Aller au contenu

Peinture Véhicule


Messages recommandés

ouais j'avoue je comprend pas trop ...

tu veut faire un skin ou ajouter sur une voiture crée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour des peintures personnaliser sous zmodeler il fallait renommer deux texture (materiel la boule rouge) en Primary et Secondary

, pour la couleur 1 et couleur 2

 

donc sous 3DS Max tu devras faire de même

 

ensuite dans le carcol.dat tu mettra les deux codes des couleur 1 et 2 correspondant

 

j'ai pas modélisé sous 3DS max je faisait plutot les animations IFP donc j'espere que c pareil que sous zmodeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula non pas du tout , ca c'est simplement 2 couleur .

 

pour faire des peinture perso que tu choisira dans le transfender voila comment on fait :

 

Deja il faut que tu texture toute les partie qui seront modifier dans le transfender avec le meme materiel , donc il faut que tu mette tout sur la meme image

 

ensuite il faut que se materiel s'apel " remap_1 " et que la texture utilisé pour se materiel s'apel " remap_1.bmp "

 

ensuite tu fait ton .txd normal avec le " remap_1.bmp " a l'interieur .

 

Jusque la se n'est que de la preparation

 

ensuite pour faire les peinture , tu prend l'image " remap_1.bmp " que tu modifira pour faire le paintjob que tu souhaite

 

cette nouvelle image irra dans un autre .txd qui contiendra uniquement cette image .Cette nouvelle image doit porter le nom du vehicule qui est remplacer suivi d'un numero de 1 à 4

 

example si tu remplace le walton l'image modifier s'apellera " walton1.bmp " et tu placera cette image dans un .txd qui s'apellera " walton1.txd "

 

le jeu n'en accepte que 4 aparemment

 

voila si ta pas tout bien compris demande ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...