression :x)

 

sinon je peux pas trop te dire :P

 

t'as des jeux genre stranglehold si t'es très orienté action, uncharted qu'est pas mal aussi (deux jeux que j'ai failli acheter, et pour lesquels je me suis finalement orienté sur ratchet & clank), t'as blazing angels si t'es très avion (j'ai hésité à l'acheter, mais j'ai peur qu'il soit trop répétitif...)

 

enfin pour moi le meilleur moyen de se décider, c'est de télécharger les démos du PSN et de voir quels jeux t'intéressent ensuite ;)

+1 pour ratchet and clank

 

de plus il ne faut pas hésiter à se créer un compte us pour tester les démos dispo uniquement sur le PSstore américains (choississez canada comme pays pour l' avoir en français)

 

bon sinon il y a plein de bons jeux , mais tous dépend des gouts de celui qui achéte .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Moi j'adore Call of Duty 4 : Modern Warfare, c'est un très bon jeux de tir à la 1ère personne si tu aimes les jeux de guerre ! :guns3: Tu peux incarner trois personnages différents, dont le Sergent Jackson de la 1st Force Recon des US Marine Corps...

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Moi j'adore Call of Duty 4 : Modern Warfare, c'est un très bon jeux de tir à la 1ère personne si tu aimes les jeux de guerre ! :guns3: Tu peux incarner trois personnages différents, dont le Sergent Jackson de la 1st Force Recon des US Marine Corps...

l'ai fini en une soirée chez mon frère, mais franchement, le meilleur jeu de tir auquel j'ai joué. en multi il tient une durée de vie presque illimité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motorstorm 2: Pacific Rift et bien si t'aimes le hors-route. :clap:

 

 

l'ai fini en une soirée chez mon frère, mais franchement, le meilleur jeu de tir auquel j'ai joué. en multi il tient une durée de vie presque illimité.

 

 

Et si ! :P

 

Après 13 jours de jeu, j'en suis venu à bout, avec même 2 armes en or pour mon 14éme jour...!

heu les gars vous étes sur un sujet qui date de bientot un an ^^

je pense qu'il a trouvé son jeu depuis lol

 

par contre puisque vous parlez de COD modern warfare , j' en profites pour vous dire qu' il ya un COD modern warfare 2 qui arrive et son action se passeras dans le futur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu les gars vous étes sur un sujet qui date de bientot un an ^^

je pense qu'il a trouvé son jeu depuis lol

 

par contre puisque vous parlez de COD modern warfare , j' en profites pour vous dire qu' il ya un COD modern warfare 2 qui arrive et son action se passeras dans le futur :)

 

Désolé =X

 

Sinon, juste pour épiloguer encore un peu...

 

Un fan comme moi est bien sur au courant de la sortie prochaine de CoD : MW2, d'ailleurs à ce sujet une news vient de faire son apparition sur le sujet aujourd'hui, jugez par vous même : http://www.play3-live.com/news-ps3-des-inf...od-6-12018.html

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
Et si ! :P

 

Après 13 jours de jeu, j'en suis venu à bout, avec même 2 armes en or pour mon 14éme jour...!

 

Ouah ! Moi ça fait 3 mois que j'y joue à fond et je suis qu'au niveau 47 ( j'ai fini le jeu en mode Commando )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ! Moi ça fait 3 mois que j'y joue à fond et je suis qu'au niveau 47 ( j'ai fini le jeu en mode Commando )

 

Euh, vive le déterrage, mais puisque tu en parles, je sais pas ce que ça veut dire "jouer à fond" pour toi, mais si en 3 mois tu n'as pas bouclé au moins 8 prestiges en "jouant à fond", c'est qu'il y a un petit problème... Moi j'avais commencé les prestiges début septembre, je les avais finis juste avant noël...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y joue à fond, à peu près 3 ou 4 heures par jour ( je fais des pauses entre deux parce-qu'au bout d'un moment je vais éclater tellement ça me saoûle ). Après je sais pas quel est le meilleur moyen pour gagner de l'EXP ? Je dirait QG mais j'en suis pas sûr. Tiens en fait j'ai repris le jeu en mode vétéran, le test au début m'a dis que je suis assez bon. Mais j'en chie quand même...

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y joue à fond, à peu près 3 ou 4 heures par jour ( je fais des pauses entre deux parce-qu'au bout d'un moment je vais éclater tellement ça me saoûle ). Après je sais pas quel est le meilleur moyen pour gagner de l'EXP ? Je dirait QG mais j'en suis pas sûr. Tiens en fait j'ai repris le jeu en mode vétéran, le test au début m'a dis que je suis assez bon. Mais j'en chie quand même...

 

Le test du début ne veut strictement rien dire, c'est un ordinateur qui te le dit \o/ Et si il te dit que tu es assez bon, c'est que tu es un peu mieux que nul, mais la preuve qu'il a faux, tu joues 3-4H par jour depuis 4 mois, et tu n'as pas passé ne serait-ce qu'un seul prestige... <_< Bref, stop le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que je ne veux pas faire le prestige, dit "trop long" par la plupart des internautes ( Là je suis au niveau 50 ). Je progresse lentement en Vétéran, je suis au même endroit que "feux croisés", je pense que ça va aller pour la suite sauf pour "Une balle, un mort" quand l'hélico vient nous chercher. En Commando, en tout cas, je n'y suis pas parvenu.

 

Alors oui, je sais, on flouze, mais on ne va pas recréer un topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...