bonjour , je suis nouveau dans la programation etj'aimerais savoir si GTA I est en Open Source pour pouvoir m'entrainer un peut , et si oui quel logiciel il faut avoir pour pouvoir créer des mods de GTA I
voila merci de me répondre
Page 1 sur 1
[GTA 1] Gta I En Open Source
Posté 05 janvier 2008 - 01:53
Non il n'est pas opensource, gratuit ne veut pas dire libre de droit.

Mon site.
The cake is a lie !
Pas de support par message privé.
Écoute le son tout puissant de notre Dieu tout puissant, laisse le te pénétrer, sens sa force t'envahir, aller chante, chante alléluia !
Posté 05 janvier 2008 - 04:26
Citation (mattew-le-fol @ 05/01/2008, 08:04) <{POST_SNAPBACK}>
donc avant de faire un mod je dois leur demander la pérmition ?
c'est nul ça
c'est nul ça
En théorie oui, en pratique non.

L'université, ça se vit une seule fois!
Posté 05 janvier 2008 - 05:28
Citation (Lewis™ @ 05/01/2008, 16:26) <{POST_SNAPBACK}>
En théorie oui, en pratique non.
mais on fait comment pour leur demander la pérmition ?
et si on leur demande pas , on risque quoi ?
Posté 05 janvier 2008 - 05:32
Citation (mattew-le-fol @ 05/01/2008, 17:28) <{POST_SNAPBACK}>
mais on fait comment pour leur demander la pérmition ?
pas grand chose , je ne pense pas que rockstar se dresse contre un moddeur qui fait revivre un jeu vieux de 10 ans , il ne le font pas pour des jeux comme san andreas .
fait ce que tu veux chez toi , si tu deviens un grand moddeur sur GTA 1 tu te reposeras la question au moment de mettre ton mod en ligne

Posté 05 janvier 2008 - 07:28
Citation (Jarod @ 05/01/2008, 17:32) <{POST_SNAPBACK}>
pas grand chose , je ne pense pas que rockstar se dresse contre un moddeur qui fait revivre un jeu vieux de 10 ans , il ne le font pas pour des jeux comme san andreas .
fait ce que tu veux chez toi , si tu deviens un grand moddeur sur GTA 1 tu te reposeras la question au moment de mettre ton mod en ligne
dac lol , merci pour la réponse ; et pour faire un mod de GTA I il faut quel logiciel ( et pour London 1969 et GTA II il faut le quel ( je sais que je suis lord donc j'suis vraiment désolé ) )?
Ce message a été modifié par mattew-le-fol - 05 janvier 2008 - 07:29 .
Page 1 sur 1

Connexion

Multi-citation